Aller au contenu

les délais de traitement pour mississauga sont tres lentes


Lili Mami

Messages recommandés

Invité jean-noel150

jean-noel tu es au Cameroun!!! va falloir que tu apprend a cuisinier et lavé la vaisselle... planché ...et surtout n oublie pas d aller au magasin te chercher une poupée noisette pour apprendre a lui posé les couches tu vas avoir besoin de ça rendu la avec une québécoise mon chère bisou a plus

qh qh qh :biggrin2: c est pas un probleme

chez moi au Cameroun plein d hommes le font ne t en fait pas je suis fin cuisinier et aussi déjà plusieurs fois papa elle m a déjà vu a l œuvre. c est pas un problème on fait tous ensemble

a très bientôt :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

jean-noell 150 : dites moi s'il vous plait as que vous avez reçu un courriel de paris ( ambassade du canada) concernant les démarches à suivre après l'acceptation de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour fatti a mon avis c'est encore tôt pour jean noel de parler de mail de BVC car il vient d'envoyer leDCSQ donc il va d'abord recevoir le mail pour l'envois du csq et pour le csq sa prend max 25 jours donc il commence a traiter ton dossier juste aprés la réception du csq et les résultats médicaux et c'est le medcin désigné qui va s'encharger de leurs remettre le rapport médical. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a oui et vous avez déposé quand? veuillez rajouter votre signature en bas pour quon puisse les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bonne chance , donc bientot tu vas recevoir le mail de BVC pour leurs envoyer le csq . quand je parle de la signature c'est rajouter vos statistique qui s'afficheras en bas de tous tes commentaires comme le mien tu clic sur ton profil et a droite ya modifier mon profil tu clic et tu regarde a gauche ya signature et c'est a partir de la quils faut rajouter les statistique pour faciliter aux autres de situer leurs demande merci fatti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi qu'on peut envoyer par fax. J'Ai lu ça dans le guide du parrainé du gouvernement du Québec.


je parlemdes formulaires de MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi quand il disent l'original je ne vais pas prendre le risque de le faxer ou le scaner , car chaque jour compte dans ce stresse et cette attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi que le dit ..c'est bien marquer sur le formulaire...on essaie sur le forum de tout simple de nous entre-aider. Jamais je n'aurais oser dire quelque chose qui ne soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tous ce que je veux dire si vous avez le temps de l'envoyer l'originale a ton parrain c'est mieux puisque c'est un document que t'as signé mais s'il le dise que tu peux le faire fais le .bn chance et j'ai pas dis que tu mens ou autre chose vraiment loins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour CIC : en date du 3 mars 2015 ils étudient les demandes du 22 décembre 2014 donc on peut supposer qu'à ce jours ils sont rendu début janvier 2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme je viens de voir ca moi aussi bientôt ils attaqueront le mois de janvier les amis et ils en finiront avec le mois de décembre pour ceux qui ont pas eu leur réponses courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement