Habitués fassima Posté(e) 26 juillet 2004 Habitués Posté(e) 26 juillet 2004 EST IL VRAI QUE MEME SI LES MEMBRES DE TA FAMILLE(FEMME ET ENFANT) NE T'ACCOMPAGNERONT PAS AU CANADA, ILS DOIVENT AUSSI PASSER LA VISITE MEDICALE PARCE QUE ILS SONT SUR LA DEMANDE D'IMMIGRATION? Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 Salut fassima,il me semble bien que oui.Fais-toi confirmer ça quand même ou recherche dans les anciens messages. L'un d'entre nous a été confronté à cette situation je crois. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Effectivement toute personne figurant sur la demande (femme et enfants) doivent passer la VM, même s'ils ne viennent pas Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Oui. En tous cas pour les enfants mineurs et pour les enfants majeurs s'ils sont encore à ta charge. Pour mes filles majeures, j'ai du prouver qu'elles n'étaient plus à ma charge (photocopie de leur loyer perso et fiche de paie de chacune d'elles).Ma fille mineure (17 ans à l'époque) a du passer la VM avec moi.Je crois me souvenir que c'est la même chose pour tous les membres du foyer (donc conjoint aussi).Il s'agit, d'après l'ambassade, de leur permettre de faciliter leur demande de visa, si par la suite ils changeaient d'avis et souhaitaient immigrer. Citer
Messages recommandés