Habitués herve03 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 21 minutes ago, adali1981 said: http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 , Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires Super cool pour le site...ça tombe au bon moment pour ceux qui seront en VE à ce moment là, si vous y êtes n'y manquez pas! freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Le 07/06/2016 at 09:54, shix88 a dit : une moyenne de 5 jours ouvrable + week end + jours pour l'entretien. il faut compté le décalage horaire non shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Just now, b8-one said: il faut compté le décalage horaire non ouais...tenir compte du décalage horaire sinon t'auras un ou deux jours en plus ou en moins au final Citer
Habitués herve03 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!! freelance1 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, herve03 a dit : je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!! avec un pu de chance on va y etre sur place a cette date Citer
Habitués herve03 Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 je l'espère bien @adali1981 ce serait vraiment génial...pourvue que tout se passe bien et comme prevue d'ici là pour qu'on y soit!!!!! freelance1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Merci pour le lien. Ça pourrait aider pour le reseautage et la recherche d'un emploi. Peut être j'y serai et j'y ferai un tour... Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Il y a 8 heures, adali1981 a dit : http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 , Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires Merci mon ami pour ce partage. je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion. Modifié 8 juin 2016 par salam alikom Citer
Invité adali1981 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 25 minutes, salam alikom a dit : Merci mon ami pour ce partage. je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion. de rien , mon ami Citer
Habitués dundy Posté(e) 8 juin 2016 Habitués Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 9 heures, adali1981 a dit : http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 , Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires En effet, j'ai moi même vécu cette journée porte ouverte avec les employeurs à l’université de Winnipeg lors de ma VE effectuée en janvier dernier, ce fut très instructif et cela m'a permit de déposer quelques-uns de mes CV auprès d'employeurs potentiel, je vous recommande ce type de rencontre si vous pouvez y être. freelance1, shix88, mimour46 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nazim27 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 , Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires Merci pour le partage[emoji6] Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
remydog Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour à tous. ça y est, j'ai l'invitation à déposer une demande Programme candidats du Manitoba pour les travailleurs qualifiés. Mais je ne trouve pas où déposer les scans ou autres élément... Je vais sur la page : Government of Manitoba Login Puis de là, j'ai 2 choix : MPNP Online AccessManitoba AccessManitoba n'a rien à voir avec le PCM d'après ce que je vois, donc je choisi MPNP. Mais dans Formulaires et documents, il me marque : Aucun documents sont requis. Mieux, dans Liste de vérification des documents, il me marque également : Aucun documents sont requis. Impossible de trouver... salam alikom, freelance1, shix88 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour Rémy , il faut cliquer sur MPNP online , non l'autre , attends aumoins 24 heures . Chaque info écrite , tu devras télécharger le document qui l'atteste . Bon courage , c'est un peu long Modifié 9 juin 2016 par LOUNDJA2009 Dje2loul, shix88, Mon Projet Winnipeg et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
remydog Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 Ah ok, c'est les 24h d'attente que je n'ai pas encore... (ça aurait été bien que la province attende les 24h avant d'envoyer le mail, pour ne pas perdre les candidats). Merci pour l'info CandidatMTBDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Salut, et SVP d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. je peux accéder a mon compte!! Citer
Habitués good will Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Le 07/06/2016 at 18:58, shix88 a dit : C'était quand ta date d'envoi ? le 31 mai par UPS reçu le 06/06/2016 shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a une heure, salam alikom a dit : Salut, et SVP d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. je peux accéder a mon compte!! Bonjour, c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM. step by step herve03 et LOUNDJA2009 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Il y a 8 heures, shix88 a dit : Bonjour, c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM. step by step Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que c'est que ça ? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province mimour46 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 9 juin 2016 Habitués Posté(e) 9 juin 2016 il y a 2 minutes, shix88 a dit : Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province C'est une étape après avoir effectuer la VE , n'est ce pas ??? Citer
Messages recommandés