Habitués m.lamine Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 4 minutes, adali1981 a dit : je vais contacter madame brigitte , car avec le nombre des demandes , je croix q'ils vont aller dans le sens de faire comme l'année dernière c'est a dire !!! freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, m.lamine a dit : c'est a dire !!! c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel) Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 18 minutes, adali1981 a dit : c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel) fais nous parvenir sa réponse. b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 17 minutes, adali1981 a dit : c'est a dire de remplacer la visite exploratoire par la Destination Canada a Paris ( c'est juste un avis personnel) c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa... personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage. Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 57 minutes, m.lamine a dit : c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa... personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage. On peut même s'inscrire a titre d'information, on ne doit pas forcement avoir un métier demandé Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, alychaabouni a dit : On peut même s'inscrire a titre d'information, on ne doit pas forcement avoir un métier demandé mais a quoi bon s'inscrire si ton métier n'est pas demandé dés lors un entretien d'embauche ne avoir lieu. Citer
Habitués OneWay Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 il y a une heure, m.lamine a dit : mais a quoi bon s'inscrire si ton métier n'est pas demandé dés lors un entretien d'embauche ne avoir lieu. Le forum n'est pas seulement destiné au demandeurs d'emploi mais a tous ceux qui veulent immigrer de façon générale. Tu peux t'informer sur la vie au canada, poser tes questions, comprendre les procédures d'immigration des provinces,... http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 7 heures, m.lamine a dit : c'est évident aussi parce qu’il faut commencer par s'inscrire au forum, voir son métier demandé, recevoir une invitation à un entretien d'embauche et puis avoir un visa... personnellement mon métier n'est pas encor demandé (les achats),j’étais auparavant invité aux journées quebec pour un entretien d'embauche a paris mais je n’étais pas du voyage. combien du temps pour recevoir une invitation à un entretien ? Citer
Habitués dundy Posté(e) 26 septembre 2016 Habitués Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, salam alikom a dit : combien du temps pour recevoir une invitation à un entretien ? Salut, En t'inscrivant au forum "destination Canada" ils reviendront vers toi pour te demander ton CV, puis par la suite tu recevra une invitation pour y participer, cela prend environ 15 à 20 jours pour avoir cette invitation. salam alikom et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 12 heures, dundy a dit : Salut, En t'inscrivant au forum "destination Canada" ils reviendront vers toi pour te demander ton CV, puis par la suite tu recevra une invitation pour y participer, cela prend environ 15 à 20 jours pour avoir cette invitation. ben il reviendront si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine. lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous OneWay et b8-one ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, m.lamine a dit : ben il reviendront si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine. lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous Je confirme. On reçoit l'invitation entre le 4 et le 7 novembre. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 17 heures, alychaabouni a dit : Le forum n'est pas seulement destiné au demandeurs d'emploi mais a tous ceux qui veulent immigrer de façon générale. Tu peux t'informer sur la vie au canada, poser tes questions, comprendre les procédures d'immigration des provinces,... http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr Faire ce voyage avec tous les frais qui en découlent uniquement pour avoir une idée sur la vie quotidienne au Canada personnellement je le ferais jamais, Tous ce qu'une personne peut savoir a ce sujet existe sur internet, dans les forums de discutions comme celui-ci que je pense est plus intéressant et plus réaliste les témoignage des intervenants qui sont en phase VE,EOI,Fédéral ou qui sont déjà sur place nous apporte beaucoup de satisfaction et cela me contente et la grande confirmation sera lors de la VE qui est a mon avis irremplaçable. Bb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Bonjour, l'an dernier il y avait le même suspens concernant la venue de la province au forum. Brigitte m'avait dit que cela faisait 10 ans qu'ils venaient à Paris et que cela continuerais. Moi je m'étais inscris pour destination canada sans grande certitude sur la demande de mon emploi. Et j'ai reçu une invitation. Pour les personnes qui connaissent déjà le Canada, c'est un bon moyen d'avoir l'invitation de la province. En plus, les organismes du Manitoba sont présents (Brigitte, accueil francophone). Cela ne coûte rien de s'inscrire pour Paris Citer
Invité adali1981 Posté(e) 27 septembre 2016 Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 3 heures, ericmanza83 a dit : Bonjour, l'an dernier il y avait le même suspens concernant la venue de la province au forum. Brigitte m'avait dit que cela faisait 10 ans qu'ils venaient à Paris et que cela continuerais. Moi je m'étais inscris pour destination canada sans grande certitude sur la demande de mon emploi. Et j'ai reçu une invitation. Pour les personnes qui connaissent déjà le Canada, c'est un bon moyen d'avoir l'invitation de la province. En plus, les organismes du Manitoba sont présents (Brigitte, accueil francophone). Cela ne coûte rien de s'inscrire pour Paris Bonjour , l'inscription se fait a travers le site ou par Brigitte elle meme? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 31 minutes, adali1981 a dit : Bonjour , l'inscription se fait a travers le site ou par Brigitte elle meme? Sur le site. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a une heure, adali1981 a dit : Bonjour , l'inscription se fait a travers le site ou par Brigitte elle meme? l'inscription de fait via leur propre site: http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/inscription.php?lang=fr Citer
Habitués Mibach Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 il y a une heure, m.lamine a dit : l'inscription de fait via leur propre site: http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/inscription.php?lang=fr Svp je me suis inscrit pour distination canada a paris novembre 2016 et j'ai declaré que je suis interessé par un représentant institutionnel (dans le formulaire a remplir ) dans le sens ou je souhaitré rencontré brigitte et WTC Manitoba es que c le bon chemin? Je suis algerien et mon visa est valide pour cette date Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 à l’instant, Mibach a dit : Svp je me suis inscrit pour distination canada a paris novembre 2016 et j'ai declaré que je suis interessé par un représentant institutionnel (dans le formulaire a remplir ) dans le sens ou je souhaitré rencontré brigitte et WTC Manitoba es que c le bon chemin? Je suis algerien et mon visa est valide pour cette date Bonjour Il faut juste sélectionner la province du "Manitoba", pas besoin de rentrer dans les détails,,,,, Bonne chance Citer
Habitués Mibach Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Merci pour ta réponse en fete c des champs à remplir ou à coché Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 27 septembre 2016 Habitués Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 7 heures, m.lamine a dit : ben il reviendront si le profile du candidate est jugé intéressant par les recruteurs, et si le candidat parvient a avoir une invitation pour participer a ce forum il doit avoir déjà le visa accroché au passeport, ils enverront les invitations juste une semaine avant la rencontre, si le candidate attend leur invitation pour commencer la procédure visa il risque de ne pas être du voyage car c'est pratiquement impossible d'avoir un visa depuis l’Algérie en une semaine. lorsque j'ai décrocher une invitation au forum journée quebec j'avais le déjà le visa en poche car l'invitation m'a été transmise 5 jours avant le rendez-vous Cela va de soit Lamine !! Citer
Messages recommandés