Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 il y a une heure, Paty a dit : Bonne nouvelle venant du Senegal, il y a de quoi célébrer !!!!!!!!!! Le courriel d'abord ! Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 il y a 15 minutes, Oujdia a dit : bonjour SVP pour ceux qui ont deja visiter le manitoba comment vous avez fait concernant le loyer?des conseils svp j'attends encore l'approbation de ma visite exploratoire mais je pense que sa serrai en juillet si ttva bien merci Contacte l'abri saint marguerite. Les détails et contacts sont disponibles sur le premier post de ce topic. Bon courage; salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 1 minute ago, LaBlondinette said: Le courriel d'abord ! Oui, le plus important c’est que les choses bougent au Sénégal la suite pas pour longtemps sure!! Citer
Oujdia Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Contacte l'abri saint marguerite. Les détails et contacts sont disponibles sur le premier post de ce topic. Bon courage; merci, bon courage à vs egalement Citer
Habitués mhortense Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 2 minutes ago, Oujdia said: merci, bon courage à vs egalement Si jamais l'abri marguerite n'est pas disponible a tes dates, tu peux toujours aller a l'hotel moi suis passee par l'hotel et j'ai adore. Citer
Oujdia Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 à l’instant, mhortense a dit : Si jamais l'abri marguerite n'est pas disponible a tes dates, tu peux toujours aller a l'hotel moi suis passee par l'hotel et j'ai adore. merci bcp Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Ou Airbnb qui est aussi super ! Je l'avais choisi en plan B au cas où il y avait pas de place à l'abri. STOF a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carlota83 Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Felicitation Blondinette tu es tout pres du but pour ne pas dire sur le point d;arrivee merci pour le Airbnb je savais pas une tres bonne idee merci freelance1 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 6 heures, dundy a dit : Bonjour Matthieu16, Il faut juste reprendre les questions de Brigitte et y répondre sous forme de paragraphe, il n'est pas important d'y répondre de manière chronologique, le but est de rédiger une LM en fonction des questions posées En même temps et pour vous aider à avoir des réponses pertinentes, faites un peu de recherche sur le Manitoba (économie, école, qualité de vie,...) Puis inclure ce que vous avez trouvez tout en répondant aux questions de Brigitte, à la fin vous devez avoir une LM qui aura touchée tous les points importants pour eux (réponses aux questions) et pour vous (tous les détails qui vous ont fait choisir le Manitoba suite à vos recherches et qui feront que vos réponses seront convaincantes) Bon courage tu es toujours disponible pour répondre aux questions mon frère DUNDY. Merci dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 10 heures, LaBlondinette a dit : Coucou tout le monde Après un mail à l'ambassade de Dakar envoyé hier pour confirmer s'ils ont bien reçu mon dossier voici la réponse que j'ai eue ! Je pense que la brune est en route..... Le message Bonjour Madame, Votre demande est maintenant à la dernière étape de son traitement à Dakar et vous recevrez un courriel prochainement vous demandant de nous envoyer votre passeport et un prépayé de retour pour ce dernier ou encore de nous faire parvenir votre passeport par l’intermédiaire du CRDV de Yaoundé. Cordialement, Section des Visas et de l'Immigration- Immigration and Visas Section (AT) Ambassade du Canada au Sénégal – Canadian Embassy in Senegal Government of Canada - Gouvernement du Canada Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Félicitation LaBlondinette, Tu est à l'étape finale LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 12 mai 2016 Habitués Posté(e) 12 mai 2016 Il y a 13 heures, dksnake a dit : CRP reçu hier par la poste!!!! quelle belle enveloppe!!! Félicitation mon vieux , je suis heureux pour toi Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 16 heures, dksnake a dit : CRP reçu hier par la poste!!!! quelle belle enveloppe!!! felicitation dksnake tu dois être vraiment content! Contente pour toi, une page qui se tourne et une aventure qui commence ! Rdv à Winnipeg alors avec toute la troupe ;)! shix88, fredalexthelma, LaBlondinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 16 heures, LaBlondinette a dit : Coucou tout le monde Après un mail à l'ambassade de Dakar envoyé hier pour confirmer s'ils ont bien reçu mon dossier voici la réponse que j'ai eue ! Je pense que la brune est en route..... Le message Bonjour Madame, Votre demande est maintenant à la dernière étape de son traitement à Dakar et vous recevrez un courriel prochainement vous demandant de nous envoyer votre passeport et un prépayé de retour pour ce dernier ou encore de nous faire parvenir votre passeport par l’intermédiaire du CRDV de Yaoundé. Cordialement, Section des Visas et de l'Immigration- Immigration and Visas Section (AT) Ambassade du Canada au Sénégal – Canadian Embassy in Senegal Government of Canada - Gouvernement du Canada Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Oh c'est bien lablondinette , tu arrive au bout ! Vous allez tous arriver en même temps! Encore un peu de patience et tu aura la Rp shix88 et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Il y a 7 heures, loulou13 a dit : felicitation dksnake tu dois être vraiment content! Contente pour toi, une page qui se tourne et une aventure qui commence ! Rdv à Winnipeg alors avec toute la troupe ;)! oh oui très content! plus qu'à me trouver un boulot (depuis la France ça serait le top), finir de me réparer l'épaule, et préparatif du départ! loulou13, LaBlondinette, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour, J'ai un doute concernant la dimension des photos pour la demande rp, pouvez vous me donner la taille demandé car j'ai des infos différentes. Merci Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 il y a 22 minutes, ericmanza83 a dit : Bonjour, J'ai un doute concernant la dimension des photos pour la demande rp, pouvez vous me donner la taille demandé car j'ai des infos différentes. Merci C'est bon j'ai trouvé la bonne info, les photos demandées sont super grandes.... Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Yes les anglo-saxons et les excès... ça annonce déjà la couleur.... Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com nazim27, fredalexthelma et loulou13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 13 mai 2016 Habitués Posté(e) 13 mai 2016 Bonsoir à tous, Voila je partage avec vous ma joie d'avoir reçu aujourdhui le mail que j'attendais tant la ebrune qui est la derniere etape de la procédure Je vous souhaite bon courage si vous etes au début de la procédure continuer sans jamais perdre espoir Merci a merouane pour avoir ouvert ce fil de discussion ,si riche en information merci aussi à tous ceux qui mont aider tout au long de la procédure loulou,merouane,ilvista,shix Merci a vous tout , bon courage et bonne chance. Sonia. mhortense, nazim27, LinuxSysNet et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 mai 2016 Habitués Posté(e) 14 mai 2016 Bonne chance. On se voit dans l'autre continuant si dieu le veut. nazim27, twiklstar et freelance1 ont réagi à ceci 3 Citer
nazim27 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Bonsoir à tous, Voila je partage avec vous ma joie d'avoir reçu aujourdhui le mail que j'attendais tant la ebrune qui est la derniere etape de la procédure Je vous souhaite bon courage si vous etes au début de la procédure continuer sans jamais perdre espoir Merci a merouane pour avoir ouvert ce fil de discussion ,si riche en information merci aussi à tous ceux qui mont aider tout au long de la procédure loulou,merouane,ilvista,shix Merci a vous tout , bon courage et bonne chance. Sonia. Félicitations et bon courage pour la suite[emoji4] [emoji2] Envoyé de mon DARKFULL en utilisant l\'application mobile Immigrer.com twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés