Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Cegenial, trés contente pour toi :) J T sure que Paris ne procéde pas d'une maniére égale pour tout les dossiers et qu'elle détrompera ton raisonnement heureusement qu'on t'a surpris dans le bon sens :) toutes mes félicitations :)

Nous avons 2 autres cas d'en cours depuis le 11 mai entre autre fattti j'espére qu'on tardera pas à recevoir leurs bonnes nouvelles aujourd'hui :)

Mgabsi tiens bon ma chére ça va venir etc ça ne peut que venir pour tout le monde

Lili t'as raison, tot ils libérent ceux qui nous précédent dans les délais tot ça avance pour nous :)

bon courage tout le monde et faites vibrer le forum si vous recevez quelque chose

• Habitués
Posté(e)

Cgenial ton statut est passé à décision prise en parallele?

Lili check ton statut s'il a changé ou pas encore

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis, Fatti Mgabsi, je sens que vous allez avoir de bonne nouvelle

FatalG non mon statut n'a pas changé il est toujours en cours

• Habitués
Posté(e)

merci fatalg mon statut est toujour receptio aCIC donc ils est toujours a mississauga lol vertuellement a paris mais le dossier n'est pas ezncore transférer

• Habitués
Posté(e)

je vois que la plus part qui ont le statut en cour sa a pris un mois aprés le csq donc moi sa fait juste 11 jour que j lai envoyer je dois rester positif mm si c'est pas facile

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu penses que ton dossier n'est pas encore transféré au Bvc? Dés l'approbation du parrain le dossier est acheminé au bureau y afférent, à la réception on t'écrit pour demander de l'info manquante en mm temps ou quelque temps plus tard on te demande le Csq donc logiquement ton dossier est bel et bien vérifié et attend juste d'etre finalisé! À mon avis l'octroi de la RP reléve de la compétence de plusieurs agents et pas d'un seul! Ce qui laisse comprendre que la décision est prise sur plusieurs étapes!

• Habitués
Posté(e)

lol fatalg je sais que mon dossier est a paris c'est juste une façon de dire que sil n'est pas en cours c'est quil est a paris mais je le sais , oui on ma demander le casier et le csq le 29 avril le casier en arabe je lai envoyer le mm jour et la csq le 11 mai

• Habitués
Posté(e)

Lili: Je me mets à la place de l'agent, je reçois ton dossier de Missi, y a une note dessus comme quoi il manque le casier en arabe, comme c'est pas trés imprtant pour l'étude mais juste pour le comparer à la version traduite donc je te ferai un écris pour le remettre en plus de la copie Csq, y a des docs qu'on demande avant le Csq puisque c'est indispensable pour l'étude, entre temps je prends un autre dossier à étudier ce qui engendre un retard pour ton dossier j'imagine que ça se passe comme ça chez eux c'est pour ça ils disent souvent que le manque d'info entraine des délais plus longs

• Habitués
Posté(e)

oui je comprend fatalg mais même le cas de fatti est identique au mien et son statut est en cours mais sa apris un mois pour quil change aprés le csq

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend du flux des dossiers à un moment donné! Reste positive ça ne tardera pas à venir sois sure!

• Habitués
Posté(e)

oui fatalg c'est pas comme si on a le choix

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a le choix ici! Comme je t'ai dit quand on voit le standard de 80% on aimerait faire partie du lot des 20% qui fait exception or dans ce lot y a des délais super courts qui se comptent en heures et des délais qui se comptent en mois! Donc l'idéal c'est d'éviter le pire!

Posté(e) (modifié)

Félicitations cgeneal...si votre mari est a paris il aura la réponse dans la même semaine

Modifié par samkam
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations cgeneal...si votre mari est a paris il aura la réponse dans la même semaine

Merci Samkam, malheureusement il est à bordeaux, donc c'est ça le problème, si il est sur place ça prend que 2 jours ouvrables mais de l'envoyer je ne sais pas combien de temps ça prend

Je pense peut être poser la question dans le forum

Modifié par Cgenial
  • Habitués
Posté(e)

Ansmerzak: à ton stade normalement t'aurais reçu le mail pour Csq surtout que ceux qui ont déposé le dossier de midi une semaine avant toi ont reçu leur Csq mais t'inquiéte pas y a plusieurs membres qui n'ont pas reçu ce mail et ça a avancé pour eux, je pense que tu vas recevoir ton Csq la semaine prochaine, scanne le et envoie le par courriel t'as déjà leur adresse mail. Bon courage

FatalG je suis d'accord avec toi ma soeur

Mais imagines

Pour mon cas, Bvc de rabat nous ont envoyé un mail le 06/05 pour accusé de reception de notre dossier a rabat

Mais depuis, rien du tout

Meme pas le mail pour envoyer le Csq

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup FatalG

J'espere que t'auras de bonnes nouvelles bientot !!

• Habitués
Posté(e)

Jespère bien solubledz :(

Posté(e)

Bonjour les amis, ça y est on a reçu l'email , Visa prêt pour émission :yahoo: :yahoo: :yahoo: