MarcyGoal Posted February 9, 2018 Posted February 9, 2018 il y a 6 minutes, adelane21 a dit : Bonjour Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ? merci. Hello @adelane21 Suis le fils sur ce site ... a un moment tu auras la possibilité de choisir... http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp?_ga=2.223013915.1805703920.1518110296-767015475.1508946444 Cordialement Quote
Habitués hmourad Posted February 9, 2018 Habitués Posted February 9, 2018 il y a 29 minutes, adelane21 a dit : Bonjour Pouvez vous STP m'expliqué comment tu a fait pour déposé une demande de VE en ligne ? merci. Ce n’est pas une demande de VE en ligne, mais un visa pour effectuer la VE. Ça n’existe pas de demande de VE en ligne. MarcyGoal 1 Quote
Habitués matsal Posted February 9, 2018 Habitués Posted February 9, 2018 Il y a 3 heures, zitakapche a dit : Bonjour à tous Je souhaite faire une procédure d'immigration pour Manitoba, je suis mariée et j'ai trois enfants Je souhaiterais avoir tous les détails nécessaires à jour pour une procédure pour moi et ma famille Merci d'avance Bienvenue parmi nous je te félicite pour le choix de Manitoba, si vous avez besoin d'information il suffit juste de lire le guide qui se trouve au début de ce topique et si vous avez des question dans ce sens n'hésiter pas à nous le demander. Quote
Habitués Lucile86 Posted February 10, 2018 Habitués Posted February 10, 2018 13 hours ago, Ultra2001 said: Bonjour la famille; je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 Félicitations! Quote
Habitués salam alikom Posted February 10, 2018 Habitués Posted February 10, 2018 Le 09/02/2018 à 14:06, Ultra2001 a dit : Bonjour la famille; je viens de recevoir mon ARDF ; dossier reçu le 21/12 mes félicitations et bienvenue parmi nous. Lucile86 1 Quote
Habitués Lucile86 Posted February 10, 2018 Habitués Posted February 10, 2018 Joyeux année du chien à tout le monde! J’espère que tout le monde aurait une bonne nouvelle, soit la désignation provinciale, soit le fédéral. Bonne chance à tout le monde! Retour en Chine maintenant! Mcis 1 Quote
Habitués salam alikom Posted February 10, 2018 Habitués Posted February 10, 2018 il y a 4 minutes, Lucile86 a dit : Joyeux année du chien à tout le monde! J’espère que tout le monde aurait une bonne nouvelle, soit la désignation provinciale, soit le fédéral. Bonne chance à tout le monde! Retour en Chine maintenant! chien !!! Quote
Habitués cicifa Posted February 11, 2018 Habitués Posted February 11, 2018 bonjour tout le monde; j'ai qlq préoccupations pour un ami au niveau du PCM, lorsqu'il a rempli la DI-TQ, il a commit deux erreurs, 1- il a mit 5 ans d’expérience alors qu'il a 9 jours de moins pour avoir ces 5 années. 2- il a refait le TEF, mais lors du remplissage de la déclaration il a mit le bon numéro d’attestion par contre les résultats fournis sont ceux de l'ancienne. est ce que qlq un est déjà confronté a ce genre de problème? des conseils? Quote
Habitués matsal Posted February 11, 2018 Habitués Posted February 11, 2018 il y a 35 minutes, cicifa a dit : bonjour tout le monde; j'ai qlq préoccupations pour un ami au niveau du PCM, lorsqu'il a rempli la DI-TQ, il a commit deux erreurs, 1- il a mit 5 ans d’expérience alors qu'il a 9 jours de moins pour avoir ces 5 années. 2- il a refait le TEF, mais lors du remplissage de la déclaration il a mit le bon numéro d’attestion par contre les résultats fournis sont ceux de l'ancienne. est ce que qlq un est déjà confronté a ce genre de problème? des conseils? Bonjour, vaux mieux envoyer un mail à l'agent d'immigration pour lui expliquer cette erreur ou une autre alternative envoyer un mail à l'adresse mail qui ce trouve dans l'invitation à présenter une demande c'est un agent a part qui est responsable du système de déclaration d’intérêt. cicifa 1 Quote
Firefox Posted February 11, 2018 Posted February 11, 2018 Bonjour ; Je voudrais savoir la procédure à suivre pour le transfert de fond depuis l'Algérie vers le Manitoba en cas ou le dossier d'immigration est accepté biensur , vu que la législation en vigeur limite le transfert de cash qu'on peut transporter sois même . Je vous remercie par avance pour votre aide . @redbulldz Quote
thelleli Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 Bonjour a tous; j'ai reçu mon RDF le 06/02/2018 depuis; Lorsque j’essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant!!!!!. Que se passe-t-il? je ne sais pas trop. les renseignement que j'ai rempli a chaque fois sont comme suit: catégorie: résidence permanente sous catégorie programme des candidats des provinces veuillez choisir j'ai essayé tout mais surtout avec leurs renseignements : numero de demande et identificateur unique de client(iuc) pour autres informations comme indiqué sur le passeport. province; Manitoba localité; saint Boniface; Manitoba j’espère trouver une réponse a mon soucis, sachant que j'ai envoyé un message m'expliquant mon problème. merci à tous Quote
Habitués Samyami Posted February 12, 2018 Habitués Posted February 12, 2018 17 minutes ago, thelleli said: Bonjour a tous; j'ai reçu mon RDF le 06/02/2018 depuis; Lorsque j’essaie de relier ma demande à mon compte en ligne, je reçois un message m’indiquant qu’il n’existe pas de dossier correspondant!!!!!. Que se passe-t-il? je ne sais pas trop. les renseignement que j'ai rempli a chaque fois sont comme suit: catégorie: résidence permanente sous catégorie programme des candidats des provinces veuillez choisir j'ai essayé tout mais surtout avec leurs renseignements : numero de demande et identificateur unique de client(iuc) pour autres informations comme indiqué sur le passeport. province; Manitoba localité; saint Boniface; Manitoba j’espère trouver une réponse a mon soucis, sachant que j'ai envoyé un message m'expliquant mon problème. merci à tous Salut Thelleli. J'avais le même problème. Quand j'ai contacté CIC il m'ont demandé de laisser le champs pays de naissance et ville de naissace vides et ça a marché. J'ai communiqué la même astuce à mon ami qui a eu le même problème et ça fonctionne. Essaie cette solution. mimour46, adji and thelleli 3 Quote
thelleli Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 il y a 45 minutes, Samyami a dit : Salut Thelleli. J'avais le même problème. Quand j'ai contacté CIC il m'ont demandé de laisser le champs pays de naissance et ville de naissace vides et ça a marché. J'ai communiqué la même astuce à mon ami qui a eu le même problème et ça fonctionne. Essaie cette solution. Merci beaucoup Samyami; je vais le faire aujourd’hui inchallah. je vais essaie cette solution. mimour46 1 Quote
thelleli Posted February 12, 2018 Posted February 12, 2018 il y a 22 minutes, thelleli a dit : Merci beaucoup Samyami; je vais le faire aujourd’hui inchallah. je vais essaie cette solution. Enfin c'est résolut !! Merci beaucoup une autre fois. mimour46 1 Quote
Habitués Samyami Posted February 12, 2018 Habitués Posted February 12, 2018 (edited) Je suis ravi que ça marche pour toi thellili Edited February 12, 2018 by Samyami thelleli 1 Quote
Habitués Myrdhin Posted February 13, 2018 Habitués Posted February 13, 2018 Bonjour à tous,Y aurait-il quelqu’un parmi les algériens qui part sur Winnipeg incessamment?Merci pour votre retour. Bonne journée. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Habitués pefoura Posted February 13, 2018 Habitués Posted February 13, 2018 Bonjour cami17 et bon retour de Winnipeg. Nous attendons toujours ton rapport de VE. Quote
Nfissa Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'ARDF, dossier reçu le 02/01/2018 aarizou, Tshimil86, Kingkoko and 2 others 5 Quote
thelleli Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 il y a 26 minutes, Nfissa a dit : Bonjour à tous, Je viens de recevoir l'ARDF, dossier reçu le 02/01/2018 Mes félicitation Nfissa 1 Quote
Nfissa Posted February 14, 2018 Posted February 14, 2018 à l’instant, thelleli a dit : Mes félicitation Merci bcp Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.