youssefrajaoui Posté(e) 2 mars 2019 Posté(e) 2 mars 2019 SVP est ce que c'est correct ? resultat d'ensemble , est ce que c'est le nclc ? est ce qu'il y a des erreurs ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 (modifié) Coucou les amies, j espere que vous allez bien et que vos dossiers avancent bien. Ici l'hiver commence à tirer vers sa fin, et tout le monde est content. Je fais un petit coucou depuis Québec, pour partager une offre d'emploi pour les femmes qui arrivent et ne trouvent pas encore de travail. J'ai une opportunité fiable à leur proposer qui leur permettra de se faire des compléments de revenus, voir plus si elles sont vraiment motivées à réussir. . Si vous avez un intérêt pour vous, ou pour vos femmes, vos cousines et amies, contactez moi en privé, je vous guiderai de bout en bout, et vous expliquerai tout. Merci et bonne semaine à vous tous. LaBlondinette. Modifié 5 mars 2019 par LaBlondinette Ulysse, Leandrine, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MarcyGoal Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 bonjour, Il y a de bonne nouvelle ici !! coool dites SVP combien de temps faut il entre l'envoie du dossier et la notification de AR ? Dossier arrivée sydney (DHL) 4 janvier 2019. Merci du complément d'information Citer
Habitués immicanada Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 Bonjour, combien sont maintenant les délais pour le Fédéral ? merci Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 Le 2019-03-06 à 00:22, LaBlondinette a dit : Coucou les amies, j espere que vous allez bien et que vos dossiers avancent bien. Ici l'hiver commence à tirer vers sa fin, et tout le monde est content. Je fais un petit coucou depuis Québec, pour partager une offre d'emploi pour les femmes qui arrivent et ne trouvent pas encore de travail. J'ai une opportunité fiable à leur proposer qui leur permettra de se faire des compléments de revenus, voir plus si elles sont vraiment motivées à réussir. . Si vous avez un intérêt pour vous, ou pour vos femmes, vos cousines et amies, contactez moi en privé, je vous guiderai de bout en bout, et vous expliquerai tout. Merci et bonne semaine à vous tous. LaBlondinette. merci pour ce partage et heureux de voir tes messages. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour,Un petit coucou à vous tous.Je vous informe que je viens de recevoir ma brune. À vos boîtes pour les anciens. CdtMyrdhinEnvoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86, Mibach, manitoba2019 et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués Mibach Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 il y a 27 minutes, Myrdhin a dit : Bonjour, Un petit coucou à vous tous. Je vous informe que je viens de recevoir ma brune. À vos boîtes pour les anciens. Cdt Myrdhin Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation , très heureux pour vous et bon chance Lucile86 et Myrdhin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Il y a 1 heure, Myrdhin a dit : Bonjour, Un petit coucou à vous tous. Je vous informe que je viens de recevoir ma brune. À vos boîtes pour les anciens. Cdt Myrdhin Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Salam mon frère gladiateur Tu viens de sortir du tunnel Mes félicitations et bon courage pour la nouvelle vie. Lucile86, Myrdhin et tonykalvin ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 mars 2019 Habitués Posté(e) 19 mars 2019 Le 2019-03-16 à 19:27, immicanada a dit : Bonjour, combien sont maintenant les délais pour le Fédéral ? merci 19 mois tonykalvin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Il y a 19 heures, Myrdhin a dit : Bonjour, Un petit coucou à vous tous. Je vous informe que je viens de recevoir ma brune. À vos boîtes pour les anciens. Cdt Myrdhin Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations et bonne installation. On voit bien qui est le prochain sur la liste... Salam a.... portez-vous bien!!! Myrdhin a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Le 2019-03-19 à 14:00, Myrdhin a dit : Bonjour, Un petit coucou à vous tous. Je vous informe que je viens de recevoir ma brune. À vos boîtes pour les anciens. Cdt Myrdhin Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com Waouh Myrdhin je me demandais ou tu étais passé, Félicitations mon frère la patience à fini par payer. Bon préparatif et merci de nous libérer l'espace, Salam alikom prépare toi car tu es le prochain. Iskonf, Lucile86, Myrdhin et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
NAREF Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour la famille j'ai reçu le message ci-dessous par rapport à ma demande de visite exploratoire je dois répondre à ces deux questions : 1) Veuillez m’envoyer de l’évidence qui démontre que vos diplômes post-secondaires (licence en science et technologie, et brevet des techniciens supérieurs en génie civil) sont bien reconnus par l’état camerounais, ou par une autre entité crédible. Je n’ai pas trouvé de l’évidence qui démontre que l’Institut universitaire de technologie Fotso Victor de Bandjoun est une institution accréditée. 2) Veuillez m’envoyer une attestation d’employeur mise-à-jour de SCI Tenemin avec une date de délivrance qui décrit vos responsabilités actuelles. Veuillez soumettre le document en couleur, en format pdf, 300 ppp, et moins que 2 mégaoctets je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce message je ne sais comment répondre Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 il y a 55 minutes, NAREF a dit : Bonjour la famille j'ai reçu le message ci-dessous par rapport à ma demande de visite exploratoire je dois répondre à ces deux questions : 1) Veuillez m’envoyer de l’évidence qui démontre que vos diplômes post-secondaires (licence en science et technologie, et brevet des techniciens supérieurs en génie civil) sont bien reconnus par l’état camerounais, ou par une autre entité crédible. Je n’ai pas trouvé de l’évidence qui démontre que l’Institut universitaire de technologie Fotso Victor de Bandjoun est une institution accréditée. 2) Veuillez m’envoyer une attestation d’employeur mise-à-jour de SCI Tenemin avec une date de délivrance qui décrit vos responsabilités actuelles. Veuillez soumettre le document en couleur, en format pdf, 300 ppp, et moins que 2 mégaoctets je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce message je ne sais comment répondre Bjr Naref, il faut juste faire authentifier des diplomes par le Minsup. Pour l'attestation d'employeur rapproche toi de ton DRH et pose lui le problème afin que L'AE présente tes responsabilités actuelles. Citer
NAREF Posté(e) 22 mars 2019 Posté(e) 22 mars 2019 Bonjour à tous la visite exploratoire dure combien de temps? Et après combien de temps on doit quitter le pays il y a une heure, Cami17 a dit : Bjr Naref, il faut juste faire authentifier des diplomes par le Minsup. Pour l'attestation d'employeur rapproche toi de ton DRH et pose lui le problème afin que L'AE présente tes responsabilités actuelles. OK BIEN la visite exploratoire dure combien de temps ? et en combien de temps on doit quitter le canada après la visite Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 22 mars 2019 Habitués Posté(e) 22 mars 2019 Il y a 3 heures, NAREF a dit : Bonjour à tous la visite exploratoire dure combien de temps? Et après combien de temps on doit quitter le pays OK BIEN la visite exploratoire dure combien de temps ? et en combien de temps on doit quitter le canada après la visite Entre 7 et 15 jours. Tu as le choix de rester au Canada selon la duré du Visa Citer
NAREF Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 (modifié) Il y a 20 heures, salam alikom a dit : Entre 7 et 15 jours. Tu as le choix de rester au Canada selon la duré du Visa Bonsoir chers tous svp besoin d'information sur le déroulement de la visite exploratoire quels sont les genres de question qu'on peut poser combien coute le logement durant la période svp j'ai besoin du déroulement du début à la fin après la visite en combien de temps on te donne ton document pour la demande de la résidence Modifié 23 mars 2019 par NAREF Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 il y a une heure, NAREF a dit : Bonsoir chers tous svp besoin d'information sur le déroulement de la visite exploratoire quels sont les genres de question qu'on peut poser combien coute le logement durant la période svp j'ai besoin du déroulement du début à la fin après la visite en combien de temps on te donne ton document pour la demande de la résidence Joindre nous sur ce groupe de fb Taper : procedure d'immigration au Manitoba. Leandrine et adji ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 23 mars 2019 Habitués Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 6 heures, NAREF a dit : Bonsoir chers tous svp besoin d'information sur le déroulement de la visite exploratoire quels sont les genres de question qu'on peut poser combien coute le logement durant la période svp j'ai besoin du déroulement du début à la fin après la visite en combien de temps on te donne ton document pour la demande de la résidence Bonsoir Naref j’espère que t'es satisfait des réponses donne par les membres du groupe. S'il te plait je voudrai savoir quand est ce que tu avais envoyé tes dossiers de demande de VE? a-t-on déjà commencé avec les dossiers d’après le 13 /02/2017 car j'avais envoyé mes dossiers le 14/02 /2017.Merci de me répondre et bon courage. Citer
Hady Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Salut je suis titulaire d'une licence en biologie médicale et inscrit en master 1 j'aimerais y aller Comment faire la procédure et quels sont les documents nécessaires ? Merci de me répondre Citer
Habitués pefoura Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 Le 2019-03-23 à 23:04, Hady a dit : Salut je suis titulaire d'une licence en biologie médicale et inscrit en master 1 j'aimerais y aller Comment faire la procédure et quels sont les documents nécessaires ? Merci de me répondre Bonjour Hady.voici le lien qui te donnera toutes les informations http://www.cdem.com/fr/sectors/economic-immigration/manitoba-provincial-nominee-program Bon courage. adji a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés