Habitués b8-one Posté(e) 27 mai 2018 Habitués Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour à tous, il faut combien de temps entre l'envoi du nouveau questionnaire et la réponse de la VE,,,? Citer
Habitués hmourad Posté(e) 27 mai 2018 Habitués Posté(e) 27 mai 2018 il y a 6 minutes, b8-one a dit : Bonjour à tous, il faut combien de temps entre l'envoi du nouveau questionnaire et la réponse de la VE,,,? Y’a aucun délai. Pour les gens de décembre, il y’a eu des approbations après une semaine, d’autre Un mois et les derniers ces derniers jours. Ça dépend de quel agent traite le dossier et d’autres paramètres peut être ( profil, complexité du dossier,....) b8-one et MarcyGoal ont réagi à ceci 1 1 Citer
jeff05 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, un prise comme ça peut faire l affaire pendant la VE !?? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 28 mai 2018 Habitués Posté(e) 28 mai 2018 il y a 41 minutes, jeff05 a dit : Bonjour, un prise comme ça peut faire l affaire pendant la VE !?? Non, trouve le model américain ou un adaptateur américain. jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
jeff05 Posté(e) 29 mai 2018 Posté(e) 29 mai 2018 Il y a 22 heures, Tshimil86 a dit : Non, trouve le model américain ou un adaptateur américain. Est ce modèle !! Qlqun ma confirmé qui il fonctionne l'ABA b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) il y a 58 minutes, jeff05 a dit : Est ce modèle !! Qlqun ma confirmé qui il fonctionne l'ABA Oui c'est ca Modifié 29 mai 2018 par Tshimil86 jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 29 mai 2018 Habitués Posté(e) 29 mai 2018 3 hours ago, jeff05 said: Est ce modèle !! Qlqun ma confirmé qui il fonctionne l'ABA ...tu tiens le bon adaptateur là... jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 30 mai 2018 Habitués Posté(e) 30 mai 2018 Il y a 22 heures, jeff05 a dit : Est ce modèle !! Qlqun ma confirmé qui il fonctionne l'ABA Oublie les 220v làbas c'est le 110v. jeff05 a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Juste pour apporter un détail important : certains appareils fonctionnant avec 220v, fonctionnent aussi avec 110v. Exemple : chargeur de téléphone, chargeur de laptop. ..A+Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pefoura Posté(e) 5 juin 2018 Habitués Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour à tous les forumistes. Juste pour faire revivre le forum qui m'a l'air trop calme. Y a t il des nouvelles? Ceux qui attendent l'approbation des leur VE. Mercylgold est elle deja rentree de sa VE? Si oui nous attendons ton rapport.Bon courage à tous ceux qui attendent le questionnaire comme moi. MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
MarcyGoal Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Le 2018-06-05 à 14:13, pefoura a dit : Bonjour à tous les forumistes. Juste pour faire revivre le forum qui m'a l'air trop calme. Y a t il des nouvelles? Ceux qui attendent l'approbation des leur VE. Mercylgold est elle deja rentree de sa VE? Si oui nous attendons ton rapport.Bon courage à tous ceux qui attendent le questionnaire comme moi. Hello @pefoura Je suis bien rentrée... Ok pour le CR. Ce week-end Bon courage Dis as tu aussi essayé entrée express? Cordialement Citer
MarcyGoal Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Le 2018-05-22 à 11:04, jeff05 a dit : Bonjour, Le bureau de Mme brigitte est encore au WTC ou-bien au CDEM !! Et suite au flux des email s reçu dans sa boite, elle m a pas répondu pour prendre un rendez vous (pendant la VE), je part a Winnipeg le 31/05 Ou-bien j' envoi l email jusqu'à elle me répond !!!! Merci Bonjour @Jeff Alors c'est beau le printemps a Winnipeg? Excellente VE.. Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Bonjour à toutes et tous,Ca fait un moment que je n’interviens plus sur le forum. Juste pour vous dire que je viens d’avoir antécédents en cours et reçu la lettre de service avant l’arrivée. [emoji28] finalement mon dossier fédéral avance. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com MarcyGoal, mimour46, muse et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 3 hours ago, Myrdhin said: Bonjour à toutes et tous, Ca fait un moment que je n’interviens plus sur le forum. Juste pour vous dire que je viens d’avoir antécédents en cours et reçu la lettre de service avant l’arrivée. finalement mon dossier fédéral avance. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Très bonne nouvelle, félicitations. Quelles sont tes stats stp ? Je suis sur mobile. Tu dépends de quel bureau, Rabat, Paris ou autres ? Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Merci Samy. Df septembre. Ar octobre. Je suis d’Algérie, logiquement je dépend de Paris mais aucune correspondance de leurs part pour être affirmatif. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mibach Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 4 heures, Myrdhin a dit : Bonjour à toutes et tous, Ca fait un moment que je n’interviens plus sur le forum. Juste pour vous dire que je viens d’avoir antécédents en cours et reçu la lettre de service avant l’arrivée. finalement mon dossier fédéral avance. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation Myrdhin je suis vraiment très content pour toi Citer
Habitués Samyami Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 42 minutes ago, Myrdhin said: Merci Samy. Df septembre. Ar octobre. Je suis d’Algérie, logiquement je dépend de Paris mais aucune correspondance de leurs part pour être affirmatif. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations encore. La lettre de service signifie une brune très très prochaine. Moi j'ai un AR juin 2017 et je dépends du bureau de Rabat... Il y a une longue queue de dossiers Quebec que je dois attendre avant de recevoir une réponse. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 7 juin 2018 Habitués Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 5 heures, Myrdhin a dit : Bonjour à toutes et tous, Ca fait un moment que je n’interviens plus sur le forum. Juste pour vous dire que je viens d’avoir antécédents en cours et reçu la lettre de service avant l’arrivée. finalement mon dossier fédéral avance. Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Myrdhin et bonne chance pour la suite. As tu passé la visite médical et quand ? Merci. Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 8 juin 2018 Habitués Posté(e) 8 juin 2018 9 hours ago, Myrdhin said: Merci Samy. Df septembre. Ar octobre. Je suis d’Algérie, logiquement je dépend de Paris mais aucune correspondance de leurs part pour être affirmatif. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations! Vous avez déjà passé les critères et vous aurez la VM pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Dakar m’a Libéré Procédure Provinciale Manitoba Visite Exploratoire : Février 2017 Nomination : Juillet 2017 Procédure Fédérale DF: Aout 2017 ARF: Octobre 2017 Instruction pour recevoir des services avant l’arrivée: Février 2018 VM:Mars 2018 Envoi Formulaires, VM et Passports: Mars 2018 VISA:Mai 2018 Citer
Messages recommandés