Yellan Posté(e) 20 janvier 2015 Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour et bonne année à tous les utilisateurs du forum! J'ai souhaité créer se post pour "recenser" toutes les informations pratiques relatives à l'inscription dans une université québecoise, au niveau du 3eme cycle et notament en doctorat de psychologie. J'entame la discussion avec une question qui me préoccupe. L'uqam réclame pour une demande d'admission en doctorat de psy (parcours professionnel) 3 lettres de recommandations de professeurs de licence. Peut- on en compenser une par une lettre d'un employeurs? En effet je suis en reprise d'étude (L3) en cours et à distance ce qui fait que je n'ai plus contact avec mes anciens professeurs et en plus, je ne rencontrerai pas ceux de cette année Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi? Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec les personnes concernées! Yellan Citer
Messages recommandés