Biggus_D Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour! Je suis le parrainé et je n'arrive pas à comprendre l'ordre d'envoie des documents par rapport au CSQ... Dois-je envoyer tout le dossier IMM 5289 à CIC avant d'envoyer mon CSQ? Car il me demande si j'ai reçu mon CSQ ou quand je l'ai envoyé... Merci d'avance de votre aide car je me noie dans un verre d'eau... Citer
fabianqc Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Salut ! La demande de CSQ se fait par après. C'est CIC qui te contactera pour te dire d'envoyer un formulaire d'engagement avec ton parrain pour obtenir ton CSQ que tu feras parvenir au Bureau des visas qui traitent ta demande. Il te faut laisser la case qui te demande "si non, veuillez indiquer la date de demande du CSQ" vide ! Enfin, cela est pour une demande de parrainage de l'extérieur.. En espèrant avoir répondu à ta question ! Fab Modifié 12 janvier 2015 par fabianqc Citer
Biggus_D Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Posté(e) 12 janvier 2015 Merci, ma demande est présenté à l'intérieur du canada car je suis actuellement étudiant. Donc si j ai bien compris, j envoie tout les documents à CIC, en attendant qu'ils me disent d'envoyer pour le csq. que je leur enverrai pour la suite une fois obtenue. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Oui ! Tous les documents destinés à C.I.C. (ainsi que tout complément d'information pertinent) doit leur être envoyé.Ne pas oublier de faire signer au parrain et de joindre le paiement (et LES DERNIÈRES VERSIONS de formulaires). Modifié 13 janvier 2015 par Angel-fr Citer
Messages recommandés