Aller au contenu

Cours d'anglais bon marché à Montreal?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

N'étant pas encore satisfait à 100% de mon anglais, j'aurais besoin de prendre des cours, si possible bon marché !

J'ai été voir la house of friendship rue duluc, mais le niveau n'a pas l'air très bon, de plus les salles sont surchargées !

Connaissez vous des endroits sur Montreal intéressants ? Et surtout pas trop cher non plus ? (maison de l'amitié c'etait 95 $ pour plus de 40H de cours il me semble)

Je cherche dans ces tarifs là. (pas intéressé par meetup ou autre par contre)

Bien cordialement, merci de votre aide !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

collège galileo, tél 514 721 0120,

Modifié par hsisenator
  • Habitués
Posté(e)

hsisenator, tu as déjà testé le collège Galileo ? c'est noté que cela permet d'améliorer tes bases d'anglais, c'est pour les débutants donc ? il est possible de prendre juste les cours d'anglais sans le reste ?

merci

• Habitués
Posté(e)

Il y a pas mal de centres de loisirs qui offrent des cours d'anglais pour pas cher. Je vous suggère de vérifier sur le site web de votre arrondissement...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai perfectionné mon anglais à ce collège la, il y a plusieurs niveaux, de débutant à expert, je travaillais la journée, et le soir de 18h à 21h je pratiquais, je garde un bon souvenir

Modifié par hsisenator
  • Habitués
Posté(e)

Dans les activités proposées par les arrondissements, il y a souvent des cours d'anglais a des prix assez abordables. Après je ne sais pas ce que ça vaut.

• Habitués
Posté(e)

Ça l air plutôt bien ils offrent beaucoup de cours par contre j ai rien trouvé sur les tarifs ?