Habitués houlala Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 Je dois envoyer des affaires en France au mois de Mars. J'ai donc contacté quelques transporteurs et j'ai fait faire des devis pour 2 ou 3 mètres cubes, mais en dessous de 4 mètres cubes ça revient cher le m3, par contre au-delà de 4 à 5 m3, le prix au m3 décroit de manière assez fulgurante. Je me demandais donc si il y avait ici des personnes ici qui auraient besoin d'envoyer quelques mètres cubes et qui seraient intéressés par un partage de groupage de container afin de pouvoir économiser quelques centaines de dollars chacun. Merci. Citer
Habitués houlala Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Avis aux modérateurs, Je ne suis pas sûr que mon sujet soit dans la bonne section. Aurait-il plus sa place dans celle-ci ? → Démarches et vie pratique → Retour dans son pays Modifié 13 janvier 2015 par houlala Citer
Messages recommandés