Joele Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour à tous, après plus de 14ans de vie au Québec, et moulte galères d'emploi et finalement une séparation, je rentre chez nous avec mon fils. Mais difficile de trouver une entreprise de confiance capable de faire un prix moins élevé que ce qui m'a été proposé par certaines cies pour un volume de 17m3, je ne peux pas me permettre de tout abandonner ici et il n'est pas facile de vendre sur internet, surtout en période hivernale. Peut-être qu'un groupement avec d'autres personnes dans un container serait possible, mais combien de gens rentrent comme moi sur la Martinique? SI quelqu'un a une idée je suis prenneuse, je tourne en rond sans trouver de solution adéquate....Merci de vos conseils si vous en avez. Jo Citer
Debo Milah Posté(e) 22 janvier 2015 Posté(e) 22 janvier 2015 Salut nous aussi on rentre au pays le 15 Fevrier avec notre fille .. C'est assez difficile javoue le fret , mais ma mere ma parle d'une compagnie contact moi sur facebook , peut etre que je pourrais prendre des truc pour toi Citer
Messages recommandés