Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

  • Habitués

merci mgbsi et on va attendre le scq maintenant donc verbe attendre va toujours nous acampagné lol

Le Midi s'engage à donner une réponse aux demandes d'engagement et CSQ dans un délai max de 25 jours tu peut être tranquile Lili, la réponse sera rapide :)

Durant le week end ils envoient pas de mails !?

moi j'avais reçu mon accusé de réception le dimanche

Diango: T'as envoyé le dossier du MIDI ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mgbsi et on va attendre le scq maintenant donc verbe attendre va toujours nous acampagné lol

Le Midi s'engage à donner une réponse aux demandes d'engagement et CSQ dans un délai max de 25 jours tu peut être tranquile Lili, la réponse sera rapide :smile:

Durant le week end ils envoient pas de mails !?

moi j'avais reçu mon accusé de réception le dimanche

Diango: T'as envoyé le dossier du MIDI ou pas encore?

bonsoir à vous

je voudrais savoir s'il est possible que moi également je puisse vérifiér l'état de la demande de parrainage faite par mon mari si j'ai le numéro de l'IUC ou bien de la demande? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatti

saverine si tu possédes ton iuc tu peux vérifier l'état de ta demande .

merci Lili mais c'est bisar mon mari réussit à vérifier mais moi pas je remplis tous les champs mais toujours rien.il dise qu'ils n'ont pas pu m'identifier à l'aide des informations que j'ai données.je suis souvent très patiente mais là je t'avoue que je flippe un peu là surtout avec ces lettres eronées que nos camarades ont eu ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fatti

saverine si tu possédes ton iuc tu peux vérifier l'état de ta demande .

merci Lili mais c'est bisar mon mari réussit à vérifier mais moi pas je remplis tous les champs mais toujours rien.il dise qu'ils n'ont pas pu m'identifier à l'aide des informations que j'ai données.je suis souvent très patiente mais là je t'avoue que je flippe un peu là surtout avec ces lettres eronées que nos camarades ont eu ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lili mami ,Diango Félicitation a vous. Bonne chance pour la suite du processus.

Juste une question âpres le CSQ et que le dossier ai été transférer au bureau des visa. Que font ensuite les agents dans le traitement du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me dire comme bien ça coûte les frais de la visite médicale pour les marocain au Maroc merci d avance

j"ai passé ma visite médicale a Rabat , 1400DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les attendeux actuellement:

Sanem 12 janv

Djacine 26 janv

Ansmerzak 4 fev

Y'a d'autres personnes !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ansmerzak ya aussi ali ali 23 decembre et et falalg 02 fevrier comme vous je pense


et voilà donc fatalg le 04


bonne chance j'espér qu'il vont pas tarder pour vous et vous allez nos rejoindre au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc on est 4 actuellement pour ceux qui sont pas loin

Ali ali nou s a devoilé son retard puisqu'il a ete parrainé donc il doit patienter comme ils lui ont dit au tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sanem depuis la fameuse lettre il n'a rien reçu! Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Djacine et Severine1 ça doit etre cette semaine l'acceptation, pour moi et Ansmerzak au meilleur des cas on recevra l'accusé d'ouverture du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement