Habitués pommemike Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je voudrais savoir comment apprendre l'anglais sur Montréal rapidement lors de notre arrivée en rp ... Qui connais des organisme , école ou autre je suis preneur, ou même des expériences personnelles de chacun svp merci d'avance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC ikoss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je voudrais savoir comment apprendre l'anglais sur Montréal rapidement lors de notre arrivée en rp ... Qui connais des organisme , école ou autre je suis preneur, ou même des expériences personnelles de chacun svp merci d'avance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Moi j'ai commencé en regardant 1 film par soir en anglais pendant tout un été. Cela a été excellent pour l'oreille! Ne pas essayer de comprendre mot à mot d'ailleurs on ne le fait pas dans notre langue maternelle! pommemike a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je voudrais savoir comment apprendre l'anglais sur Montréal rapidement lors de notre arrivée en rp ... Qui connais des organisme , école ou autre je suis preneur, ou même des expériences personnelles de chacun svp merci d'avance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Moi j'ai commencé en regardant 1 film par soir en anglais pendant tout un été. Cela a été excellent pour l'oreille! Ne pas essayer de comprendre mot à mot d'ailleurs on ne le fait pas dans notre langue maternelle! t'as pas appris l'anglais à l'école? Citer
Habitués pommemike Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Euh grrrr je dormais beaucoup je regrette .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Euh grrrr je dormais beaucoup je regrette .... Envoyé par l'application mobile Forum IC je posais la question à dentan je sais pas chez vous ce que vous aviez comme cours à l'école.. le latin ça ce peut tu? Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je voudrais savoir comment apprendre l'anglais sur Montréal rapidement lors de notre arrivée en rp ... Qui connais des organisme , école ou autre je suis preneur, ou même des expériences personnelles de chacun svp merci d'avance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Moi j'ai commencé en regardant 1 film par soir en anglais pendant tout un été. Cela a été excellent pour l'oreille! Ne pas essayer de comprendre mot à mot d'ailleurs on ne le fait pas dans notre langue maternelle! t'as pas appris l'anglais à l'école? Oui en théorie mais j'étais nul, je ne voyais pas l'utilité! Quand je suis arrivé à l'université d'Ottawa je savais dire oui et non (mais pas nécessairement au bon endroit) ainsi que toasteuuuuur! Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 janvier 2015 Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour Je voudrais savoir comment apprendre l'anglais sur Montréal rapidement lors de notre arrivée en rp ... Qui connais des organisme , école ou autre je suis preneur, ou même des expériences personnelles de chacun svp merci d'avance à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Moi j'ai commencé en regardant 1 film par soir en anglais pendant tout un été. Cela a été excellent pour l'oreille! Ne pas essayer de comprendre mot à mot d'ailleurs on ne le fait pas dans notre langue maternelle! t'as pas appris l'anglais à l'école? Oui en théorie mais j'étais nul, je ne voyais pas l'utilité! Quand je suis arrivé à l'université d'Ottawa je savais dire oui et non (mais pas nécessairement au bon endroit) ainsi que toasteuuuuur! Citer
Habitués pommemike Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2015 Donc ou aller Montréal pour apprendre l'anglais intensif svp Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
immigrer.com Posté(e) 28 janvier 2015 Posté(e) 28 janvier 2015 Quelques réponses ici : http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Apprendre-langlais.html Citer
Messages recommandés