Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 on tattendais fatti tte mes felecitation donc il reste hakima 2400 a qui ils ont commencé le traitement le n11 mai Citer
fattti Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) toutes mes félicitaions Cgenial , merci lili mami ,, j'espère que ce sera très bientot ton tour et ce lui de magbsi Modifié 22 mai 2015 par fattti Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Félicitation à vous deux et vivement notre tour malgré que je viens a peine de rentrer dans la course. Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour vos réponses cela me redonne espoir, j'espère qu'ils vont pas me les demander en cours du traitement parce que j'ai rien a leurs envoyer, on s'écrit rarement, on préfère plus parler directement que ce soit sur viber Skype ou au téléphone tout court.. En tout cas je dois m'armer de patience ça risque de prendre du temps. ( ils ont reçu notre dossier le 28 avril ) Salut Athena aparemment on va s'encourager toutes les deux toujours rien pour moi je commence à m'inquieter vmt Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Félicitation Fattti depuis qu'on a eu la bonne nouvelle de Cgenial on attend la tienne, vous avez franchi la ligne d'arrivée ensemble puisque vos dossiers ont les meme states reste Hakima j'espére qu'elle l'a déjà reçu! Bon courage pour les suivants Citer
jamillybr Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Félicitations à vous deux. Bon voyage au Canada. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Du nouveau pour toi Jamillybr? Midi a commencé le traitement de ta demande Csq? Citer
samkam Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Félicitations fattii..courage lili mami bientôt ton tour Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 merci samkam alors ta déposé ton passeport Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour vos réponses cela me redonne espoir, j'espère qu'ils vont pas me les demander en cours du traitement parce que j'ai rien a leurs envoyer, on s'écrit rarement, on préfère plus parler directement que ce soit sur viber Skype ou au téléphone tout court.. En tout cas je dois m'armer de patience ça risque de prendre du temps. ( ils ont reçu notre dossier le 28 avril ) Salut Athena aparemment on va s'encourager toutes les deux toujours rien pour moi je commence à m'inquieter vmt Oui on va se tenir compagnie puis c'est quand que tu as envoyé ton dossier ? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 FYI: m à j du 12/05/2015, délai: 57 jours, dossiers reçus au 23/03/2015 Bon courage tout le monde Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 suuuuuuper Fattti félicitations, Hakima je crois les doigts... mgabsi courage tu es la prochaine Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2015 et voilà la 3 pour aujourdhuit hakima2400 la eu aussi et félécitation courage a nous tous Citer
jamillybr Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Salut, J'en sais rien. Pour l'instant ils ont rien débité sur la carte de crédit. Et toi? j'espere avoir mon CSQ vite parce que le délais pour les Brésil ont racourci de 8 mois par 5 mois. Citer
melaniedelaporte Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Hello tout le monde, je voulais savoir s'il y avait des personnes d'origine française ayant leur CSQ et qui ont leur demande de résidence permanente traitée à Ottawa et pas à Paris comme ça devrait être le cas.... Merci beaucoup Citer
Habitués severine1 Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 bonsoir les amis je viens de recevoir le CSQ Cgenial, mgabsi et jamillybr ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 J envoyé le dossier à Midi le 07/05, reçu le 08 ça fait aujoud´hui 2 semaines, mon mari a réglé par chéque postal et on les a pas encore appelé pour savoir s'ils ont commencé le traitement! On verra la semaine prochaine, Les délais de Paris ne sont pas racourcis selon la derniere m à j c'est toujours 8 mois meme si c'est juste théorique! bon courage pour toi aussi Salut, J'en sais rien. Pour l'instant ils ont rien débité sur la carte de crédit. Et toi? j'espere avoir mon CSQ vite parce que le délais pour les Brésil ont racourci de 8 mois par 5 mois. Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 salut FATALG, ils n ont pas eu pitie de moi. ils ont recu le mien le 24 mars. je suis toujours en attente de AR. certainement pour debut juin et acceptation mis juin s il plait a Dieu. toutes mes felicitations a tous ceux ki ont eu des bonnes nouvelles. nous sommes encore en attente. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Severine: félicitation et bon courage pour la derniére étape Citer
Messages recommandés