Habitués mimour46 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 10 heures, twiklstar a dit : Bonsoir à tous, Voila je partage avec vous ma joie d'avoir reçu aujourdhui le mail que j'attendais tant la ebrune qui est la derniere etape de la procédure Je vous souhaite bon courage si vous etes au début de la procédure continuer sans jamais perdre espoir Merci a merouane pour avoir ouvert ce fil de discussion ,si riche en information merci aussi à tous ceux qui mont aider tout au long de la procédure loulou,merouane,ilvista,shix Merci a vous tout , bon courage et bonne chance. Sonia. Toutes mes félicitations Frérot twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 18 minutes, mimour46 a dit : Toutes mes félicitations Frérot Elle a signé Sonia. lol shix88 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 1 minute, LaBlondinette a dit : Elle a signé Sonia. lol c'est avec joie que j'ai lu son message c'est pour cela que j'avais pas remarquer loooool Dsl et encore Felicitation Sonia shix88 et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 7 minutes, mimour46 a dit : c'est avec joie que j'ai lu son message c'est pour cela que j'avais pas remarquer loooool Dsl et encore Felicitation Sonia OK pas de soucis! J'avoue que sur le forum beaucoup ont tendance à oublier qu'il y a aussi des femmes. J'ai été victime je ne sais combien de fois de "mon frère" ! C pas méchant en soi mais bon.... P.S : j suis pas féministe pour autant les amis lol FASSY, shix88 et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 12 minutes, LaBlondinette a dit : OK pas de soucis! J'avoue que sur le forum beaucoup ont tendance à oublier qu'il y a aussi des femmes. J'ai été victime je ne sais combien de fois de "mon frère" ! C pas méchant en soi mais bon.... P.S : j suis pas féministe pour autant les amis lol Elle n'est pas féministe mais........... LaBlondinette, twiklstar, Fazia12 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 12 heures, twiklstar a dit : Bonsoir à tous, Voila je partage avec vous ma joie d'avoir reçu aujourdhui le mail que j'attendais tant la ebrune qui est la derniere etape de la procédure Je vous souhaite bon courage si vous etes au début de la procédure continuer sans jamais perdre espoir Merci a merouane pour avoir ouvert ce fil de discussion ,si riche en information merci aussi à tous ceux qui mont aider tout au long de la procédure loulou,merouane,ilvista,shix Merci a vous tout , bon courage et bonne chance. Sonia. félicitations Sonia !! à très vite !! shix88 et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit : OK pas de soucis! J'avoue que sur le forum beaucoup ont tendance à oublier qu'il y a aussi des femmes. J'ai été victime je ne sais combien de fois de "mon frère" ! C pas méchant en soi mais bon.... P.S : j suis pas féministe pour autant les amis lol Mdrrrr Oui tu as raison , bien noter tkt Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 bonjour les amis; juste une question qui m'a été posée par un ami que j'espère il m'accompagnera dans cette aventure,quel est le niveau d'étude minimum requis pour cette procédure PCM sachant qu'il a un terminal (troisième année secondaire). merci de vos réponse les amis Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 bonjour les amis; juste une question qui m'a été posée par un ami que j'espère il m'accompagnera dans cette aventure,quel est le niveau d'étude minimum requis pour cette procédure PCM sachant qu'il a un terminal (troisième année secondaire). merci de vos réponse les amis Bonjour. La réponse est dans le mail de Brigitte . voir la première page. Bon courage Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit : Elle a signé Sonia. lol Pas grave la blondinette car mon mari et moi conectons avec le meme compte Et Ne t'en fait pas ton tour viendra et tu reçevra ta brune Modifié 14 mai 2016 par twiklstar LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) il y a une heure, mimour46 a dit : Mdrrrr Oui tu as raison , bien noter tkt Merci frero pour tes voeux Bon courage et surtout je te souhaite une bonne nouvelle bientot Modifié 14 mai 2016 par twiklstar mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 2 minutes, shix88 a dit : Bonjour. La réponse est dans le mail de Brigitte . voir la première page. Bon courage oui oui je le sait ils demande d'avoir finis une année poste secondaire ponctué par un diplôme ou attestation. mais je veux connaitre vos avis ? Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 autrement dit avoir un terminal (3em année secondaire) est éligible au PCM, attendant vos réponse les amis c'est très important ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 2 minutes, m.lamine a dit : autrement dit avoir un terminal (3em année secondaire) est éligible au PCM, attendant vos réponse les amis c'est très important ? La réponse est déjà là. Je ne suis pas sure que nos avis sont plus importants que les recommandations qui sont données sur la première page. Il est clairement écrit post secondaire, ce qui signifie après le bac. En clair, il faut qu'il ait obtenu un diplôme après le BAC, ce qui n'est visiblement pas son cas, donc même pour la VE, il risque ne pas être éligible. Donc il n'arrivera mm pas à letape du PCM... shix88 et salam alikom ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 12 minutes, LaBlondinette a dit : La réponse est déjà là. Je ne suis pas sure que nos avis sont plus importants que les recommandations qui sont données sur la première page. Il est clairement écrit post secondaire, ce qui signifie après le bac. En clair, il faut qu'il ait obtenu un diplôme après le BAC, ce qui n'est visiblement pas son cas, donc même pour la VE, il risque ne pas être éligible. Donc il n'arrivera mm pas à letape du PCM... je vois que les critères de la VE et PCM sont trés claires. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 il y a 15 minutes, LaBlondinette a dit : La réponse est déjà là. Je ne suis pas sure que nos avis sont plus importants que les recommandations qui sont données sur la première page. Il est clairement écrit post secondaire, ce qui signifie après le bac. En clair, il faut qu'il ait obtenu un diplôme après le BAC, ce qui n'est visiblement pas son cas, donc même pour la VE, il risque ne pas être éligible. Donc il n'arrivera mm pas à letape du PCM... merci lablondonette je voudrais confirmé ma compréhension car deux avis vaux mieux qu'un voila déçu un peux pour mon ami qu'il tient a faire le grand saut avec moi salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 3 heures, m.lamine a dit : merci lablondonette je voudrais confirmé ma compréhension car deux avis vaux mieux qu'un voila déçu un peux pour mon ami qu'il tient a faire le grand saut avec moi Il est marié ton ami? Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 21 heures, twiklstar a dit : Bonsoir à tous, Voila je partage avec vous ma joie d'avoir reçu aujourdhui le mail que j'attendais tant la ebrune qui est la derniere etape de la procédure Je vous souhaite bon courage si vous etes au début de la procédure continuer sans jamais perdre espoir Merci a merouane pour avoir ouvert ce fil de discussion ,si riche en information merci aussi à tous ceux qui mont aider tout au long de la procédure loulou,merouane,ilvista,shix Merci a vous tout , bon courage et bonne chance. Sonia. Toutes mes félicitations , bon courage pour la suite twiklstar , j’espère qu'on sera les suivants et comme l'a dit notre ami shix88 , on se voit tous la bas si dieu le veut . salam alikom et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 7 heures, twiklstar a dit : Merci frero pour tes voeux Bon courage et surtout je te souhaite une bonne nouvelle bientot oui Si Dieu le veut , merci pour vos souhait, actuellement je prépare mon dossier et je viens de recevoir mes résultats du TEF qui sont satisfaisant twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés