Habitués wab1 Posté(e) 20 janvier 2015 Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour tout le monde je suis d'Alger et j'ai pas pu fair l'égalisation ou vous avez faite !!!!! merci d'avance Citer
Habitués wab1 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2015 que ce que vous proposè Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 21 janvier 2015 Habitués Posté(e) 21 janvier 2015 les traducteurs officiels ont la fonction de certifier tes photocopies conforme à l'original Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 janvier 2015 Habitués Posté(e) 23 janvier 2015 - Pour tes documents d'études, est ce que tu as pensé à le faire via ta FAC? - Sinon pour les documents de l'état civil, tu demandes des originaux (acte de naissance, de mariage ...etc). - Pour autres documents à légaliser, et d'après mes infos, il reste toutefois quelques mairies qui continuent à faire cette légalisation pour le moment, car ils disent ne pas recevoir quelque chose d'officiel afin d'arrêter cette procédure. Donc essayes de chercher et en profiter pour légaliser tous tes documents. Donc pose ta question sur le fil des attendeux 2012-2013, des personnes candidats qui résident à Alger pourront t'y répondre. Citer
Habitués infomina Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html#algerie Citer
Habitués samsara Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 On ne certifie plus de papiers dans les mairies maintenant? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 19 mars 2015 Habitués Posté(e) 19 mars 2015 pour les diplomes et le relevés , faites le à l'université , et pour tout ce qui est relié à l expérience professionnelle , je pense que le format original ou photocopie seulement sont acceptés Citer
Habitués charliil Posté(e) 20 mars 2015 Habitués Posté(e) 20 mars 2015 apc hussein dey j'ai certifier des document cette semaine mohacanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 18 avril 2015 Habitués Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Bjr tous le monde, je suis nouveau sur ce site.......j' ai deposé mon dossier d'immegration en decembre 2010....jusqu'a presente j'ai pas reçue l'invitation pour l'entrevue a Tunis. Y-a t il une personne qui peut me donner des nouvelles? Mon numero de dossier est le: QAxxxx560xxx. Mervi d avance Bjr tous le monde, je suis nouveau sur ce site.......j' ai deposé mon dossier d'immegration en decembre 2010....jusqu'a presente j'ai pas reçue l'invitation pour l'entrevue a Tunis. Y-a t il une personne qui peut me donner des nouvelles? Mon numero de dossier est le: xxx560xxx. Mervi d avance Modifié 19 avril 2015 par mohacanada Citer
romildo Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 Bjr a toi pour avoir l'état de ta demande appelle le MIDI Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 Dsl je ss nouveau....c koi ou c ki le MIDI? [sVP Veuillez lire et appliquer les règles du forum sous peine de voir votre message supprimé Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci ] Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 Wow tu dois envoyer très souvent des sms C'est le ministère de l'immigration de la province de Québec. Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 Merci romildo...je les ais deja appelé.....il m ont dit que est toujours encours..... Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 Merci romildo......c deja fait...ils disent quenc toujours en cours sans me donnee plusnde details!! Il y'a 03 etapes, je voulais s'avoir dans laquelle je suis...... Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 19 avril 2015 Habitués Posté(e) 19 avril 2015 Je suis desolé pour mes messages....je viens de voir vos commentaires......1000 excuses...je me rattraperai la prochain fois. Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 27 avril 2015 Habitués Posté(e) 27 avril 2015 Salut, Quelqu'un peut me repondre SVP... , est ce que la lettre de refus est envoyer a tous le monde? Est ce que c'est une etape obligatoir dans le processusse d'immegration? Je pense envoyer tous les documents necessaire......est ce que je doit m'attendre a cette lettre? J'ai envoyer mon dossier decembre 2010.Dossier numero 560xxxMerci d'avance. Merci Citer
tila16 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, je suis dans la même situation que vous,et je ne sais vraiment pas quoi faire normalement le MIDI ne doivent plus nous demander la légalisation vu qu'en algerie c'est devenu impossible. Aidez nous svp. MERCI Citer
Habitués GARANTITTA Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour, je suis dans la même situation que vous,et je ne sais vraiment pas quoi faire normalement le MIDI ne doivent plus nous demander la légalisation vu qu'en algerie c'est devenu impossible. Aidez nous svp. MERCI Je me souviens souviens avoir déjà certifié (il y a 4 ans) des documents au niveau du ministère des affaires étrangètres il faut juste leur dire c'est destiné à l'étranger, si ma mémoire ne me trompe pas ils mettent cachet "valable uniquement à l'étranger". Il faut confirmer qu'on le fasse toujours, sinon aller aux mairie et demander à certifier pour autorités étrangère. Avec un peu de chance ça pourra marcher ! Dans tous les cas de figures, si dans les formats de documents exigés dans le DCSQ il est mentionné l'obligation de délivrer une copie certifier conforme , il ne faut s'aventurer à envoyer des photocopie. Désormais on ne jure que par l'application dite stricte des formats de documents éxigés. Citer
tila16 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Merci pour votre réponse. je me suis rendu aujourd’hui à la mairie et même au niveau de la daira ils refuse de me faire la légalisation. et j'ai trouver sur le net que même au niveau d ministère des affaires étrangère je commence vraiment a désespéré. Citer
Messages recommandés