Habitués Lili Mami Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 salut tous le monde et voilà la journée est terminée sans nouvelles Citer
Habitués FATALG Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Quelle mauvaise nouvelle Lili! À part Solubledz et numain personne n'a été gaté cette semaine! Pas grave, les bonnes choses prennent du temps Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 espérant qu'ils aura des gâtés cette semaine Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) donc pour CIC il reste fatal toute nos prière qu'on la libère et MIDI ya moi samkam djacine diango et pour la brune mgbsi fatti cgenial et severine je vous souhaite tous bn chance Modifié 1 mai 2015 par Lili Mami numain a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 N'oublions pas Farah zenagui et Ansmerzak qui sont encore coincés chez Midi Citer
Habitués severine1 Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 LA semaine prochaine Lili tu aura ton CSQ t'inquiètes pas. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2015 oui ansmerzak et farah aussi Citer
Habitués Karimov Posté(e) 1 mai 2015 Habitués Posté(e) 1 mai 2015 Et moi aussi, je n'ai toujours rien reçu FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Espérons la semaine prochaine les amis Citer
solubledz Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Lili Mami; voici le mail de paris: [email protected] Citer
Habitués FATALG Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour tout le monde, bonne nouvelle que j'aimerai partager avec vous, CIC a enfin pris une décision me concernant je n'ai pas encore reçu la lettre envoyée depuis le 29/04 comme indiqué sur mon espace de suivi mais rien que cela me soulage Au moment où je me disais qu'il y a encore un week-end à supporter voilà que la bonne nouvelle me tombe dessus!!! J'éspére ne pas en etre la seule à jouir et que y aura d'autres membres gatés par Cic, Midi ou Paris selon le cas! Special thanks for: Lili mami, Mgabsi, Farah Zenagui, Ansmerzak, Sanem, Severine1, Namira, Nonous et Daisy qui m'ont soutenu et se sont inquiétés pour moi. severine1, Daisy2411 et Cgenial ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Fatalg très contente pour toi ma chérie enfin une bonne nouvelle bonne continuation t bon courage pour tout le monde FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) félicitation enfin nous sommes soulagé Modifié 2 mai 2015 par severine1 FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Enfinnnnnn Tres content pour toi Fatalg FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2015 enfin fatalg vraiment contente pour toi , on est tous soulagé bn chance pour le reste FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 2 mai 2015 Habitués Posté(e) 2 mai 2015 Super FATALG enfin une bonne nouvelle ça va aller pour le reste FATALG a réagi à ceci 1 Citer
fattti Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés