Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci lili et ansmerzak, pour le suivi , je pense pas que ca soit tjrs possible surtout qui y en a reçoivent directement acceptation sans accusé .

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Djacine :) que du bonheur aujourd'hui :) on t'attend Severine 1 :)

Merci Sanem pour ta réponse. Cependant, sans succès et apparemment je suis pas la seule Ansmerzak aussi n'arrive pas à y accéder!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation a tous. Mais djacine il le disent bien sur le site état de la demande que leur mise a jour se fait en general le mardi.

• Habitués
Posté(e)

Elle devrait essayer juste avec le nom de famille de son mari sans y ajouter de prenom. Moi egalement au depart je mettais nom et prenoms et ca ne donnais rien.

• Habitués
Posté(e)

Ben non ça marche pas avec le prénom c'est sur! il faut mettre uniquement le nom de famille!

• Habitués
Posté(e)

Meme avec le nom seul ça marche pas

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j 'introduit qque son nom de famille

• Habitués
Posté(e)

Moi je n'attend vraiment rien j'ai plus de stress avec l'operation de mon mari qu'avec se foutu papier avec lequel il niaise trop les gens. Ma semaine a débuté pas du tout bien d'ailleurs de grâce qu'elle se termine très vite.

Posté(e)

sa marche avec iuc du parrain inssi que son nom et sa datte de naissance

• Habitués
Posté(e)

j’espère que l'opération de ton mari se passera bien et tu aura de bonne nouvelle au même temps ,

• Habitués
Posté(e)

iuc c'est 8 chiffres comme ça: 00000000 ou 0000-0000

• Habitués
Posté(e)

pour moi 8 chiffre sans le trait d'union 00000000

• Habitués
Posté(e)

Faut attendre que la mise a jour sur le site coincide avec la date de votre dépôt de dossier avec un décalage d'une semaine . Donc pour ceux qui ont déposé en février ils doivent attendre la mise à jour de février

C'était mon cas donc ne vous inquiétez pas pour ça j'ai beau essayé et après je me suis rendu compte de ça

• Habitués
Posté(e)

Ah d'accord

Merci pour l'info mgabsi

Et concernant l'acceptation ça prend combien du temps en general apres l'AR ?!

• Habitués
Posté(e)

Moi ça m'a pris 6 jours ouvrables

Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me poser une question à moi meme! Pouquoi je me pourrie la vie à vouloir voir mon statut en ligne pour lire ´´réception du dossier ´´ !!! Franchement on est devenu trés vulnérable !!!

• Habitués
Posté(e)

Je viens de me poser une question à moi meme! Pouquoi je me pourrie la vie à vouloir voir mon statut en ligne pour lire ´´réception du dossier ´´ !!! Franchement on est devenu trés vulnérable !!!

et je suis sur que CIC le sait lollllll

• Habitués
Posté(e)

Ben oui c'est clair! Tout ça est à cause d'eux!