Habitués ben2016 Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, simson a dit : Bonjour et Bon début du mois d'août dans l'espérance que ce mois d'août sera le mois d'accomplissement pour cette longue attente par l'octroi du CSQ à tous.Que DIEU / ALLAH nous vienne en aide Amen. Que de bonnes nouvelles à tous. simson a réagi à ceci 1 Citer
laurentides2016 Posté(e) 1 août 2016 Posté(e) 1 août 2016 il y a 4 minutes, simson a dit : Bonjour et Bon début du mois d'août dans l'espérance que ce mois d'août sera le mois d'accomplissement pour cette longue attente par l'octroi du CSQ à tous.Que DIEU / ALLAH nous vienne en aide Que Dieu t'entende,pour moi 2 ans et 06 mois ça commence à faire très long. Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 c'est le concours de patiente @laurentides 2016.Pour moi ça fait 2 ans 04 mois que j'ai l'AR et 2ans 11 mois que j'ai soumis les DCSQ </p>"> Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 pour mois 32 mois 6 jours depuis l'AR ou le dépôt de DCSQ.? Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 pour mois 32 mois 6 jours depuis l'AR ou le dépôt de DCSQ.? Citer
Habitués kira Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 depuis l'AR ou le dépôt de DCSQ.? Depuis le dépôt de la dcsq Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Depuis le dépôt de la dcsq Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com je suis a 34 mois et 12 jours.Je ne souhaite pareille attente a personne car C'est HYPER STRESSANT.Kira et les autres(Ben 2016,CSQDAN,Silatch ...etc),Le mois d'août nous sourira,j'en ai la certitude rajouaa, CSQDAN, ben2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 Merci pour le soutien Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 13 minutes, simson a dit : je suis a 34 mois et 12 jours.Je ne souhaite pareille attente a personne car C'est HYPER STRESSANT.Kira et les autres(Ben 2016,CSQDAN,Silatch ...etc),Le mois d'août nous sourira,j'en ai la certitude Amen mon frère. Merci simson a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 30 minutes, simson a dit : je suis a 34 mois et 12 jours.Je ne souhaite pareille attente a personne car C'est HYPER STRESSANT.Kira et les autres(Ben 2016,CSQDAN,Silatch ...etc),Le mois d'août nous sourira,j'en ai la certitude @simson mets tes statistiques stp pour mieux te suivre. Merci Citer
Habitués simson Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 @simson mets tes statistiques stp pour mieux te suivre. Merci ou? Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 août 2016 Habitués Posté(e) 1 août 2016 il y a 3 minutes, simson a dit : ou? profil------> paramètres du compte------> signature. Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer Citer
Tasfayé Posté(e) 8 août 2016 Posté(e) 8 août 2016 (modifié) Salut je me joint à vous je suis africain ( De Djibouti ) en effet j'ai envoyé ma DCSQ en Mars 2014. j 'ai reçu le 16 juillet 2014 mon AR puis plus rien c'est le vide absolu.J'ai lu avec attention vos analyse et remarque et ça m'a beaucoup parlé je ne suis pas seul ici beaucoup de mes compatriotes attentent comme moi voilà. Bonne attente a tous Modifié 8 août 2016 par bourhan Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 il y a 9 minutes, bourhan a dit : Salut je me joint à vous je suis africain ( De Djibouti ) en effet j'ai envoyé ma DCSQ en Mars 2014. j 'ai reçu le 16 juillet 2014 mon AR puis plus rien c'est le vide absolu.J'ai lu avec attention vos analyse et remarque et ça m'a beaucoup parlé je ne suis pas seul ici beaucoup de mes compatriotes attentent comme moi voilà. Bonne attente a tous Je suis de Mars 2014, nous aurons des nouvelles sous peu CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Tasfayé Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 Il y a 7 heures, bourhan a dit : Salut je me joint à vous je suis africain en effet j'ai envoyé ma DCSQ en Mars 2014. j 'ai reçu le 16 juillet 2014 mon AR puis plus rien c'est le vide absolu.J'ai lu avec attention vos analyse et remarque et ça m'a beaucoup parlé je ne suis pas seul ici beaucoup de mes compatriotes attentent comme moi voilà. Bonne attente a tous Citer
Habitués Rony Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 Bonne et courte attente à tous. les choses bougent au niveau des attendeux de fin 2013, donc les amis de 2014, c'est dans quelques jours. Mon petit nez me le dit. Bon courage à tous kira et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 9 août 2016 Habitués Posté(e) 9 août 2016 il y a 6 minutes, Rony a dit : Bonne et courte attente à tous. les choses bougent au niveau des attendeux de fin 2013, donc les amis de 2014, c'est dans quelques jours. Mon petit nez me le dit. Bon courage à tous On espère bien. Je veux vraiment passer à autre chose et clore le chapitre de cette DCSQ Rony a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés