Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Donc logiquement le systéme t'enverra une réponse automatique au plus tard la fin de journée! Félicitation Ansmerzak :) j'attends tes bonnes nouvelles Lili et tout ceux qui sont encore dans l'attente

• Habitués
Posté(e)

Je pense pas qu'on recevra un mail

Plus un courrier et je suis pas sur

• Habitués
Posté(e)

Pour l'acceptation de parrainage normalement c'est par email que tu la reçois. Après ça vous devez l'imprimer vous même et l'envoyer avec la demande de csq

• Habitués
Posté(e)

Tu veux dire en plus de ce délai extra de 2 semaines on va devoir attendre encore une semaine? Ça c'est vraiment abérant!

• Habitués
Posté(e)

L'agent a confirmé a ma femme que c accepté

Apres il reste la reception de ça par mail ou courrier

Donc on attend

• Habitués
Posté(e)

Et sur l'état de la demande en ligne? C'est toujours en cours ou décision prise?

• Habitués
Posté(e)

Toujours en attente

Et de toute façon je connais des gens qui ont reçu leur acceptation mais l'etat n'a pas changé

Donc je me fie pas trop a ça

• Habitués
Posté(e)

félécitation ansmerzak et vous avez raison a propos de l'état du dossier car nous on a eu l’acceptation le 27 mars et notre statut est toujours en cour 2 ou 3 jours après décision prise , et ya ceux qui ont la lettre par courrier aussi c'est possible

j'esper que sa sera bientot ton tour fatalg

• Habitués
Posté(e)

Merci Lili

• Habitués
Posté(e)

Le fait de le recevoir par courrier ou email doit dependre peut etre du choix de communication qu'on met sur la demande de parrainage alors

• Habitués
Posté(e)

a mon avis cela dépend des agent car je ne pense pas qui a ceux qui n'ont pas motionné une adresse mail ou qui ne possède pas une , sa m'étonnerais !!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je ne comprends plus rien.. on est alors censé recevoir l'acceptation par mail ou par poste??

• Habitués
Posté(e)

A quoi ça sert d'attribuer un espace de suivi en ligne si les mises à jour ne sont pas à jour?

Posté(e)

Anzmerzak... peux tu me rappeler ta date de reception de votre demande de parrainage? Merci

• Habitués
Posté(e)

Regarde ma signature

J'ai envoyé le 2 fev

Et reçu le 4 fev

Accusé de reception de cic le 31 mars

• Habitués
Posté(e)

Anzmerzak... peux tu me rappeler ta date de reception de votre demande de parrainage? Merci

Bonsoir et beaucoup de courage à ceux qui attendent encore mais c'est vraiment cool de la part de CIC.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde! Je ne comprends plus rien.. on est alors censé recevoir l'acceptation par mail ou par poste??

L'acceptataion est automatiquement envoyé par mail si ou cas le mail n'est pas valide ou t'as pas mentionner une adresse mail dans tes formulaires alors l'envoi sera par poste. mais dans un premier temps l'envoi est par mail.Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mentionné le mail et l'accusé on l'a reçu par mail

Donc normalement l'acceptation par mail aussi non !??

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mentionné le mail et l'accusé on l'a reçu par mail

Donc normalement l'acceptation par mail aussi non !??

apparemment vous n'êtes pas les seuls dans cette mauvaises situation je viens de lire sur le forum un monsieur qui a envoyé la demande le 30 décembre et l'accusé de réception du dossier reçue le 7 mars 2015

mais voilà que sur le site de CIC, j'ai un message qui dit :

"Nous vous avons envoyé une lettre le 24 mars 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous."

et c'est seulement aujourd'hui que le monsieur reçoit finalement la réponse et chose curieuse par courriel.

• Habitués
Posté(e)

Peut etre c'est fait exprés pour nous ralentir et baisser la charge pour le Midi avec le probléme du mail erronné ils sont surement dépassés! Ils savent que tot on reçoit l'acceptation tot on envoie le dossier du Midi