Sweetiemay Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais savoir si j'ai une chance avec des notes plutôt moyennes (12-13) d'être admise en sciences biomédicales / sciences biopharmaceutiques / microbiologie et immunologie ? Sachant qu'il y a un nombre limité de places. Si il y a quelqu'un qui y est actuellement ou qui connait quelqu'un dans l'un de ces trois programmes pouvait m'éclairer un peu Citer
Invité AnLau Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 Hello, Bienvenue à toi J'ai pas le pouvoir décisionnel pour ta demande, mais je pense que tu as tes chances, après tout dépend, si dans ta branche demandée il y aura d'autres élèves avec des critères plus proches que toi ou pas. Citer
Sweetiemay Posté(e) 26 janvier 2015 Auteur Posté(e) 26 janvier 2015 D'accord merci, reste plus qu'à croiser les doigts . Citer
Invité AnLau Posté(e) 26 janvier 2015 Posté(e) 26 janvier 2015 On en est tous là , je t'invite à aller sur le sujet "étudiant 2015"il y a une bonne équipe là bas. Citer
Messages recommandés