laura97 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous! En effet, j'aimerai savoir quel autre moyen vous utilisez pour contacter la cic appart e centre téléphonique qui ne fonctionne plus depuis un bout. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Tu as mis ton message dans la section PVT. Pas sur que tu obtiennes beaucoup de réponses. C est pour un suivi de dossier? Car si c'est pour un PVT 2015 jpense pas qu ils perdent de temps avec ça. Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Le centre téléphonique fonctionne parfois. Il faut appeler tout à l'ouverture et rappeler si ça coupe. Je l'ai fait ce matin et j'ai été mise en attente au bout du 3e appel. Malheuresement je ne connais pas d'autre moyen Citer
laura97 Posté(e) 8 janvier 2015 Auteur Posté(e) 8 janvier 2015 Merci miss cerise! Ça fonctionne Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés