BENMOURAD Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour , svp si qlq a eu la même situation qu'il me réponds : j'ai envoyer mon dossier d'immigration quebec et j'ai payer les frais demandés , mtn ils m'ont retourner mon dossier pour compléter des documents qui manquent , es que je dois payer la différence des frais vue qu'ils ont changés ou je dois juste compléter mon dossier et l'envoyer ? merci . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Tout dépend de la date de réception de ton courrier et s'il dépasse ou pas le 1er janvier 2015, date â partir de laquelle, les nouveaux tarifs rentreront en vigueur. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour , svp si qlq a eu la même situation qu'il me réponds : j'ai envoyer mon dossier d'immigration quebec et j'ai payer les frais demandés , mtn ils m'ont retourner mon dossier pour compléter des documents qui manquent , es que je dois payer la différence des frais vue qu'ils ont changés ou je dois juste compléter mon dossier et l'envoyer ? merci . Si ton dossier a été retourné pour documents manquants, il est sorti des quotas et te sera renvoyé..Je suis desolé de te le dire; mais c'est la realité car un membre du forum a fait cette malheureuse experience il y a quelques jours et il l'avait bien temoigné ici... Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour , svp si qlq a eu la même situation qu'il me réponds : j'ai envoyer mon dossier d'immigration quebec et j'ai payer les frais demandés , mtn ils m'ont retourner mon dossier pour compléter des documents qui manquent , es que je dois payer la différence des frais vue qu'ils ont changés ou je dois juste compléter mon dossier et l'envoyer ? merci . Est-ce qu'ils t'ont demandé de payer??????????????? Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 Comment tu a payé les frais d'un dossier retourné ????????? C'est bizarre normalement le paiement se fait une fois le dossier est complet . Citer
Habitués tohonu Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 tu payes les frais de ton dossier lorque tu expedites le dossier, ils ne prennent l'argent que si il est complet. Si le dossier est retourne, c'est qu'il n'est pas complet et tu dois le refaire en faisant attention qu'il n'y ait pas eu un changement de formulaire entre-temps. Toujours prendre les derniers a jour du site. Si ton dossier est complet, ils te retournent un numero de dossier uniquement. Citer
BENMOURAD Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour à tout le monde et merci pour vos réponse , mon dossier été reçu en juin 2014 avec les frais mais ils m'ont demander d'envoyer le tcf et ils m'ont affecter un numéro à mon dossier dans l'attente de compléter ce qui manqué Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 Donc votre dossier n'a pas été retourné mais ils ont juste demandé un complément , vous n'avez qu'à envoyer tous les documents manquants en un et un seul envois et ne vous inquiétez pas pour le reste Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 décembre 2014 Habitués Posté(e) 26 décembre 2014 bonjour à tout le monde et merci pour vos réponse , mon dossier été reçu en juin 2014 avec les frais mais ils m'ont demander d'envoyer le tcf et ils m'ont affecter un numéro à mon dossier dans l'attente de compléter ce qui manqué Comme ça c'est plus claire, d'ailleurs je préfère toujours lire des requês exposant clairement et en détails les choses pour avoir des réponses plus exactes et adéquates selon le cas, quitte à résumer tous les cas et ceci n'étant pas très encourageant déjà pour certain à y répondre. Donc ton dossier est accepté, le paiement est encaissé, il manquqit juste un document qu'il va falloir l'envoyer pour compléter ta demande, donc il est claire que ta demande a été enregistrée selon la base de 2014 et donc se sont les frais en vigueur qui y sont demandés et pas ceux de 2015. Citer
Messages recommandés