lemon23 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 7 heures, YOON a dit : Bonjour les amis, J'ai reçu cette semaine l'accusé de réception de ma demande de visite exploratoire envoyée en 01/2017, avec une information importante: "le traitement de ma demande ne peut pas être effectué avant l'été prochain", d'après ce que j'ai compris, ma demande restera en attente pour le traitement 6mois ou plus? Bonsoir YOON, quand est ce que tu as envoyé ton dossier exactement ? Citer
lemon23 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures, mimour46 a dit : Oui exactement il faut attendre jusqu'à l'été 2017 ce qui veut dire du 21 juin au 20 septembre sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? Modifié 29 janvier 2017 par lemon23 b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours [emoji6] , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? dundy, b8-one, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 7 minutes, mimour46 a dit : Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? Slt, @mimour46, après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Citer
lemon23 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 1 minute, mimour46 a dit : ah d'accord merci pour l'info bon courage Je suis membre du groupe Facebook , c'est que les dossiers de juillet et août qui se sont envoyés à la province pour le traitement et l'approbation , le traitement de fait selon l'ordre d'arrivée, je connais ceux de septembre qui attendent à leurs tours , donc ce que je vous conseil c'est de patienter de part ça fait 6 mois et 20 jours que j'attende , le meilleur est à venir ? mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 il y a une heure, lemon23 a dit : sur le groupe facebook, un des membres a dit que son ami avait envoyé son dossier en octobre et qu'il avait déjà reçu une réponse. La question que je me pose par contre est de savoir si Brigitte vérifie les pièces du dossier dès réception ou bien est ce qu'elle attend que ça soit notre tour pour le faire ? il a assisté a destinantion canada et n'a pas fait la visite Citer
Angel2016 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonsoir, je trouve pas le groupe sur facebook. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien pour acceder au groupe. merci d'avance Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 29 janvier 2017 Habitués Posté(e) 29 janvier 2017 Slt, [mention=162589]mimour46[/mention], après combien de temps on reçoit l'AR pour approbation de la VE??? Pour l'envoi du premier dossier vous recevez l'AR entre 1 et 7 jours , pour recevoir l'approbation il faut compter 6 mois ou plus Citer
Habitués hmourad Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) xxxxxxxx Modifié 30 janvier 2017 par Deadpool Lien vers un groupe Facebook non autorisé Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 23 hours ago, OneWay said: oui mais l'assurance est assez cher a ce que je me souvien Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non? Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 attendons la semaine prochaine et espérons qu'il va pleuvoir mimour46 et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 45 minutes, m.lamine a dit : http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? ça ne concerne que les Algériens? Citer
Habitués dundy Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure, m.lamine a dit : http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Une bonne initiative, maintenant il faut connaître le prix de cette préstation et peser les pour et les contre. Modifié 30 janvier 2017 par dundy Citer
Habitués dundy Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 53 minutes, OneWay a dit : ça ne concerne que les Algériens? Non je ne pense pas. Sinon demandez leur. OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 5 heures, Couscous_Tajine a dit : Quand on loue un voiture l'assurance n'est pas incluse? Mais oui a l'achat ca coute cher mais je pense avoir lu qu'on pouvait demander notre historique d'assurance de notre pays d'origine non? Oui l'assurance n'est pas incluse. L'historique de votre assurance pour en faire quoi? Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, m.lamine a dit : S http://visitexploratoir.e-monsite.com/ que pensez vous les amis ...? Rien qu'a la présentation , les fautes d'orthographes ça ne donne franchement pas envie et encore moins confiance mais bon ... Modifié 30 janvier 2017 par LOUNDJA2009 m.lamine, FASSY, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
lemon23 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Angel2016 a dit : Bonsoir, je trouve pas le groupe sur facebook. Pourriez-vous svp m'envoyer le lien pour acceder au groupe. merci d'avance xxxxxxxxxxxx Modifié 30 janvier 2017 par Deadpool Lien vers un groupe Facebook non autorisé Citer
Messages recommandés