Habitués Bidou13 Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Je suis à court d'idée et espère trouver l'inspiration grâce à votre participation (ou carrément copier une idée cadeau qui a plu). J'aimerais faire un cadeau à ma correspondante, qui s'est occupée de mon dossier (elle est vraiment au top). Mais je n'ai aucune idée. Je vais éviter le fromage spécialité de ma région, mais quand même un petit quelque chose à connotation frenchy. Aussi même si au Québec on parle français (aussi), j'ai bien compris que c'est dans un autre pays, que la culture n'est pas la même alors si il y a des choses qui ne s'offrent pas là bas, ou qui la ferait réagir comme ça: ....les conseils sont les bienvenus pour ça aussi. Merci d'avance pour vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Une bouteille de bon champagne fait toujours plaisir (vu le prix à la SAQ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bidou13 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci Kuro. Je voulais éviter boissons et chocolats. Mais ne connaissant pas son age, ni rien d'autre que son nom ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Des fleurs ? Interflora. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués trefle Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Ou encore une gourmandise de votre région : calissons d'Aix, nougat de Montélimar, cannelés de Bordeaux, marrons glacés de !! etc. Bidou13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bidou13 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui! Ou meme carrémenr un panier tour de France des gourmandises. Merci Trefle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés