Habitués kira Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 23 heures, nadal75 a dit : Bonne nouvelle pour moi.Csq reçu date du 07 Juin 2017. Félicitations et courage pour la suite Citer
Radouane LAVAL Posté(e) 3 octobre 2017 Posté(e) 3 octobre 2017 Félicitation et bonne chance pour le reste Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 C'est tres silencieux ici.. Les délais du cic sont très long... Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués passa Posté(e) 17 janvier 2018 Habitués Posté(e) 17 janvier 2018 Tous les délais deviennent très long. Nous ça fait déjà 2 ans que nous sommes sur Mon Projet Québec, pas le moindre CSQ n'est donné, même pour les européens !!! Ca devient très compliqué désormais. Citer
Habitués Pros Posté(e) 23 juin 2018 Habitués Posté(e) 23 juin 2018 Coucou les amis, je suis de retour, et je suis désormais au fédéralEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Pros Posté(e) 1 mars 2020 Habitués Posté(e) 1 mars 2020 Je vous salue depuis Gatineau au Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Installé depuis novembre 2019Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Etoile10 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Il y a 12 heures, Pros a dit : Je vous salue depuis Gatineau au Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Installé depuis novembre 2019 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Nous te répondons dans l'attente. Un retour d'expérience serait bon de ta part Citer
Messages recommandés