Habitués Lili Mami Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
djacine Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Comment nous évaluons votre demande Nous examinerons votre demande de parrainage. Si nous approuvons votre demande, nous enverrons la demande de résidence permanente du membre de votre famille au bureau des visas responsable du pays d’origine du membre de votre famille ou du pays où il vit depuis plus d’un an. Vous recevrez une lettre pour vous informer si votre demande de parrainage a été approuvée et pour vous dire quel bureau des visas traitera la demande de résidence permanente du membre de votre famille. Si nous n’approuvons pas votre demande de parrainage, le membre de votre famille peut quand même demander le statut de résident permanent. Si nous approuvons votre demande de parrainage, mais que nous n’approuvons pas la demande de résidence permanente du membre de votre famille que vous voulez parrainer, nous vous dirons pourquoi nous avons refusé cette demande. Nous vous informerons aussi de votre droit d’interjeter appel de cette décision. Vous pouvez retirer votre demande de parrainage n’importe quand pendant le processus avant que le membre de votre famille que vous parrainez ne devienne un résident permanent du Canada. Nous pourrions vous rembourser les frais des deux demandes si nous n’avons pas encore commencé à les traiter. Vous devez communiquer avec Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) si vous voulez retirer une demande. bonne lecture tout le monde moi je comprends que tout ce fait au niveau de CIC après c'est une formalité Citer
Habitués FATALG Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Félicitation Diango bonne nouvelle Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 27 mars 2015 Habitués Posté(e) 27 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2015 enfin mon mari a reçu l'accéptation mgabsi, Daisy2411 et FATALG ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 Enfinnnnnnnn Félicitations !!! Citer
diango Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 enfin mon mari a reçu l'accéptation Enfin la créatrice du sujet est sortie d'affaire. Félicitation. Que Dieu facilite le reste Citer
diango Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Merci numain Citer
Habitués severine1 Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Merci numain félicitation à Lili et a Diango Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2015 merci les amis j'éspére que sa seras bientôt votr tour Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2015 merci mgbsi et on va attendre le scq maintenant donc verbe attendre va toujours nous acampagné lol Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 Maintenant il reste le tour de sanem et moi !! Sanem 12 janvier Moi le 4 fevrier Y'a quelqu'un avant ??! Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2015 oui ya ali ali 23 décembre et fatalg et vous deux bn chance Citer
Ali-ALI Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Felicitation Bonne chance pour le reste Lili mami Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 28 mars 2015 Habitués Posté(e) 28 mars 2015 Durant le week end ils envoient pas de mails !? Citer
Ali-ALI Posté(e) 28 mars 2015 Posté(e) 28 mars 2015 Pouvez vous me dire comme bien ça coûte les frais de la visite médicale pour les marocain au Maroc merci d avance Citer
Messages recommandés