Habitués Myrdhin Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Merci encore une fois, c'est gentille de ta part, je suis entrain de préparer ma lettre de motivation et j'aimerai bien savoir si toi ou quelqu'un de la communauté peut me donner des conseils pour bien la préparer ou bien il faut juste répondre aux questions de Brigitte sous forme d'une lettre?@mhortense Dans quel sens le fait que tu as signalé ton profil entrée express dans ton dossier VE il t'a aidé? et comment tu l'a mentionné (dans la lettre de motivation?) Merci d'avance Bonjour flybut12,Répondre clairement aux questions posées par Brigitte te donnera une jolie lettre de motivation qui couvre pratiquement tous les aspects. Et je pense que c'est ce que tout le monde a fait. Bonne courage dans ta préparation. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 54 minutes, salam alikom a dit : je vais ajouter l'acte de naissance de mon grand père qui est née le 1892 n'oublie pas aussi de motionner ton plats préféré, la marque de ton cellulaire, le lieux de tes dernier vacances .... lolll. Non je rigole, ya des documents exigible pour touts le monde sous peine de rejet et il ya des documents qui se différent d'une personne a l'autre. OneWay et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, hichemlotfi a dit : Mon Projet Quebec j'ai déjà raté 2 session j'espère que la prochaine sera la bonne Salut hichemlotfi, j'espère que tu as des bonnes raisons pour attendre!? si tel est le cas je te souhaite bon courage, nous on a préférer tourné le regard RIdriss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, adali1981 a dit : merci Rayan le visa je l'ai fait en mode papier 3 fiche de paie+ attestation de travail+titre de congé relevé de compte en dinar réservation d'hotel+reservation de billet aller retour le papier d’appui de Brigitte extrait de naissance+ acte de mariage j'ai ajouté une déclaration d’honneur de retour chez mois après la visite ( signé) le formulaire de visa ( il doit etre taper sur pc en ligne)+formulaire de renseignement de famille + antécédent de voyage ( disponibles sur le site de CIC) bien sure le passeport valable 6 mois Félicitations adali1981, j'aimerais bien t'accompagner malheureusement je suis encore très loins, mais j'ai des questions pour le relevé de compte il faut fournir pour combien de mois? Et pour les antécédent de voyage, j'en ai pas beaucoup juste 3 voyages (2 Afrique du Sud et un Schengen) je ne sais pas si ça pourra faire l'affaire et c'est dans mon ancien passeport qui est expiré. Merci pour le retour. Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 1 hour ago, flybut12 said: Merci encore une fois, c'est gentille de ta part, je suis entrain de préparer ma lettre de motivation et j'aimerai bien savoir si toi ou quelqu'un de la communauté peut me donner des conseils pour bien la préparer ou bien il faut juste répondre aux questions de Brigitte sous forme d'une lettre? @mhortense Dans quel sens le fait que tu as signalé ton profil entrée express dans ton dossier VE il t'a aidé? et comment tu l'a mentionné (dans la lettre de motivation?) Merci d'avance oui j'ai juste fait part a Brigitte que j'avais un profil EE et donc ma designation par la province a ete faite directement via EE ce qui m'a epargne les tracas de DHL au federal, les delais d'attente d'AR Sydney et/ou d'IVM je crois que jusqu'ici ca va un peu plus vite que la version papier Citer
Invité adali1981 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 15 minutes, Tshimil86 a dit : Félicitations adali1981, j'aimerais bien t'accompagner malheureusement je suis encore très loins, mais j'ai des questions pour le relevé de compte il faut fournir pour combien de mois? Et pour les antécédent de voyage, j'en ai pas beaucoup juste 3 voyages (2 Afrique du Sud et un Schengen) je ne sais pas si ça pourra faire l'affaire et c'est dans mon ancien passeport qui est expiré. Merci pour le retour. pour le relevé de compte c'est un extrait de 6mois , les antécédents de voyage ils demandent juste a citer les 5 derniéres années cadire a partir de 2011 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 56 minutes, Tshimil86 a dit : Salut hichemlotfi, j'espère que tu as des bonnes raisons pour attendre!? si tel est le cas je te souhaite bon courage, nous on a préférer tourné le regard merci , moi aussi je laisse une dernière chance pour MPQ (moi aussi j'étais écœuré par les deux dernières sessions de MPQ) si ça ne marche pas je vais tenter autre chose et pourquoi pas le Manitoba tient Citer
Habitués aborigene Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 38 minutes, hichemlotfi a dit : merci , moi aussi je laisse une dernière chance pour MPQ (moi aussi j'étais écœuré par les deux dernières sessions de MPQ) si ça ne marche pas je vais tenter autre chose et pourquoi pas le Manitoba tient Bonjour, Pensez vous que c'est faisable de lancer deux procédures en parallel? Exemple : Manitoba + Nouveau Brunswick ? Merci, Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 1 heure, adali1981 a dit : pour le relevé de compte c'est un extrait de 6mois , les antécédents de voyage ils demandent juste a citer les 5 derniéres années cadire a partir de 2011 Merci pour tes infos, j'aimerai avoir quelques éclaircissements: 1- ton relevé de compte avait un solde de combien environ (dollars CA) 2- où as tu fais ta réservation hôtel et billet d'avion? 3- Extrait de naissance et acte de mariage ce sont des photocopies simples ou des photocopie certifiées? Merci Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, salam alikom a dit : je connais un membre(Algerien) a eu son visa sans déposer : réservation d’hôtel+réservation de billet aller retour Ce membre avait quels antécédents de voyage? Citer
Samir85 Posté(e) 8 novembre 2016 Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit : Félicitations adali1981, j'aimerais bien t'accompagner malheureusement je suis encore très loins, mais j'ai des questions pour le relevé de compte il faut fournir pour combien de mois? Et pour les antécédent de voyage, j'en ai pas beaucoup juste 3 voyages (2 Afrique du Sud et un Schengen) je ne sais pas si ça pourra faire l'affaire et c'est dans mon ancien passeport qui est expiré. Merci pour le retour. Bonsoir, je veux juste ajouter une chose par rapport aux antécédents de voyage, pour le visa Schengen tu peux mettre ta dédestination direct;et aussi tu peux mettre aussi la Belgique et Luxembourg par exemple même si tu les as pas visité puisque y a pas de frontière pour avoir un cachet sur passeport et aussi tu disposes d'un visa schengen. merci Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a une heure, aborigene a dit : Bonjour, Pensez vous que c'est faisable de lancer deux procédures en parallel? Exemple : Manitoba + Nouveau Brunswick ? Merci, C'est risqué. Le mieux c'est de lancer une procédure à la fois. A mon humble avis bien sûr. aborigene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aborigene Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, sorelconsty a dit : C'est risqué. Le mieux c'est de lancer une procédure à la fois. A mon humble avis bien sûr. Merci l'ami Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 4 heures, salam alikom a dit : je vais ajouter l'acte de naissance de mon grand père qui est née le 1892 lol, c'est vrai un visa pour le canada est très difficile pour l'avoir, il faut mettre tout document que vous jugez utiles. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 35 minutes, sorelconsty a dit : C'est risqué. Le mieux c'est de lancer une procédure à la fois. A mon humble avis bien sûr. Je rejoint sorelconsty , vaut mieux faire une seule demande. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 6 minutes, b8-one a dit : lol, c'est vrai un visa pour le canada est très difficile pour l'avoir, il faut mettre tout document que vous jugez utiles. oui mon ami c vrais et je vais prendre les conseilles de nos amis ici en considération b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, salam alikom a dit : oui mon ami c vrais et je vais prendre les conseilles de nos amis ici en considération j'ai déjà fait une demande de visa canada touristique en mettant plusieurs document en plus par exemple: mon TEF, compte en euros et en dinars l'adresse de mon frère à Montréal, ect. REFUS. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 13 minutes, b8-one a dit : j'ai déjà fait une demande de visa canada touristique en mettant plusieurs document en plus par exemple: mon TEF, compte en euros et en dinars l'adresse de mon frère à Montréal, ect. REFUS. TEF visite touristique !!! b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 à l’instant, salam alikom a dit : TEF visite touristique !!! oui c'est sur conseil d'un ami pour prouver mon niveau de langue en français et j'ai même rajouter mes testes de niveau effectués chez British Council ici à Alger, bref s an'a pas marché. Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 8 novembre 2016 Habitués Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 12 minutes, b8-one a dit : oui c'est sur conseil d'un ami pour prouver mon niveau de langue en français et j'ai même rajouter mes testes de niveau effectués chez British Council ici à Alger, bref s an'a pas marché. ET TU AS FAIT COMMENT FINALEMENT? Citer
Messages recommandés