mikeoz Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour à tous, N'étant pas encore satisfait à 100% de mon anglais, j'aurais besoin de prendre des cours, si possible bon marché ! J'ai été voir la house of friendship rue duluc, mais le niveau n'a pas l'air très bon, de plus les salles sont surchargées ! Connaissez vous des endroits sur Montreal intéressants ? Et surtout pas trop cher non plus ? (maison de l'amitié c'etait 95 $ pour plus de 40H de cours il me semble) Je cherche dans ces tarifs là. (pas intéressé par meetup ou autre par contre) Bien cordialement, merci de votre aide ! Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) collège galileo, tél 514 721 0120, Modifié 30 janvier 2015 par hsisenator Citer
Habitués CAUET Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 hsisenator, tu as déjà testé le collège Galileo ? c'est noté que cela permet d'améliorer tes bases d'anglais, c'est pour les débutants donc ? il est possible de prendre juste les cours d'anglais sans le reste ? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 Il y a pas mal de centres de loisirs qui offrent des cours d'anglais pour pas cher. Je vous suggère de vérifier sur le site web de votre arrondissement... Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Oui, j'ai perfectionné mon anglais à ce collège la, il y a plusieurs niveaux, de débutant à expert, je travaillais la journée, et le soir de 18h à 21h je pratiquais, je garde un bon souvenir Modifié 30 janvier 2015 par hsisenator CAUET a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 30 janvier 2015 Habitués Posté(e) 30 janvier 2015 Dans les activités proposées par les arrondissements, il y a souvent des cours d'anglais a des prix assez abordables. Après je ne sais pas ce que ça vaut. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.miltonpark.org/fr/ Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 Les cours pas cher tu risques de pas apprendre grand chose si c est pour du perfectionnement. Citer
Habitués CAUET Posté(e) 31 janvier 2015 Habitués Posté(e) 31 janvier 2015 http://www.miltonpark.org/fr/ Ça l air plutôt bien ils offrent beaucoup de cours par contre j ai rien trouvé sur les tarifs ? Citer
Messages recommandés