jeff05 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 il y a 27 minutes, mimour46 a dit : Bonsoir , toutes d’abord félicitations pour votre nouveau né , lorsque j’ai déposé ma demande de visa j’étais en arrêt d’activité pendant 5 mois , j’ai joint une lettre explicative et une déclaration sur l’honneur que je quitterai le Canada après la VE, donc pas de panique pour votre femme déposez votre demande et joignez toutes preuves durant sa carrière, que dieu vous facilite , n’hésitez pas à me contacter Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 3 minutes, pefoura a dit : Bonsoir jeff05.Je reviens pour appuyer les suggestions de mimour46: une déclaration sur l'honneur de votre épouse de quitter le territoire canadien une fois sa VE terminée et une autre lettre qui retrace sa carrière tout en soulignant qu'au moment où elle soumettait son dossier de candidature pour le programme PCM elle avait un travail mais suite aux complications de son accouchement elle n'a pas encore repris le boulot.Bonne chance surtout pas de stresse tout ira pour le mieux inch Allah. Merci beaucoup les amis mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 il y a 8 minutes, jeff05 a dit : Merci beaucoup les amis C'est un plaisir. Citer
Habitués matsal Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Il y a 2 heures, pefoura a dit : Bonsoir jeff05.Je reviens pour appuyer les suggestions de mimour46: une déclaration sur l'honneur de votre épouse de quitter le territoire canadien une fois sa VE terminée et une autre lettre qui retrace sa carrière tout en soulignant qu'au moment où elle soumettait son dossier de candidature pour le programme PCM elle avait un travail mais suite aux complications de son accouchement elle n'a pas encore repris le boulot.Bonne chance surtout pas de stresse tout ira pour le mieux inch Allah. J'ajouterai que la lettre explicative et très importante tant que vous avez pas l'opportunité d'expliquer votre projet face à face, vous mettez en avant que cette visite est l'étape la plus importante dans votre projet d'immigration pour le Manitoba et que votre bute est de visiter la province à fin de mettre en réalité vos attentes, ainsi que votre objectif est une immigration légale et non pas détourner le visa touristique pour rester illégalement. Citer
Habitués matsal Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 MPNP Online Unavailable February 16-20, 2018 MPNP Online, including the Expression of Interest (EOI) system and the application system, will be unavailable from 5:00 pm (UTC/GMT -6 hours) on Friday, February 16 until 8:00 am Tuesday, February 20, 2018 due to scheduled server maintenance. You will be unable to access your EOI profile or application during this time. Citer
pintchou Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir les amis, qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ? ,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger" merci pour vos reponses . Citer
Habitués matsal Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 il y a 53 minutes, pintchou a dit : Bonsoir les amis, qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ? ,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger" merci pour vos reponses . Patience patience normalement vous devez avoir un message soit cette semaine ou début semaine prochaine. Citer
lili2009 Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonsoir les amis, qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ? ,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger" merci pour vos reponses . Alors ça a pris 2 mois mais quand je suis partie réclamer, le visa était prêt depuis un mois c juste qu’ils ont oublié de nous envoyer le SMS. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
khamed10 Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Le 3/2/2018 à 16:52, MarcyGoal a dit : Bonjour Hortense, Je penche plus pour la version en ligne également... seulement on dirait qque ce n'est pas possible depuis le Cameroun... Je verifie encore ... bonjour faut il nécessairement des antécédents( historiques) de voyage pour postuler en ligne? Citer
MarcyGoal Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Bonsoir à tous, Dans le cadre de la demande en ligne de visa il est ecrit (voir image) que choisir dans le cadre de la VE? Merci de votre aide @hortense @Cami17 @redbulldz matsal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Bonsoir à tous, Dans le cadre de la demande en ligne de visa il est ecrit (voir image) que choisir dans le cadre de la VE? Merci de votre aide [mention=90719]hortense[/mention] [mention=173539]Cami17[/mention] [mention=133755]redbulldz[/mention] Bonsoir, C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces. Tshimil86 et MarcyGoal ont réagi à ceci 2 Citer
MarcyGoal Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 il y a 8 minutes, matsal a dit : Bonsoir, C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii matsal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Bonsoir les amis, qui parmi vous des personnes dont le traitement du dossier du visa a dépassé le mois ? ,nous avons déposé notre demande le 7 janvier et rien recu à ce jour ,le tracking soit de fastmail leur messagerie ou de vfs global indique "toujours en traitement au niveau du consulat du canada à Alger" merci pour vos reponses . Bonsoir , moi j’ai eu mon visa après 60 jours de traitement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Il y a 2 heures, matsal a dit : Bonsoir, C'est bien évidemment la participation à une entrevue dans le cadre des candidats de provinces. Je valide matsal a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour la famille; je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 Citer
Habitués matsal Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 39 minutes, Ultra2001 a dit : Bonjour la famille; je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 Félicitations, en avant vers la visite médicale Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Bonjour à tous Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille Merci d'avance Citer
Habitués hmourad Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 44 minutes, zitakapche a dit : Bonjour à tous Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille Merci d'avance Bienvenue parmi nous. C’est simple. Il faut juste lire la première page, le guide est très détaillé MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Le 05/02/2018 à 10:15, MarcyGoal a dit : Hellooooo @Cami17 Superbe !!!! tu es déjà de retour? Bien à toi!! Bjr Marcygoal, je suis rentre lundi 5, il me fallait de la récupération. Je vois que tu as déposé ta demande de VE en ligne, bonne chance. A Tous, je partagerai mon expérience de VE, il est souhaitable de prendre attache avec des membres de nos communautés organisées sur place et même d'y resider je pourrais vous appuyer dans ce sens pour plusieurs communautés MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
MarcyGoal Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, Cami17 a dit : Bjr Marcygoal, je suis rentre lundi 5, il me fallait de la récupération. Je vois que tu as déposé ta demande de VE en ligne, bonne chance. A Tous, je partagerai mon expérience de VE, il est souhaitable de prendre attache avec des membres de nos communautés organisées sur place et même d'y resider je pourrais vous appuyer dans ce sens pour plusieurs communautés Hello @Cami17 Je suis ravie que tu sois de retour et que tu aies déjà bien récupéré! Oui j'ai opté pour la version en ligne. Par contre j'attends ton partage d'expérience avec impatience! Je partage le même avis pour les communautés alors impatiente de te lire Citer
adelane21 Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 il y a 12 minutes, MarcyGoal a dit : Hello @Cami17 Je suis ravie que tu sois de retour et que tu aies déjà bien récupéré! Oui j'ai opté pour la version en ligne. Par contre j'attends ton partage d'expérience avec impatience! Je partage le même avis pour les communautés alors impatiente de te lire Bonjour Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ? merci. Citer
Messages recommandés