YOON Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le 16/05/2018 à 17:47, Armello a dit : Salut salut.. Je suis tombé par hasard sur un mail dans ma boite mail.. Et c'était le mail de la Dame Brigitte. Elle m'a envoyé le questionaire de remplir et lui renvoyé avec le certificat de travailà jour , CV à jour, et test de langue. Rappel: dossier envoyé le 02/01/2016. J'attend la suite.. Incha halla.. Ca va aller.. Merci.. Et enfin ça bouge, bonne chance armello MarcyGoal et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 6 heures, YOON a dit : Bonjour, Sur le formulaire, moi j'ai mentionnée le nouveau montant exigé par la CIC et la mise à jour du solde sur le compte bancaire, attention au faut prendre en considération le coût de la visite environ (2000 CAD A 3000 cad ). Ok mais la mise a jour du compte c'est a l'étape PCM non ? Citer
Habitués b8-one Posté(e) 18 mai 2018 Habitués Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 6 heures, YOON a dit : Bonjour, Effectivement, moi aussi j'ai reçu le mail la semaine dernière, et voila ce que madame bridgette à demandée comme complément, à renvoyer avant le 22/05/2018: QUESTIONNAIRE (en pièce jointe): à remplir avec attention. Votre CV à jour. Une attestation de travail à jour. Le TEF Canada (même s’il est expiré) Même chose pour moi. Juste pour le fonds on mentionne le nouveau montant ? Citer
YOON Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 46 minutes, b8-one a dit : Même chose pour moi. Juste pour le fonds on mentionne le nouveau montant ? A cette étape (VE), á mon avis vous n’êtes pas obligé de mentionner le nouveau mountant mais il reste un choix de chaqu’un... b8-one a réagi à ceci 1 Citer
YOON Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 53 minutes, b8-one a dit : Ok mais la mise a jour du compte c'est a l'étape PCM non ? Je suis d’accord avec vous, ou il faut avoir un nouveau TEF valide (je parle de ceux qui ont un tef expiré ) et le nouveau montant minimum exigé par la CIC. Citer
Habitués manitoba2019 Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 21:26, YOON a dit : Je suis d’accord avec vous, ou il faut avoir un nouveau TEF valide (je parle de ceux qui ont un tef expiré ) et le nouveau montant minimum exigé par la CIC. bonjour pour le montant il faut mettre le nouveau montant exigé ,mais pour le TEF il faut l'envoyer même s'il a expiré mais à l’étape PCM il faut avoir un TEF encore valide. MarcyGoal, YOON et b8-one ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 21:22, YOON a dit : A cette étape (VE), á mon avis vous n’êtes pas obligé de mentionner le nouveau mountant mais il reste un choix de chaqu’un... Sur l'émail de BL que j'ai reçu de sa part, elle indique qu'il faut mentionnée la somme dont vous disposés en ce moment, je conclu qu'il faut indiqué le nouveau montant même si dans mon dossier VE envoyé en 2017 j'avais mis le montant précédent. YOON et manitoba2019 ont réagi à ceci 2 Citer
YOON Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, b8-one a dit : Sur l'émail de BL que j'ai reçu de sa part, elle indique qu'il faut mentionnée la somme dont vous disposés en ce moment, je conclu qu'il faut indiqué le nouveau montant même si dans mon dossier VE envoyé en 2017 j'avais mis le montant précédent. Oui effectivement, il faut mentionner le nouveau solde en possession. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 20 mai 2018 Habitués Posté(e) 20 mai 2018 il y a 23 minutes, YOON a dit : Oui effectivement, il faut mentionner le nouveau solde en possession. D'ici la j'aurais récupérer mes versement du LPP . dédicace pour les DZ, @YOON pour toi y'a pas de LPP. YOON a réagi à ceci 1 Citer
YOON Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 2 minutes, b8-one a dit : D'ici la j'aurais récupérer mes versement du LPP . dédicace pour les DZ, @YOON pour toi y'a pas de LPP. ?? bien sûr il faut le mentionner sur le formulaire et non pas sur le forum? Citer
Habitués immicanada Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, pour la VE , est ce qu'on doit prendre rendez-vous au préalable avec les organisme qu'on doit visiter ? Merci Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 il y a une heure, immicanada a dit : Bonjour, pour la VE , est ce qu'on doit prendre rendez-vous au préalable avec les organisme qu'on doit visiter ? Merci Pour certains de préférence il faut prendre rendez-vous. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immicanada Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 alors comment savoir ceux à qui en doit prendre rendez-vous de ceux non ??? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 21 mai 2018 Habitués Posté(e) 21 mai 2018 Il y a 4 heures, immicanada a dit : alors comment savoir ceux à qui en doit prendre rendez-vous de ceux non ??? Dans le site internet de chaque endroit que tu as planifié pour ta visite, tu trouveras "nous contacter" au cas ou c'est à porte ouverte du moins vous aurez les heures disponibles pour le visite MarcyGoal et immicanada ont réagi à ceci 2 Citer
jeff05 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, Le bureau de Mme brigitte est encore au WTC ou-bien au CDEM !! Et suite au flux des email s reçu dans sa boite, elle m a pas répondu pour prendre un rendez vous (pendant la VE), je part a Winnipeg le 31/05 Ou-bien j' envoi l email jusqu'à elle me répond !!!! Merci Citer
Habitués immicanada Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 17 heures, Tshimil86 a dit : Dans le site internet de chaque endroit que tu as planifié pour ta visite, tu trouveras "nous contacter" au cas ou c'est à porte ouverte du moins vous aurez les heures disponibles pour le visite Merci Citer
Habitués pefoura Posté(e) 22 mai 2018 Habitués Posté(e) 22 mai 2018 Le 20.5.2018 à 12:42, YOON a dit : Oui effectivement, il faut mentionner le nouveau solde en possession. Bonjour YOON.as tu apporté des justificatifs à aux fonds déclarés? YOON et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
YOON Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Il y a 6 heures, pefoura a dit : Bonjour YOON.as tu apporté des justificatifs à aux fonds déclarés? Bonjour, non, tous simplement parce que sur le mail mme bridgitte m a demandée de joindre à cette étape juste les documents demandés, alors la justification n a pas été demandée à cette étape... b8-one a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Dans le site internet de chaque endroit que tu as planifié pour ta visite, tu trouveras "nous contacter" au cas ou c'est à porte ouverte du moins vous aurez les heures disponibles pour le visite[emoji6] Merci@hmourad pour ton retour c'est se que je vais faire d'ailleurs, BL a répondu à mon émail voila sa réponse.@pefoura en MP pour le questionnaire et merci aussi. Espérant pour vous aussi. Bonjour, Le bureau de Mme brigitte est encore au WTC ou-bien au CDEM !! Et suite au flux des email s reçu dans sa boite, elle m a pas répondu pour prendre un rendez vous (pendant la VE), je part a Winnipeg le 31/05 Ou-bien j' envoi l email jusqu'à elle me répond !!!! Merci Bonjour. Le bureau de Brigitte est au cdem. Elle vous donnera l'adresse. Aussi, elle vous donnera un rdv pour la rencontrer. Elle vous donnera même des rdv avec certains organismes tels que :- collège si vous avez des enfants - pluri-elles Si vous n'avez encore reçu l'émail du rdv, je vous conseille de la relancer. Sur place, vous pouvez vous déplacer au niveau de chaque organisme. Bon courage. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com YOON a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 23 mai 2018 Habitués Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 18 heures, pefoura a dit : Bonjour YOON.as tu apporté des justificatifs à aux fonds déclarés? Bonjour, même chose pour moi, j'ai juste mentionné le nouveau montant et envoyer uniquement les documents demandés. YOON a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés