Habitués redbulldz Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Dis, Pour l'aassurance maladie, elle est payante? Sinon quelles sont les frais? Tout est gratuit lime lame, shix88 et OneWay ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Continuer d'attendre que le système le prenne en compte. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com lime lame a réagi à ceci 1 Citer
lime lame Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 20 heures, salam alikom a dit : couscous!!!!!!! ou se trouve ce payé? air couscous c'est air Algérie Citer
norelyoume Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie .. et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 5 minutes, norelyoume a dit : le billet le moin chère vers le Canada c'est chez air Algérie .. et en plus un plat du couscous cuisiner par un certain ami lounas A Mon avis Lufthansa est toujours la compagnie la Moins cher. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 3 heures, Tayou09 a dit : AR recu depuis le 8 mai depuis lors je ne peux pas acceder à CIC avec le code, en oplus j'avais payé en ligne. Que faire merci Continuer d'attendre que le système le prenne en compte. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 3 heures, redbulldz a dit : Tout est gratuit Alors très cher, tu as pu vérifier la fameuse question du délai de carence? La réponse m'interesse. Merci Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Aucun délai de carence. Tu es couverte dès le premier jour dundy, herve03, freelance1 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 7 minutes, redbulldz a dit : Aucun délai de carence. Tu es couverte dès le premier jour Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!! shix88, mimour46 et freelance1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 2 minutes, alychaabouni a dit : Ce pays nous attirent chaque jour encore plus!! Attention, ça se préfinance ! Quand tu travailles une partie de ton salaire brut préfinance ce système de prise en charge maladie (plus les autres taxes qu'on prélève à chaque contribuable). Ce n'est véritablement pas "gratuit". herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) il y a 10 minutes, sorelconsty a dit : Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps Modifié 16 mai 2016 par LaBlondinette Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress peut causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps TRES COOL Citer
Habitués dundy Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 15 minutes, LaBlondinette a dit : Mon cher, je te rassure, je ne peux pas angoisser pour les choses qui ne dépendent pas de moi ! Je suis vers la fin, ce que je fais (et comme j'ai toujours fait), je m'occupe en me disant que ça peut trainer le maximum de temps possible (en prenant l'exemple de redbullz); comme ça si ça vient tôt ce sera une belle surprise. J'ai reçu une confirmation que le mail de la brune arrive bientôt, donc je continue d'attendre, au calme. Le stress et l'angoisse peuvent causer le cancer, je tiens à vivre encore longtemps Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre LaBlondinette et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 à l’instant, dundy a dit : Pire le stress peut causer une mort subite (infarctus du myocarde) alors zen attitude et relaxe, tout arrivera à point à qui saura attendre Exactement ! dundy a réagi à ceci 1 Citer
over-thinking Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Le 15/5/2016 at 03:11, redbulldz a dit : PS : pour ceux qui arrivent bientôt n'hésitez pas à m'écrire en mp, je pourrai vous guider avant, pendant et après votre arrivée en attendant de mettre tout ça par écrit. On a un van, donc assez de place pour venir vous récupérer de l'aéroport (de préférence les week-end ou en soirée). Merci infiniment Marouen et vivement le guide pour l'installation à winnipeg freelance1 et norelyoume ont réagi à ceci 2 Citer
nazim27 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci Peut être que tu possède une ancienne version du adobe reader , desinstalle le et réinstalle le de nouveau Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Gft252000 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 bonjour je suis entrain de remplir le plan d'établissement et je me suis arrêté a la 5eme question du formulaire ( votre situation financière ) qui me demande de : Veuillez fournir un sommaire de vos éléments d’actif et de vos dettes de la façon indiquée dans la section Valeur nette de votre demande en ligne au programme Candidats du Manitoba. svp help me ?? norelyoume, nazim27 et freelance1 ont réagi à ceci 3 Citer
Gft252000 Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 bien sure pour la visite explo nazim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 4 hours ago, sorelconsty said: Slut à tous et félicitations à ceux dont les choses bougent tout encourageant les autres. Je pense bcp à lablodinette qui doit être dans l'angoisse mais ça va aller. Patience bientôt le bout du tunel. SVP quelqu'un peut me dire comment sauvegarder mes infos saisies dans le fichier plan d'établissement? A fois lorsque je veux enregistrer j'ai toujours un message m'indiquant de sauvegarder un fichier vide. merci Salut Sorel...utilises tu Adobe Reader? et si c'est le cas faut vérifié si ta la dernière version!!! Citer
Messages recommandés