najma Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Bonjouuuur tout le monde Mon Visa est est prêt pour émission, Hamdulilaaaaah ;; ça a pris 2 jours, on a envoyé le CSQ Lundi et voila que je viens de recevoir leur msg , Bon courage tt le monde, allah yfarahkoum felicitation sinon pour le csq tu l'as envoyé par poste ou courriel?merci Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Farahzenagui Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Merci Ansmerzak et Najma, on l'a envoyé par mail, mon mari a scanné le CSQ et l'a envoyé a RABAT IMMIGRATION par mail, j'ai fait pareil aussi depuis ma boite mail... en fait c'était indiqué dans leur msg de cette façon: 'merci de nous soumettre par courriel une copie de CSQ pour finaliser votre dossier" Modifié 13 mai 2015 par Farahzenagui blueprint07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 A tres bien Mais dis moi, quelle copie tu as scanné 1 ou 3 !?? Citer
Farahzenagui Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 j'ai envoyé les 2 copies 1 et 3 LOL, malgré que je sais qu'il faut envoyé la 3- immigration canada ; mais bn je me suis dit qu'ils n'ont rien a perdre ils vont imprimer celle en question. Citer
Farahzenagui Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 on a scannée les deux copies en un seul document Citer
Habitués severine1 Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 BVC Paris est trop silencieux.... même la BVC dakar est plus rapide lol... courage les amis,il faut s'armer de patience LOlllll là tu te moques de nous là Cgénial BVC Dakar plus rapide que paris mème dans les rêves Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
djacine Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Merci Tout le monde pour vos encouragements ca fais chaud au cœur , et a mon tour de féliciter Farah pour ce nouveau record du monde bonne continuation . Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 on a scannée les deux copies en un seul document félicitation Farah Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
najma Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 waaaw felicitation à Farah .la grande chanceuse du groupe kkkk.et bravo djacine. et bonne continuation.pour la suite Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Sarab Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Félicitation Farah.. esperons que ça bouge pour tout le monde Farahzenagui et blueprint07 ont réagi à ceci 2 Citer
jamillybr Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir un email du bureau canadien à Sao Paulo. Ils m'ont demandé d'envoyer le CSQ, Un certificat de police manquant et une preuve de divorce de mon mari....qui n'a jamais été marié auparavant. On sent que ça avance. Bon courage tout le monde. Modifié 13 mai 2015 par jamillybr Citer
fattti Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour les amis, quelqu'un sait dans quel cas le BVC peut refuser une demande, on m'avait dit que c'est CIC et MIDI a qui revient vraiment la décision, et que BVC vérifie juste le casier judiciare et la visite médicale, mais apparement il revois tous les papiers que CIC a déja vu, non??? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 mai 2015 Habitués Posté(e) 13 mai 2015 Personne ne sait comment ça se passe réellement! Le BVC normalement c'est juste pour l'enquete sécuritaire, le casier et le médical mais à voir les derniers stats on a l'impression qu'ils passent tout au crible! Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
manjack Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Felicitations Farah! ça fait plaisir.... Bonne nouvelle pour ma part, j'ai reçu le CSQ aujourd'hui, après plusieurs semaines d'attente.... Espérant que Dakar ne sera pas trop long, même si.....lol Courage et bonne chance à tout le monde Modifié 13 mai 2015 par manjack Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour les amis, aujourd'hui le statut pour la résidence permanente est passé à en cours Nous avons reçu la demande de résidence permanente de le 9 janvier 2015. Nous avons commencé à traiter la demande de le 11 mai 2015. Les résultats médicaux ont été reçus. Est ce que que quelqu'un connait les délais approximatif à partir de la pour avoir des nouvelles??? mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2015 c'est un bon signe cgenial sa peux prendrre max un mois Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 14 mai 2015 Habitués Posté(e) 14 mai 2015 Une autre information c'est qu(ils m'ont fixé un RDV le 27 Mai pour recevoir pour Visa Farah quand est ce que ton statut est passé à «en cours», stp?? Merci Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2015 farah cest le rabat qui traite sa demande donc a mon avis c'est différent Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés