Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2003 Habitués Posté(e) 17 août 2003 Bonjour o'hana !Nous serons là le 31 nous n'avons pas changé d'idée parcontre une autre idée nous est venue Mon mari a fait la formation au SATI en mai et il y a rencontrer un couple d'ivorien. Ils sont là aussi depuis peu donc on aimerais bien les invités pour cette rencontre au Cartier on peut ? A+ Citer
O'Hana Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Pas de problème Doux_Novembre, ils sont les bienvenus !!Je pense que nous serons tous d'accord pour dire que cette rencontre est ouverte à toutes et tous et qu'il suffit, comme tu le fais si bien Doux_Novembre, de prévenir le monde concerné s'il y a de la "visite supplémentaire" Ils pourront d'ailleurs nous donner leurs impressions du service qu'ils ont reçu du SATI ! Je pense qu'il faudra faire une réservation au nombre qu'on sera !! O'Hana Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2003 Super !!!Ils sont enchantés de pouvoir rencontrer de nouveaux et anciens immigrants, ils sont charmants..... en tout cas pour moi ce sera une première rencontre car je les connais au téléphone seulement, mon mari les connait mieux Au plaisir de se voir le 31, je viendrai en voiture avec yeuxverts donc on apportera une grosse pancarte écris O'HANA TÉ OUUUUUUUUUUUUU !!! HAHAHA non sans blague je pense qu'on va réussir à se reconnaitre....deux québeckettes avec un bronzé ça se voit non A+ Citer
Invité Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Salut Doux-novembre et O'hana,Je rajoute à la réunion mes amis Maryse et Guy et leur 3 garçons. En effet, comme je te l'ai dit O'hana, ils prennent l'avion le 19 Août.Je leur ai donné le lieu et l'heure de RDV.Ils seront contents de voir tout ce petit monde.A+Roni Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2003 Et 5 de plus Ben o'hana je pense que tu devrais appeler dès maintenant et réserver le café pour ce dimanche je pense que finalement on aura plus de monde qu'on pensait...finalement, Sherbrooke c'est pas si grand mais le monde est petit Bienvenue à tous !!!@+ Citer
O'Hana Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Doux_Novembre,Je crois que c'est plutôt moi qui aura besoin d'un panneau avec vos noms vu que vous savez à quoi je ressemble !! Je crois de plus en plus en effet qu'une réservation sera nécessaire : mais je ne sais pas si cela est possible si on vient juste prendre un verre. Je vais me renseigner et je vous reviens là-dessus si j'ai qqle chose de significatif ! O'Hana Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 août 2003 Habitués Posté(e) 18 août 2003 Bonjour,Bonne rencontre, et si vous avez une p'tite photo, n'hésitez pas !A+Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 Compte sur nous Laurence,Quitte à faire un croquis sur un coin de nappe de table au Cartier, on t'enverra de quoi O'Hana Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2003 J'aurai mon appareil photo hyper sophistiqué Laurence t'en fais pas....Un fuji jetable de chez Maxi pas cher et accessible A+ Citer
Invité Posté(e) 18 août 2003 Posté(e) 18 août 2003 AHHHHH VALERIE TU POUVAIS PAS TROUVER MIEUX COMME APPAREIL C LA TOP DES CAMÉRAS ATTENTION VOUS SEREZ QUE CA FAIS DE TRES BELLE PHOTO C LE TOP Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 août 2003 Auteur Habitués Posté(e) 19 août 2003 Ouais pis cé vrai en plus que ça fait de belles photos O'hana.....cé encore moi ! Je pense effectivement qu'arriver à 10 dans un resto pour prendre un verre à 18h.....ça fait un ti peu téteux ! Ben moi je suis partante pour bouffer au cartier si c'est nécessaire...apres tout j'y ai jamais mangé et il parait que c'est excellent ! donc si yen a d'autre qui veulent nous accompagné pour manger vous gêner pas @+ Citer
Messages recommandés