Habitués mgabsi Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 Salut tout le monde! J'ai remarqué que les délais qui apparaissent dans le site avancent très lentement. Mon mari a déposé la demande le 31 décembre vous pensez qu'ils vont la traiter quand approximativement ?? actuellement ils sont sur les demandes reçus au 6novembre Citer
maurice1307 Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 si ca continue comme ca en Avril il vont la traiter. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 5 février 2015 Habitués Posté(e) 5 février 2015 pareil pour moi mon mari a déposé notre dossier le 20 janvier 2015 et je me demande quand ils vont le traiter et est ce que ils peuvent réduire les délais dans les prochaine mise a jour . Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 8 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2015 Jespere quand même qu'ils vont accélerer on risque déja d'avoir un retour et j'ai peu que sa tarde encore plus Citer
Messages recommandés