enzo3190 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 Salut à tous, Je suis un peu déboussolé j'ai besoin d'aide, en effet je suis arrivé il y a 2 semaines au Quebec en tant que touriste pour rendre visite à mon père mais entre temps j'ai reçu mon CAQ et permis d'études donc puis-je faire un aller-retour à la frontière afin de valider ces documents ? Je réside actuellement à montréal donc si vous pensez que c'est possible quel moyen me conseillez vous ? Bus? train? je rapelle que je suis sur montréal ! Merci d'avance !!! Enzo Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 janvier 2015 Habitués Posté(e) 10 janvier 2015 Tu fais un tour de poteau à la frontière américaine. Citer
Habitués o0oluckyo0o Posté(e) 10 janvier 2015 Habitués Posté(e) 10 janvier 2015 Tu peux effectivement te présenter au poste frontière avec ton CAQ, ta lettre d'introduction pour le permis d'étude et aussi ta lettre d'acceptation à ton programme d'étude et c'est à ce moment là que le douanier pourra t'apposer ton permis sur le passeport. Pour ce qui est du moyen d'y aller je pense que le plus simple est en voiture mais tu trouveras certainement d'autre post sur le forum de personnes qui ont fait le tour du poteau en bus notamment et qui pourront mieux te renseigner. Tu peux aussi chercher un co-voiturage. Citer
Messages recommandés