Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Le 13/09/2016 at 14:15, sorelconsty a dit :

BONJOUR A TOUS

JUSTE POUR VOUS ANNONCER QUE JE SUIS A NOUVEAU PAPA D'UNE PETITE FILLE.

LA PETITE JEMIMA ET SA MAMAN SE PORTENT BIEN

toute mes félicitations mon ami que dieu te la préserve, et prompt rétablissement pour la maman et .....beaucoup de dépense au papa ;):j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 13 September 2016 at 2:15 PM, sorelconsty said:

BONJOUR A TOUS

JUSTE POUR VOUS ANNONCER QUE JE SUIS A NOUVEAU PAPA D'UNE PETITE FILLE.

LA PETITE JEMIMA ET SA MAMAN SE PORTENT BIEN

Toutes Mes Félicitations Sorel, que God vous bénisse et vous inonde de ses graces infinis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

 

je dispose svp de deux question :

 -  La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?)

- Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF 

 

en attente de vos feed back

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, MAKH a dit :

bonjour, 

 

je dispose svp de deux question :

 -  La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?)

- Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF 

 

en attente de vos feed back

Merci

Bonjour,

 

1/ vaut moieux que ca soit pour plus d'un moi comme ca ils seront que ce b'est pas un pret.

 

2/ seulement le réquerent principal doit passer le TEF (4 épreuves) pas besoin pour le conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, MAKH a dit :

et s'il s'agit d'une vente d'un bien ? y'auras une entrée d'une somme sa risque de poser problème ? 

non aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, MAKH said:

bonjour, 

 

je dispose svp de deux question :

 -  La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?)

- Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF 

 

en attente de vos feed back

Merci

Pour ta première question... moi j'ai déposé une simple attestation de solde que Brigitte même avait validée.

Le relevé du dernier mois est suffisant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, MAKH said:

merci pour votre réponse

attestation de solde Cad ?

C un doc délivré par ta banque qui atteste que tu dispose d'une certaine somme d'argent dans leurs comptes à une date buen déterminée. Demandes à ton banquier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi j'ai donné mes relevés bancaires en format pdf qui sont sur mon compte en ligne et je n'ai eu aucun souci idem pour mes crédits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j’aimerai savoir s'il y'a des personnes sur le forum qui ont passé le TEF  sur Alger ces derniers jours ,et si l'école organise le test de manière régulière ?

par ailleurs ,est ce que toutes les rubriques (écrit,compréhension,oral...) sont organisée le même jour ?

je vous remercie par avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, pintchou a dit :

bonsoir

j’aimerai savoir s'il y'a des personnes sur le forum qui ont passé le TEF  sur Alger ces derniers jours ,et si l'école organise le test de manière régulière ?

par ailleurs ,est ce que toutes les rubriques (écrit,compréhension,oral...) sont organisée le même jour ?

je vous remercie par avance,

 

salam

l'école organise un test chaque jeudi et les inscriptions sont ouvert toute l'année.

le test déroulera dans le même jour ( 4 épreuves )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, salam alikom a dit :

salam

l'école organise un test chaque jeudi et les inscriptions sont ouvert toute l'année.

le test déroulera dans le même jour ( 4 épreuves )

 

Bonsoir pintchou,

En complément a ce que Salam a dit, ci-dessous les coordonnées de l'école, contacte-les, ils t'informeront mieux.

Email : [email protected]

Téléphone    05 60 09 79 74
                       05 60 09 79 73

                 05 60 09 79 78 (annexe à Oran)

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci beaucoup à Salam  alikom et Myrdhin ,je les contact dés ce début de semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans curiosité aucune pourrais je savoir votre  domaine d'activité Myrdhin,je lis lab manager ,je suis mois meme responsable d'un laboratoire dans le domaine de l'agroalimentaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, pintchou a dit :

sans curiosité aucune pourrais je savoir votre  domaine d'activité Myrdhin,je lis lab manager ,je suis mois meme responsable d'un laboratoire dans le domaine de l'agroalimentaire .

Idem, dans l'agroalimentaire aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 14 September 2016 at 9:58 PM, le revenant said:

toute mes félicitations mon ami que dieu te la préserve, et prompt rétablissement pour la maman et .....beaucoup de dépense au papa ;):j-aime: 

...et ouais, beaucoup de dépense au papa:), faut dire que j'en ai aussi bavé :lol: il y'a trois mois mais c'est hypercool^_^ d'etre papounet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

 

Enfin resultat TEF disponible ce jour:

CO:322pt C1; CE: 245pt C1; EE:354pt C1; EO:442pt C2

Je suis très content, il me reste l'attestation de résultat et compléter le fond afin d'envoyer  DVE en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement