Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Donc logiquement le systéme t'enverra une réponse automatique au plus tard la fin de journée! Félicitation Ansmerzak j'attends tes bonnes nouvelles Lili et tout ceux qui sont encore dans l'attente Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Je pense pas qu'on recevra un mail Plus un courrier et je suis pas sur Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Pour l'acceptation de parrainage normalement c'est par email que tu la reçois. Après ça vous devez l'imprimer vous même et l'envoyer avec la demande de csq Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Tu veux dire en plus de ce délai extra de 2 semaines on va devoir attendre encore une semaine? Ça c'est vraiment abérant! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 L'agent a confirmé a ma femme que c accepté Apres il reste la reception de ça par mail ou courrier Donc on attend Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Et sur l'état de la demande en ligne? C'est toujours en cours ou décision prise? Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Toujours en attente Et de toute façon je connais des gens qui ont reçu leur acceptation mais l'etat n'a pas changé Donc je me fie pas trop a ça Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2015 félécitation ansmerzak et vous avez raison a propos de l'état du dossier car nous on a eu l’acceptation le 27 mars et notre statut est toujours en cour 2 ou 3 jours après décision prise , et ya ceux qui ont la lettre par courrier aussi c'est possible j'esper que sa sera bientot ton tour fatalg Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Le fait de le recevoir par courrier ou email doit dependre peut etre du choix de communication qu'on met sur la demande de parrainage alors Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2015 a mon avis cela dépend des agent car je ne pense pas qui a ceux qui n'ont pas motionné une adresse mail ou qui ne possède pas une , sa m'étonnerais !!!! Citer
Sarab Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour tout le monde! Je ne comprends plus rien.. on est alors censé recevoir l'acceptation par mail ou par poste?? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 A quoi ça sert d'attribuer un espace de suivi en ligne si les mises à jour ne sont pas à jour? Citer
Sarab Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 Anzmerzak... peux tu me rappeler ta date de reception de votre demande de parrainage? Merci Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Regarde ma signature J'ai envoyé le 2 fev Et reçu le 4 fev Accusé de reception de cic le 31 mars Sarab a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Anzmerzak... peux tu me rappeler ta date de reception de votre demande de parrainage? Merci Bonsoir et beaucoup de courage à ceux qui attendent encore mais c'est vraiment cool de la part de CIC. Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour tout le monde! Je ne comprends plus rien.. on est alors censé recevoir l'acceptation par mail ou par poste?? L'acceptataion est automatiquement envoyé par mail si ou cas le mail n'est pas valide ou t'as pas mentionner une adresse mail dans tes formulaires alors l'envoi sera par poste. mais dans un premier temps l'envoi est par mail.Bonne chance Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Moi j'ai mentionné le mail et l'accusé on l'a reçu par mail Donc normalement l'acceptation par mail aussi non !?? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Moi j'ai mentionné le mail et l'accusé on l'a reçu par mail Donc normalement l'acceptation par mail aussi non !?? apparemment vous n'êtes pas les seuls dans cette mauvaises situation je viens de lire sur le forum un monsieur qui a envoyé la demande le 30 décembre et l'accusé de réception du dossier reçue le 7 mars 2015 mais voilà que sur le site de CIC, j'ai un message qui dit : "Nous vous avons envoyé une lettre le 24 mars 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous." et c'est seulement aujourd'hui que le monsieur reçoit finalement la réponse et chose curieuse par courriel. Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Peut etre c'est fait exprés pour nous ralentir et baisser la charge pour le Midi avec le probléme du mail erronné ils sont surement dépassés! Ils savent que tot on reçoit l'acceptation tot on envoie le dossier du Midi Citer
Messages recommandés