Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
21 minutes ago, adali1981 said:

http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

Super cool pour le site...ça tombe au bon moment pour ceux qui seront en VE à ce moment là, si vous y êtes n'y manquez pas!

• Habitués
Posté(e)
Le 07/06/2016 at 09:54, shix88 a dit :

une moyenne de 5 jours ouvrable + week end + jours pour l'entretien.

il faut compté le décalage horaire non:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
Just now, b8-one said:

il faut compté le décalage horaire non:lol::lol::lol:

ouais...tenir compte du décalage horaire sinon t'auras un ou deux jours en plus ou en moins au final:blink:

• Habitués
Posté(e)

je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!!

Invité adali1981
Posté(e)
il y a 1 minute, herve03 a dit :

je me permet encore d'insister sur le dernier post de @adali1981 concernant ce lien http://winnipeg.ca/hr/careersymp.stm pour tout ceux qui seront en VE, c'est une réelle opportunité de réseautage et de se faire une idée réel sur place en plus des autres activités classiques lors de la VE je pense...si à ce moment là j'ai la chance d'y être je vais marquer ce symposium comme un point majeur de ma VE! N'Y MANQUEZ SURTOUT PAS!!!!!

avec un pu de chance on va y etre sur place a cette date

• Habitués
Posté(e)

je l'espère bien @adali1981 ce serait vraiment génial...pourvue que tout se passe bien et comme prevue d'ici là pour qu'on y soit!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le lien.

Ça pourrait aider pour le reseautage et la recherche d'un emploi. Peut être j'y serai et j'y ferai un tour...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 8 heures, adali1981 a dit :

je partage cet événement qui aura lieu en 16 Novembre 2016 ,  Winnipeg carreer symposium , c'est comme un foire d'emploi ou il y'aura  des recruteurs de la ville de winnipeg . c'est un événement marquant , juste a l'ouverture des prochaines visites exploratoires 

Merci mon ami pour ce partage.

je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion.

Modifié par salam alikom
Invité adali1981
Posté(e)
il y a 25 minutes, salam alikom a dit :

Merci mon ami pour ce partage.

je souhaite que ma visite sera dans la même période que cet évènement pour bien profiter l'occasion.

de rien , mon ami

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, adali1981 a dit :

En effet, j'ai moi même vécu cette journée porte ouverte avec les employeurs à l’université de Winnipeg lors de ma VE effectuée en janvier dernier, ce fut très instructif et cela m'a permit de déposer quelques-uns de mes CV auprès d'employeurs potentiel, je vous recommande ce type de rencontre si vous pouvez y être.

Posté(e)

Merci pour le partage[emoji6]

Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Bonjour à tous.

ça y est, j'ai l'invitation à déposer une demande

Programme candidats du Manitoba pour les travailleurs qualifiés.

Mais je ne trouve pas où déposer les scans ou autres élément...

Je vais sur la page : Government of Manitoba Login

Puis de là, j'ai 2 choix :

• MPNP Online
  • AccessManitoba

AccessManitoba n'a rien à voir avec le PCM d'après ce que je vois, donc je choisi MPNP.

Mais dans Formulaires et documents, il me marque : Aucun documents sont requis.

Mieux, dans Liste de vérification des documents, il me marque également : Aucun documents sont requis.

Impossible de trouver...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Rémy , il faut cliquer sur MPNP online , non l'autre , attends aumoins 24 heures . Chaque info écrite , tu devras télécharger le document qui l'atteste . 

Bon courage , c'est un peu long :) 

Modifié par LOUNDJA2009
Posté(e)

Ah ok, c'est les 24h d'attente que je n'ai pas encore...

(ça aurait été bien que la province attende les 24h avant d'envoyer le mail, pour ne pas perdre les candidats).

Merci pour l'info

• Habitués
Posté(e)

Salut, et SVP

d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. 

je peux accéder a mon compte!! 

Capture.PNG

• Habitués
Posté(e)
Le 07/06/2016 at 18:58, shix88 a dit :

C'était quand ta date d'envoi ?

le 31 mai par UPS reçu le 06/06/2016

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, salam alikom a dit :

Salut, et SVP

d'après cette image la date d’expiration c'est a partir du : 29-mai-2015 Date d’envoi initial ou a partir Date de la dernière mise à jour : 11-janv.-2016. 

je peux accéder a mon compte!! 

Capture.PNG

Bonjour,

c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM.

step by step

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, shix88 a dit :

Bonjour,

c'est le MPNP ? je vous proposes de ne pas le remplir avant votre VE et d'avoir reçu la lettre d'invitation du PCM.

step by step

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que c'est que ça ?

• Habitués
Posté(e)

Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, shix88 a dit :

Manitoba Program Nomitated Province. C'est la nomination de la part de la province

C'est une étape après avoir effectuer la VE , n'est ce pas ???:o