Aller au contenu

Immigration et restauration


Luc.duval

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je m'appelle Luc, j'ai 16ans et je fais des étude de cuisine, depuis mais 8 ans je veut vivre au Canada et ouvrir mon restaurants chez vous, depuis 1an plus ou moins, je me renseigne sur les villes ou je pourrais peut être immigrés dans le future, plusieurs ville me plaisent particulièrement comme Toronto Montréal et Québec mais je suis ouvert sur un plus grand choix de ville. Je viens donc sur se forum afin de pouvoirs être aider par des gens qui habite déjà au Canada, particulièrement des restaurateur français qui on ouvert un restaurant au Canada. Merci de votre aide et vous souhaiter me contacter plus facilement contacter moi a cette adresse mail.

Bonjour tous le monde je m'appelle Luc, j'ai 16ans et je fais des étude de cuisine, depuis mais 8 ans je veut vivre au Canada et ouvrir mon restaurants chez vous, depuis 1an plus ou moins, je me renseigne sur les villes ou je pourrais peut être immigrés dans le future, plusieurs ville me plaisent particulièrement comme Toronto Montréal et Québec mais je suis ouvert sur un plus grand choix de ville. Je viens donc sur se forum afin de pouvoirs être aider par des gens qui habite déjà au Canada, particulièrement des restaurateur français qui on ouvert un restaurant au Canada. Merci de votre aide et vous souhaiter me contacter plus facilement contacter moi a cette adresse mail.

Modifié par Luc.duval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués