Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Ah bon? Je pensais que la Tunisie applique l'heure d'été! C'est plus le cas maintenant? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 ah oui tu as raison à un certain moment y'a 5 ou 6 ans on faisait ça mais depuis on est revenu à l'heure habituelle Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Ah d'accord parce que j'ai visité Tunis et l'été C T une heure de + Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Effectivement! J'ai eu accés à ma demande RP en ligne grace à mon IUC obtenu suite à ma demande de visa de résidence temporaire, C'est la 1ere fois que j'apprends que pour un dossier de parrainage y a 2 IUC un pour le parrain et l'autre pour le parrainé!!! À moins que j'ai mal compris ce post?!! En tout cas ça m'étonnerait! Le parrain étant répondant et garant c'est à lui de communiquer avec l'immigration, payer les frais, s'engager de prendre en charge le parrainé pendant 3 ans ,... Donc c'est lui le principal contact, le BVC saisi aussi le parrainé puisque il s'agit de la DRP En principe c'est le parrain, enfin l'adresse email mentionnée dans les formulaires appartenant au parrain, y a des cas où ils l'envoient au parrain et parrainé en meme temps, des fois au parrainé s'il s'est présenté dans le dossier comme étant représentantle parrain ( répondant) recoit la correspondance concernant le parrainage de Mississauga uniquement, il a son numero d'identificateur client unique ( UCI) propre à lui; une fois qu'il est accepté comme parrain, le dossier de demande de résidence permanente du parrainé ( demandeur), qui a aussi le UCI propre a lui, mais le numero de demande commun, sera transferé au bureau de visa qui traite desormais qu'avec le parrainé, a moins que le parrain soit declaré comme garant par le parrainé pour le representer en remplissant le formulaire IMM5476 ou par proccuration. Voila donc c le parrainé qui reçoit la notification de visa qu'on appelle BRUNE Bonne chance a tout le monde Citer
Farahzenagui Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Bonsoir les amis, j"ai une bonne nouvelle on a appelé CIC, l'acceptation de notre DCSQ est confirmée , ils l'ont envoyé hier Moi aussi j'ai mon propre IUC liée à ma demande de résidence permanente mais le num de demande est commun. tenez bon mes amis, votre tour viendra Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 félicitation farah enfin ils ton libérer , bn chance pour la suite Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Super Félicitations Farah c'est une très bonne nouvelle:) Lili Mami c'est toi la prochaine !!!! Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2015 sa sera a sanem puis moi et djacine Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Toutes mes félicitations Farah bonne nouvelle pour finir la journée enjoy it Citer
Farahzenagui Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Super Félicitations Farah c'est une très bonne nouvelle:) Lili Mami c'est toi la prochaine !!!! Cgenial merciii, j’espère que tu auras la bonne nouvelle prochainement. Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 Merci farah nchallah des bonnes nouvelles pour tous ceux qui restent Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Farahzenagui Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Message supprimé - langue étrangère Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Farahzenagui Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 félicitations Farah Merci Djacine, bon couraage Citer
djacine Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Merci Farah , J'ai une questions a ceux qui ont déjà reçu leur CSQ , est ce que c'est une grande enveloppe ou une petite , est ce recommander ou lettre régulière qu'on reçoit ? , je suis curieux Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 6 mai 2015 Habitués Posté(e) 6 mai 2015 allo Djacine, alors c'est une grande enveloppe brune en courrier régulier pour moi Farahzenagui a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés