nazim27 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 bonjours tout le monde et merci a dieu et a vous tous je vien de recevoir l approbation de ma visite c'est une joie vraiment merci dieu je voulais savoir si c'est possible de savoir quand vous allez planifier votre visite car je souhaite etre accompagner et autre chose si cela est possible j ai vue que vous planifiez aussi une rencontre a vive voix avec l ange dundy si cela est possible est ce que je peux assister et merci encore a merouane tarek mneouar R8 et a tout personne généreuse de ce topique Félicitations[emoji2] Ça bouge enfin pour l'approbation des VE[emoji3] •Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. cicifa et westlife1985 ont réagi à ceci 2 Citer
nazim27 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide quelles sont les chances d'être accepté par Manitoba pour un algérien de 33 ans marié ayant un diplôme pré universitaire, quelle est la premère démarche à faire et surtout le coût et le délai Je vous remercie d'avance pour vos orientations Bonjour.Je vous invite à lire les toutes premières pages de ce topique.Tout est y expliqué en détaille.•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
nazim27 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide quelles sont les chances d'être accepté par Manitoba pour un algérien de 33 ans marié ayant un diplôme pré universitaire, quelle est la premère démarche à faire et surtout le coût et le délai Je vous remercie d'avance pour vos orientations Bonjour.Je vous invite à lire les toutes premières pages de ce topique.Tout est y expliqué en détaille.•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. Citer
nazim27 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour tout le monde SVP j'ai besoin de votre aide quelles sont les chances d'être accepté par Manitoba pour un algérien de 33 ans marié ayant un diplôme pré universitaire, quelle est la premère démarche à faire et surtout le coût et le délai Je vous remercie d'avance pour vos orientations Bonjour.Je vous invite à lire les toutes premières pages de ce topique.Tout est y expliqué en détaille.•Date du premier contact avec le wtc : 23/11/2015.•L'envoi du dossier de la visite exploratoire : 02/06/2016.•Approbation de la visite : 19/10/2016. Citer
Habitués OneWay Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Félicitation a R8, westlife1985 et brittanie D'après Brigitte il y aurai 4 personnes en attentes de traitement de leurs dossiers, il en manque un! cicifa, muse, westlife1985 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour les amis je pars a la fin de ce moi inshallah pour la visite exploratoire , qui sera a ma companie dans cette date Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, westlife1985 a dit : bonjours tout le monde et merci a dieu et a vous tous je vien de recevoir l approbation de ma visite c'est une joie vraiment merci dieu je voulais savoir si c'est possible de savoir quand vous allez planifier votre visite car je souhaite etre accompagner et autre chose si cela est possible j ai vue que vous planifiez aussi une rencontre a vive voix avec l ange dundy si cela est possible est ce que je peux assister et merci encore a merouane tarek mneouar R8 et a tout personne généreuse de ce topique felecitations westlife1958 bonne courage Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 14 heures, R8 a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis . Je n'y croyais plus. J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........ Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements. felicitation R8 bonne courage je suis tres content pour toi Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 1 heure, adali1981 a dit : Bonjour les amis je pars a la fin de ce moi inshallah pour la visite exploratoire , qui sera a ma companie dans cette date j'aurais bien aimer le faire mais je suis dans l’attente de l’approbation VE, bonne vol mon ami salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, adali1981 a dit : Bonjour les amis je pars a la fin de ce moi inshallah pour la visite exploratoire , qui sera a ma companie dans cette date Si t'es dans le groupe de facebook y'a un tunisien (Ahmed Saidani) qui vient d'avoir son visa pour la VE, faut voir avec lui quand est ce qu'il va partir Modifié 10 novembre 2016 par alychaabouni salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, alychaabouni a dit : Si t'es dans le groupe de facebook y'a un tunisien (Ahmed Saidani) qui vient d'avoir son visa pour la VE, faut voir avec lui quand est ce qu'il va partir quel est le nom du groupe sur facebook alychaabouni ??? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 3 minutes, b8-one a dit : quel est le nom du groupe sur facebook alychaabouni ??? Procédures d'immigration au Manitoba b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 10 minutes, alychaabouni a dit : Procédures d'immigration au Manitoba Tu peu envoyé le liens, car je ne trouve pas Citer
Habitués OneWay Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 8 minutes, b8-one a dit : Tu peu envoyé le liens, car je ne trouve pas https://touch.facebook.com/profile.php?id=832046726917338 C'est un groupe secret apparemment tu ne peux pas y accéder. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 il y a 25 minutes, alychaabouni a dit : https://touch.facebook.com/profile.php?id=832046726917338 C'est un groupe secret apparemment tu ne peux pas y accéder. groupe fermé il faut juste demander adhésion b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 10 novembre 2016 Posté(e) 10 novembre 2016 il y a une heure, alychaabouni a dit : Si t'es dans le groupe de facebook y'a un tunisien (Ahmed Saidani) qui vient d'avoir son visa pour la VE, faut voir avec lui quand est ce qu'il va partir bonjour Aly , passe moi le nom du groupe en message et merci Citer
Habitués dundy Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Bonjour tout le monde, IVM reçu a l'instant. A+ mimour46, R8, twiklstar et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 17 heures, R8 a dit : Bonsoir tout le monde. J'ai reçu une réponse de Brigitte. VISITE APPROUVÉE les amis . Je n'y croyais plus. J'ESPÈRE bientôt une réponse pour tout le groupe des amis qui ont envoyé leurs dossiers en automne : myrdhin........ Dundy : tu avais bien raison. Merci pour tes encouragements. Félicitation, nous somme tres heureus pour vous. quand es-que tu a envoyer tas demande. Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 7 heures, westlife1985 a dit : bonjours tout le monde et merci a dieu et a vous tous je vien de recevoir l approbation de ma visite c'est une joie vraiment merci dieu je voulais savoir si c'est possible de savoir quand vous allez planifier votre visite car je souhaite etre accompagner et autre chose si cela est possible j ai vue que vous planifiez aussi une rencontre a vive voix avec l ange dundy si cela est possible est ce que je peux assister et merci encore a merouane tarek mneouar R8 et a tout personne généreuse de ce topique Félicitations, heureuse pour vous. esque on peur savoir la date d'envoie de votre demande. Merci. Citer
Habitués chafia dj Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 13 heures, brittanie a dit : Mail d approbation de visite exploratoire recu a l instant. Un grand soulagement. Félicitation , bravo sa avence............ es-que je peut connetre votre date de demande de VE. Merci Citer
Messages recommandés