Habitués shix88 Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Tu sais faire le youyou geniaaaaaal [emoji3] Pour sahbi je ferais même le ninja LinuxSysNet, twiklstar et Dje2loul ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 il y a 32 minutes, shix88 a dit : Pour sahbi je ferais même le ninja merci sahbi twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Magnifique nouvelle mon ami. Au moins un pote pour partager avec moi quelques pots :-) shix88 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2016 Au fait, pour les personnes concernées, j'ai envoyé un mail à Brigitte aujourd'hui concernant l'arrêt de la réception des dossiers de visite exploratoire et elle me l'a confirmé. Voici sa réponse : Bonjour Merouane, C’est vrai. Nous avons fermé les visites exploratoires pour le moment. J’ai trop de demandes en attentes dont je dois m’occuper et c’était la seule façon de pouvoir gérer mon temps!! En plus, j’ai au moins 2 à 3 visites par semaines. Je prévois recommencer à accepter des demandes de visites à l’automne (septembre sans doute) mais à voir quand exactement. Brigitte mimour46, herve03, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Il y a 13 heures, redbulldz a dit : Au fait, pour les personnes concernées, j'ai envoyé un mail à Brigitte aujourd'hui concernant l'arrêt de la réception des dossiers de visite exploratoire et elle me l'a confirmé. Voici sa réponse : Bonjour Merouane, C’est vrai. Nous avons fermé les visites exploratoires pour le moment. J’ai trop de demandes en attentes dont je dois m’occuper et c’était la seule façon de pouvoir gérer mon temps!! En plus, j’ai au moins 2 à 3 visites par semaines. Je prévois recommencer à accepter des demandes de visites à l’automne (septembre sans doute) mais à voir quand exactement. Brigitte Cool Redz, en fait je l'avais aussi contacté et même reponse, du coup pour ceux qui comme moi sont en debut de procédures nous devons avoir tout prêts et soumettre à temps pour esperer être dans la vague d'automne..xxxxxxxxxxxxxxx?...humm? Modifié 5 avril 2016 par Deadpool langue étrangère sans traduction Citer
Habitués herve03 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Il y a 22 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! xxxxx @LinuxSysNet...non seulement ça nous donne du COURAGE, mais cela nous fait comprendre que ÇA MARCHE...xxxxxx!!!!!? Modifié 5 avril 2016 par Deadpool langue étrangère sans traduction LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 16 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! félicitations! et quelle rapidité pour la prise de décision du CIC LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 3 heures, herve03 a dit : Great news @LinuxSysNet...non seulement ça nous donne du COURAGE, mais cela nous fait comprendre que ÇA MARCHE...keep leading us!!!!!? Merci ,bonne chance a toi Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 39 minutes, dksnake a dit : félicitations! et quelle rapidité pour la prise de décision du CIC merci et une décision prise pour toi cette semaine !!! Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 j'y crois pas trop! je vise 1 à 2 mois après ma VM Toi c'était ultra rapide, je crois avoir vu personne avec une décision aussi rapide! LinuxSysNet et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour, petit rappel, la langue du forum est le français. Merci d'écrire en français seulement. bonne journée! Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 4 heures, dksnake a dit : j'y crois pas trop! je vise 1 à 2 mois après ma VM Toi c'était ultra rapide, je crois avoir vu personne avec une décision aussi rapide! c est quoi ton code cnp sur la lettre de désignation ? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 5 heures, dksnake a dit : j'y crois pas trop! je vise 1 à 2 mois après ma VM Toi c'était ultra rapide, je crois avoir vu personne avec une décision aussi rapide! lol il a raison Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 23 heures, carlota83 a dit : bonjour je ne comprends pas les elections ne vont pas durer jusqu en ’AUTOMNE 2016 et pourkoi on veut recevoir les dossiers jusqu'en automne? tu n'as pas encor reçu le résultat du TEF Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 44 minutes, LinuxSysNet a dit : c est quoi ton code cnp sur la lettre de désignation ? 2171 Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 le mien est 2147 , je pense que le code CNP a une influence sur les délais ! mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 il y a 2 minutes, LinuxSysNet a dit : le mien est 2147 , je pense que le code CNP a une influence sur les délais ! selon le marché d'emploi Citer
Habitués FASSY Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Le 4/4/2016 at 15:44, remydog a dit : Bonjour à tous. J'ai reçu un message de Brigitte : Plus que 2 semaines à attendre pour être fixé ! Good news Je lui ai envoyé un mail pour changer ma période de VE et sa réponse était " Nous commençons juste à répondre aux demandes de visites soumises en février. Ce ne sera pas long. Pas nécessaire de changer votre lettre. " Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 14 heures, redbulldz a dit : Au fait, pour les personnes concernées, j'ai envoyé un mail à Brigitte aujourd'hui concernant l'arrêt de la réception des dossiers de visite exploratoire et elle me l'a confirmé. Voici sa réponse : Bonjour Merouane, C’est vrai. Nous avons fermé les visites exploratoires pour le moment. J’ai trop de demandes en attentes dont je dois m’occuper et c’était la seule façon de pouvoir gérer mon temps!! En plus, j’ai au moins 2 à 3 visites par semaines. Je prévois recommencer à accepter des demandes de visites à l’automne (septembre sans doute) mais à voir quand exactement. Brigitte salut Merouane je souhaite que le système sera pas comme celle du Québec " le premier arrivée le premier servi" et exigent un nombre limité. Citer
Habitués FASSY Posté(e) 5 avril 2016 Habitués Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 23 heures, LinuxSysNet a dit : Ebrune reçu a l instant !!!!!!!!!!!!! Avec un peu de retard, Félicitations LinuxSysNet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés