Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, quelqu'un sait dans quel cas le BVC peut refuser une demande, on m'avait dit que c'est CIC et MIDI a qui revient vraiment la décision, et que BVC vérifie juste le casier judiciare et la visite médicale, mais apparement il revois tous les papiers que CIC a déja vu, non???

personnelle sur ce site j'ai vu un seul cas et c'était parrainage de mariage mixte et le visa lui a été refusé à l'entrevue c'est tout mis à part j'ai jamais vu

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui c'est jour férier en France :(

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui c'est jour férier en France :sad:

normal c'est la fête de l'ascension

• Habitués
Posté(e)

mais moi mgabsi, ils ont changé mon statut aujourd'hui car j'ai regardé hier soir vers minuit heure de montréal, donc il travaille aujourd'hui, à moins que ça soit automatisé

• Habitués
Posté(e)

je pense que CIC qui met à jour les status normalement

Posté(e)

Bonjour les amis, aujourd'hui le statut pour la résidence permanente est passé à en cours :ohmy:

• Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 9 janvier 2015.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de le 11 mai 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Est ce que que quelqu'un connait les délais approximatif à partir de la pour avoir des nouvelles???

Bonjour cgenial, c parfait tu n'a plus a t inquiété ca c est le signe ultime que ton dossier est complet et que son étude est presque achevé ! Généralement ca prends 3 semaines Max a partir de là pour recevoir la Ebrune, mais je pense que dans ton cas ca pourrait prendre entre 1 et 2 semaines! C'est bientot fini courage

Bonjour les amis, aujourd'hui le statut pour la résidence permanente est passé à en cours :ohmy:

• Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 9 janvier 2015.
  • Nous avons commencé à traiter la demande de le 11 mai 2015.
  • Les résultats médicaux ont été reçus.

Est ce que que quelqu'un connait les délais approximatif à partir de la pour avoir des nouvelles???

Bonjour cgenial, c parfait tu n'a plus a t inquiété ca c est le signe ultime que ton dossier est complet et que son étude est presque achevé ! Généralement ca prends 3 semaines Max a partir de là pour recevoir la Ebrune, mais je pense que dans ton cas ca pourrait prendre entre 1 et 2 semaines! C'est bientot fini courage

• Habitués
Posté(e)

Pour mon statut en ligne n'a pas du tout changé même dans la premiere étape y'avait un décalage pour que le statut change en en cours puis en décision prise

• Habitués
Posté(e)

Je vous donne des nouvelles dès que j'en reçois, merci les amis

• Habitués
Posté(e)

félécitation sanem pourb ton csq et jspr que sa sera rapide pour toi aussi comme le cas de farah

Posté(e)

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien ,

toutes mes félicitations sanem :smile: bonne chance pour la suite

aujourd'hui mon statut pour la résidence permanente est passé en cours

1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 05 Décembre 2014.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande le 11 mai 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  • Habitués
Posté(e)

et voilà les bonne nouvelles qui commence a se propager bn chance pour la suite fatti

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Sanem :) ça bouge apparemment chez Midi ces derniers jours! Tant mieux d'ailleurs! Pour l'envoi tu peux le faire maintenant t'es pas obligé d'attendre, c'est un email, ils l'auront à la 1ere heure et j'espére qu'ils te réservent une bonne surprise tout comme Farah :) bon courage aux autres Severine et Ansmerzak qui sont les prochains

Posté(e)

Message supprimé - Langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Courage Cgenial et Fattti, ça se débloque pour vous, reste pas grand chose

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Super Fatti on a la même date pour le «encours» Mgabsi c'est à ton tour ça arrive :) demain je sens qu'on va entendre encore des bonnes nouvelles

Posté(e)

oui cgenial on a la meme date :smile:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Sanem

Ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles

Courage pour moi et ceux qui attendent encore

Sinon y'a un truc qui me perturbe un peu

C'est que mon suivi de residence pemanente n'a pas bougé encore et il est toujours sur " reception de la demande a CIC " et apart ça j'ai toujours pas reçu de mail de l'ambassade concernant l'envoi du csq !!

Besoin de votre aide mes freres et soeurs !!