Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Non décalage une heure

• Habitués
Posté(e)

Ah bon? Je pensais que la Tunisie applique l'heure d'été! C'est plus le cas maintenant?

• Habitués
Posté(e)

ah oui tu as raison à un certain moment y'a 5 ou 6 ans on faisait ça mais depuis on est revenu à l'heure habituelle

• Habitués
Posté(e)

Ah d'accord parce que j'ai visité Tunis et l'été C T une heure de + :)

• Habitués
Posté(e)

Ah cool D'accord :)

• Habitués
Posté(e)

Effectivement! J'ai eu accés à ma demande RP en ligne grace à mon IUC obtenu suite à ma demande de visa de résidence temporaire,

C'est la 1ere fois que j'apprends que pour un dossier de parrainage y a 2 IUC un pour le parrain et l'autre pour le parrainé!!! À moins que j'ai mal compris ce post?!! En tout cas ça m'étonnerait! Le parrain étant répondant et garant c'est à lui de communiquer avec l'immigration, payer les frais, s'engager de prendre en charge le parrainé pendant 3 ans ,... Donc c'est lui le principal contact, le BVC saisi aussi le parrainé puisque il s'agit de la DRP

En principe c'est le parrain, enfin l'adresse email mentionnée dans les formulaires appartenant au parrain, y a des cas où ils l'envoient au parrain et parrainé en meme temps, des fois au parrainé s'il s'est présenté dans le dossier comme étant représentant

le parrain ( répondant) recoit la correspondance concernant le parrainage de Mississauga uniquement, il a son numero d'identificateur client unique ( UCI) propre à lui; une fois qu'il est accepté comme parrain, le dossier de demande de résidence permanente du parrainé ( demandeur), qui a aussi le UCI propre a lui, mais le numero de demande commun, sera transferé au bureau de visa qui traite desormais qu'avec le parrainé, a moins que le parrain soit declaré comme garant par le parrainé pour le representer en remplissant le formulaire IMM5476 ou par proccuration.

Voila donc c le parrainé qui reçoit la notification de visa qu'on appelle BRUNE

Bonne chance a tout le monde

Posté(e)

Bonsoir les amis, j"ai une bonne nouvelle on a appelé CIC, l'acceptation de notre DCSQ est confirmée , ils l'ont envoyé hier :smile:

Moi aussi j'ai mon propre IUC liée à ma demande de résidence permanente mais le num de demande est commun.

tenez bon mes amis, votre tour viendra

• Habitués
Posté(e)

félicitation farah enfin ils ton libérer , bn chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitations farah :)!

• Habitués
Posté(e)

Super Félicitations Farah c'est une très bonne nouvelle:) Lili Mami c'est toi la prochaine !!!!

• Habitués
Posté(e)

sa sera a sanem puis moi et djacine

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Farah bonne nouvelle pour finir la journée enjoy it :)

Posté(e)

Super Félicitations Farah c'est une très bonne nouvelle:) Lili Mami c'est toi la prochaine !!!!

Cgenial merciii, j’espère que tu auras la bonne nouvelle prochainement.

• Habitués
Posté(e)

Merci farah nchallah des bonnes nouvelles pour tous ceux qui restent :)

Posté(e)

Merci Farah , J'ai une questions a ceux qui ont déjà reçu leur CSQ , est ce que c'est une grande enveloppe ou une petite , est ce recommander ou lettre régulière qu'on reçoit ? , je suis curieux :)