Habitués Stef01 Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour Le fils de l'un de mes collègues va faire un stage de 6 à 8 semaines au Canada, quel visa doit il demander car son stage ne dure pas plus d e6 mois ?.. Merci Stef Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 S'il part pour si peu de temps, comme je t'ai expliqué il n'a pas besoin de visa etudiant puisqu'il y reste moins de 6 mois. Mais cela doit sans doute être avec son établissement scolaire donc CREPUQ ou quoi ... Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 15 janvier 2015 Habitués Posté(e) 15 janvier 2015 S'il part pour si peu de temps, comme je t'ai expliqué il n'a pas besoin de visa etudiant puisqu'il y reste moins de 6 mois. Mais cela doit sans doute être avec son établissement scolaire donc CREPUQ ou quoi ... Le problème c'est qu'il ne doit pas parler de Stage dans ce cas là; mais plutôt de tourisme, s'il parle de stage à la douane, retour illigo par le prochain vol...Une connaissance à moi a été victime de ça alors qu'on lui avait dit de parler deTourisme, lui il a parlé de stage avec un visa de tourisme. Citer
Messages recommandés