numain Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 numain c'est parce que ils ont juste envoyer la traduction sans l'original au debut donc t'as pas à t'inquiéter si tu l'as envoyer avec ton dossier ah ok merci Citer
Farahzenagui Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Félicitation Farahzenagui.. ça t'a fait 3 mois et qqe jours alors.. c quoi l'étape à venir pour toi Mnt? merci Sarab, nous on attend tjr le CSQ, le BVC de Rabat m'ont déja envoyé un mail pour leur soumettre mon certificat afin de finaliser mon dossier. BON chance pour toi aussi pour le reste des démarches Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Saluuuut ! Personne n'a eu des nouvelles aujourd'hui ? Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Salut non rien pour moi, hier on a envoyé les infos manquantes à BVC, maintenant on va attendre! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 D'accord! j'ai meme pas eu des notifications de vous donc je suis venue demandé ^^ Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2015 tjrs rien mgbsi Citer
solubledz Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Salut tout le monde. J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer cette semaine.Bon courage a tous. Salut non rien pour moi, hier on a envoyé les infos manquantes à BVC, maintenant on va attendre! Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
solubledz Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Cgenial tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Cgenial tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt Merci Solubledz, je l'espère c'est fou je pensais vraiment qu'on avait bien tout rempli c'est vraiment stressant tout ça mais bon je pense que ça doit être vraiment moins difficile que la France ou les USA, etc... donc je vais prendre ça plus relax je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. Ce forum est super, les personnes qui l'ont crée ont bien fait, c'est vraiment cool qu'on se soutienne mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
makrouna Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, Le statut de ma demande est passé a en cours (J'ai déjà recue l'accusé de réception du CSQ le 3 mars ). Généralement il reste combien de temps pour avoir une réponse ? Merci Citer
solubledz Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Personnellement ça ma pris 26j depuis que mon statut est passé "en cours" jusqu’à la réception du mail pour le visa Modifié 28 avril 2015 par solubledz Citer
samkam Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Vous avez envoyer votre csq depuis le 3mars et si votre statut est enfin en cours donc faut attendre 10jour pour la décision. "D'après quelques cas vue sur le forum" Citer
numain Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 mes amis(es) je voudrais partager avec vous mes émotions, On vient de recevoir l'acceptation du Fédéral. Merci de vos messages et ce forum nous aides beaucoup. Jamylibr : le formulaire a passé malgré le changement de date.. Je vous souhaite l'acceptation aussi aujourd’hui ou demain inchalah Salam alikoum jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Felicitations Numain On a hate d'avoir de bonnes nouvelles de Fatalg pour que tout le monde soit soulagé Farahzenagui et numain ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 28 avril 2015 Habitués Posté(e) 28 avril 2015 Merci Ansmerzak et félicitation Numain Citer
Habitués severine1 Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 félicitation Numain. Ansmerwak tu as raison il faut que CIC libère Fatalg c'est un peu de trop là. dis moi tu as vérifié ton compte pour voir s'il a été débité des frais de CSQ? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 C ma femme qui a acces Mais je sais pas encore De toute façon je vous tiens au courant Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 29 avril 2015 Habitués Posté(e) 29 avril 2015 Super Numain c'est une très bonne nouvelle. Félicitations!! numain a réagi à ceci 1 Citer
solubledz Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Félicitations Numain! envois vite la DCSQ. Bonne continuation. numain a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés