Agouram Posté(e) 25 décembre 2014 Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour, Je souhaiterai immigrer et travailler au Canada. Faut il êtres canadien pour travailler comme pompiers d'aéroport je ne trouve pas d'information à ce sujet qui pourrai me confirmer. Merci Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 bonjour, Je souhaiterai immigrer et travailler au Canada. Faut il êtres canadien pour travailler comme pompiers d'aéroport je ne trouve pas d'information à ce sujet qui pourrai me confirmer. Merci Ici on ne fait aucune mention à cet type d'information (aéroport de Montréal) Citer
Habitués kobico Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Je venais de trouver le même lien que toi. Un peu de débrouillardise et hop! Citer
Habitués Silicon Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 Bonne chance , je dirais que c'est un emploi tres couru......et qu'il doit y avoir bien des pompiers a temps partiel qui guettent ce poste..... A titre de comparaison les pompiers de l'aeroport de Paris (CDG) doivent d'abord etre accepté comme pompier de la ville de Paris (avoir reussi les tests) pour pouvoir postuler a ADP Citer
Messages recommandés