Invité jean-noel150 Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 jean-noel tu es au Cameroun!!! va falloir que tu apprend a cuisinier et lavé la vaisselle... planché ...et surtout n oublie pas d aller au magasin te chercher une poupée noisette pour apprendre a lui posé les couches tu vas avoir besoin de ça rendu la avec une québécoise mon chère bisou a plus qh qh qh c est pas un probleme chez moi au Cameroun plein d hommes le font ne t en fait pas je suis fin cuisinier et aussi déjà plusieurs fois papa elle m a déjà vu a l œuvre. c est pas un problème on fait tous ensemble a très bientôt Citer
fattti Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 bonjour à tous jean-noell 150 : dites moi s'il vous plait as que vous avez reçu un courriel de paris ( ambassade du canada) concernant les démarches à suivre après l'acceptation de csq Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 bonjour fatti a mon avis c'est encore tôt pour jean noel de parler de mail de BVC car il vient d'envoyer leDCSQ donc il va d'abord recevoir le mail pour l'envois du csq et pour le csq sa prend max 25 jours donc il commence a traiter ton dossier juste aprés la réception du csq et les résultats médicaux et c'est le medcin désigné qui va s'encharger de leurs remettre le rapport médical. voilà Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 vous avez fait votre visite médiacle dés le début jésper Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 a oui et vous avez déposé quand? veuillez rajouter votre signature en bas pour quon puisse les voir Citer
fattti Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 cic le 03 12 2014 accepté le 03 03 2015 envoi csq le 09 03 2015 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 merci bonne chance , donc bientot tu vas recevoir le mail de BVC pour leurs envoyer le csq . quand je parle de la signature c'est rajouter vos statistique qui s'afficheras en bas de tous tes commentaires comme le mien tu clic sur ton profil et a droite ya modifier mon profil tu clic et tu regarde a gauche ya signature et c'est a partir de la quils faut rajouter les statistique pour faciliter aux autres de situer leurs demande merci fatti Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Toujours pas de nouvelles !? Citer
jamillybr Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Je crois aussi qu'on peut envoyer par fax. J'Ai lu ça dans le guide du parrainé du gouvernement du Québec. je parlemdes formulaires de MIDI Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 même pour nous ansmerzak , pas de nouvelle ! Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 pour moi quand il disent l'original je ne vais pas prendre le risque de le faxer ou le scaner , car chaque jour compte dans ce stresse et cette attente . Citer
jamillybr Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Ce n'est pas moi que le dit ..c'est bien marquer sur le formulaire...on essaie sur le forum de tout simple de nous entre-aider. Jamais je n'aurais oser dire quelque chose qui ne soit vrai. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2015 tous ce que je veux dire si vous avez le temps de l'envoyer l'originale a ton parrain c'est mieux puisque c'est un document que t'as signé mais s'il le dise que tu peux le faire fais le .bn chance et j'ai pas dis que tu mens ou autre chose vraiment loins mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 12 mars 2015 Habitués Posté(e) 12 mars 2015 Non ce document il ne peut être envoyer que par voie postale FATALG a réagi à ceci 1 Citer
djacine Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour les amis , toujours rien de mon coté et j'ai mis une signature Citer
numain Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 Mise a jour CIC : en date du 3 mars 2015 ils étudient les demandes du 22 décembre 2014 donc on peut supposer qu'à ce jours ils sont rendu début janvier 2015 Citer
djacine Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 je confirme je viens de voir ca moi aussi bientôt ils attaqueront le mois de janvier les amis et ils en finiront avec le mois de décembre pour ceux qui ont pas eu leur réponses courage tout le monde Citer
Messages recommandés