Habitués hmourad Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 47 minutes, Couscous_Tajine a dit : exactement. il suffit juste de démonntrer ta motivation tout simplement. Ca marche pour le pique-pique on se tient au courant Je vote aussi pour le pique-nique Couscous_Tajine et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
Saramerouene Posté(e) 26 janvier 2017 Posté(e) 26 janvier 2017 @salam alikom MERCIIIIIIIIIII tu me rassure ?. @Couscous_Tajine @hmourad @salam alikom Génialissim on se fera un magnifique pique-nique reste à déterminer la date quand dieu le veut, croisant les doigts ? Couscous_Tajine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 janvier 2017 Habitués Posté(e) 26 janvier 2017 il y a 27 minutes, Saramerouene a dit : @salam alikom MERCIIIIIIIIIII tu me rassure ?. @Couscous_Tajine @hmourad @salam alikom Génialissim on se fera un magnifique pique-nique reste à déterminer la date quand dieu le veut, croisant les doigts ? Couscous_Tajine N'oublie pas de ramener le Tajine de Couscous avec vous HHHHHHHH Hamza-rail, Saramerouene, b8-one et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Sandrineche Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Le 23/10/2016 à 21:36, MounirK a dit : Ok merci. La seule inquietude pour moi est pour l'équivalent des diplômes. Je reside actuellement a l'etranger et j'ai pu lire sur le site de CIC que les écoles ou j'ai obtenu mes dipl^mes doivent envoyer mes bulletins de notes, diplomes et releves de notes. Ca s'annonce compliqué donc si je peux sauter cette étape ca sera avec plaisir. Bonjour ! A-t-elle eu sa brune Mhortense svp ?!! si oui, quand éxactement ?!! Merci d'avance. Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour Les Amis , Je suis désolé pour le retard , je suis venu vers vous avec une bonne nouvelle , voiciiiiiii la Réponse de Madame Brigitte Concernant les Dossiers de Juillet , Les Choses serieuses commenceront la prochaine Semaine , une pluie d'approbation des dossiers de la VE cicifa, OneWay, Couscous_Tajine et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour Les Amis , Je suis désolé pour le retard , je suis venu vers vous avec une bonne nouvelle , voiciiiiiii la Réponse de Madame Brigitte Concernant les Dossiers de Juillet , Les Choses serieuses commenceront la prochaine Semaine , une pluie d'approbation des dossiers de la VE normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre Hamza-rail a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, OneWay a dit : normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre xxxxxOneway Madame Brigitte n'as pas bien précisé les mois mais elle va continuer le traitement des dossiers et je pense qu'elle va commencer par le mois du juillet et ainsi de suite donc préparer vous car peut être que qu’on va vivre une tempête d’approbations durant le mois de févrierxxxx Modifié 27 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hamza-rail, Saramerouene, amin1968 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Salam Oneway Madame Brigitte n'as pas bien précisé les mois mais elle va continuer le traitement des dossiers et je pense qu'elle va commencer par le mois du juillet et ainsi de suite donc préparer vous car peut être que qu’on va vivre une tempête d’approbations durant le mois de février inchallah Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre. Saramerouene, cicifa et salam alikom ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 5 minutes, OneWay a dit : Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre. donc c bien Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) il y a 29 minutes, OneWay a dit : Un ami a moi qui a envoyé son dossier en octobre a recu un mail de Brigitte, elle lui a demander de reverifier un document. donc logiquement elle est entrain de verifier les dossiers de juillet a octobre pour les envoyer au service d'immigration la semaine prochaine peut etre. C'est vraiment bien ce que je vois par ici. Les gars j'imagine bien ce que sera ma pression lorsque j'aurais envoyé mon dossier également! Mais intelligemment, j'ose croire que ceux qui iront en VE dans les prochaines semaines n'hesiteront pas de lui poser les questions directement aux sujets des délais et de leurs méthodes de travail pour palier cet éventuel gouffre ! A plus et du courage à tous ! Modifié 27 janvier 2017 par RIdriss Citer
Saramerouene Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 @mimour46 c'est une excellente nouvelle, je suis vraiment très contente pour toi, j'espère plein de VE pour les semaines à venir ??? Hamza-rail et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Il y a 1 heure, OneWay a dit : normalement ya pas que les dossiers de juillet, ceux d'aout aussi voir même septembre il faut patienter mon ami, le traitement sera selon l'ordre d'arrivée et non pas tous les dossiers á la fois , alors déjá c'est un bon signe le fait que la Province va commencer le traitement la semaine prochaine, Donc un conseil il faut patienter le meilleur est á venir .... Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) il y a 40 minutes, mimour46 a dit : il faut patienter mon ami, le traitement sera selon l'ordre d'arrivée et non pas tous les dossiers á la fois , alors déjá c'est un bon signe le fait que la Province va commencer le traitement la semaine prochaine, Donc un conseil il faut patienter le meilleur est á venir .... tu devras nous inviter chez vous pour un plat de COUSCOUS marocain une fois tu aura l’approbation hhhhhh Modifié 27 janvier 2017 par salam alikom Saramerouene, Hamza-rail, mimour46 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 2 minutes, salam alikom a dit : tu devras nous inviter chez vous pour un plat de COUSCOUS marocain une fois ru aura l’approbation hhhhhh Tout le plaisir est pour moi , Vous êtes les bienvenues , je t'invite á faire un escale au Maroc hhhh pendant ton retour de Winnipeg salam alikom, Hamza-rail et Saramerouene ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Le 23/01/2017 à 19:53, amara a dit : bonsoir, pour la 1er etape VE il exige NCL5, es ce que sur l'étape fédérale le calcul sera spécifique pour chaque compréhension? cdt Slt @amara, c'est vrai au niveau fédéral il faut un niveau NCL7, mais peu être que la désignation d'une province (+500°) peu suffire. à méditer. Citer
Habitués b8-one Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Le 25/01/2017 à 08:13, Couscous_Tajine a dit : Bonjour, J'ai lu Presque l'integralite des messages sur le forums. C'est la premiere fois que je commente... J'ai obtenu mon TEF et j'ai envoye mon dossier pour la VE a Brigitte. Bon courage a tous. slt @Couscous_Tajine, si ta visite sera approuvée, tu nous devras un déjeuner. Couscous_Tajine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Slt [mention=104750]amara[/mention], c'est vrai au niveau fédéral il faut un niveau NCL7, mais peu être que la désignation d'une province (+500°) peu suffire. à méditer. au niveau federal ils ne demandent pas le test de langue. nclc 7 c'est pour entree express Hamza-rail et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 23 minutes, OneWay a dit : au niveau federal ils ne demandent pas le test de langue. nclc 7 c'est pour entree express Oui, pour l'EE. amin1968 a réagi à ceci 1 Citer
lemon23 Posté(e) 27 janvier 2017 Posté(e) 27 janvier 2017 Bsr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier avant hier après 3 mois passés à réunir et à traduire tous les documents demandés mais jusque là pas d'accusé de réception juste une réponse automatique disant qu'elle a repris le 15... L'angoisse b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 il y a 1 minute, lemon23 a dit : Bsr tout le monde, J'ai envoyé mon dossier avant hier après 3 mois passés à réunir et à traduire tous les documents demandés mais jusque là pas d'accusé de réception juste une réponse automatique disant qu'elle a repris le 15... L'angoisse idem pour moi, patience. Citer
Messages recommandés