Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, kira a dit : Ok je savais pas car j'avais pas de compte MPQ oui il y a cette option Citer
Habitués kira Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : vous ne savez pas combien je souhaite à tous les membres de cette belle famille, le sésame dans un délai très très proche!!!!. Merci Katob!! nous sommes les 3 principaux animateurs de ce fil Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 2 minutes, kira a dit : Ok je savais pas car j'avais pas de compte MPQ Kira tu vas faire quoi encore avec MPQ. regardons le train de CSQ. il va bientôt stationner à ta gare. prépare toi à monter Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 @wilste ci-joint le guide de MPQ, tu trouveras les réponses à tes inquiétudes Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf Citer
Habitués kira Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : Kira tu vas faire quoi encore avec MPQ. regardons le train de CSQ. il va bientôt stationner à ta gare. prépare toi à monter hahahaha je suis ici à la gare depuis 31 mois au moins donc fais moi confiance, je risque pas de le rater ce train CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) il y a 22 minutes, KATOB a dit : vous ne savez pas combien je souhaite à tous les membres de cette belle famille, le sésame dans un délai très très proche!!!!. c'est un souhait partagé. Avec les nouvelles demandes reçues, je me demande ce que MIDI nous réserve encore. Je me souviens qu'après le quota de novembre 2015 il a augmenté les délais de 4 mois hummmmmmmmm Modifié 15 juin 2016 par CSQDAN Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 7 minutes, kira a dit : hahahaha je suis ici à la gare depuis 31 mois au moins donc fais moi confiance, je risque pas de le rater ce train Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, CSQDAN a dit : c'est un souhait partagé. Avec les nouvelles demandes reçues, je me demande ce que MIDI nous réserve encore. Je me souviens qu'après le quota de septembre 2015 il a augmenté les délais de 4 mois hummmmmmmmm DAN arrêtes de faire battre mon coeur comme ça! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 8 minutes, KATOB a dit : DAN arrêtes de faire battre mon coeur comme ça! OK Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 28 minutes, KATOB a dit : ouiii nous sommes des femmes courageuses!!! en tout cas on laisse l'affaire inh. Des femmes dynamiques et déterminées. Les hommes excusez nous si vous trouver qu'on se lance trop les fleurs juste que je suis fière des femmes qui aiment oser. On a pas eu recours à un intermédiaire on a constitué nos dossiers toutes seules et on baisse pas les bras on croit en notre succès. Bientôt c'est notre tour. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 3 minutes, cestpossible a dit : en tout cas on laisse l'affaire inh. Des femmes dynamiques et déterminées. Les hommes excusez nous si vous trouver qu'on se lance trop les fleurs juste que je suis fière des femmes qui aiment oser. On a pas eu recours à un intermédiaire on a constitué nos dossiers toutes seules et on baisse pas les bras on croit en notre succès. Bientôt c'est notre tour. ouiii cestpossible!!. les hommes du forums sont très compréhensibles et de bon soutiens!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 9 minutes, cestpossible a dit : en tout cas on laisse l'affaire inh. Des femmes dynamiques et déterminées. Les hommes excusez nous si vous trouver qu'on se lance trop les fleurs juste que je suis fière des femmes qui aiment oser. On a pas eu recours à un intermédiaire on a constitué nos dossiers toutes seules et on baisse pas les bras on croit en notre succès. Bientôt c'est notre tour. Loin de là, je vous encourage fortement et vous avez tout mon soutien,. Déjà ton pseudo en dit long cestpossible a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 la famille il est bientôt l'heure de descente!! Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, KATOB a dit : la famille il est bientôt l'heure de descente!! Demain sera un nouveau jour avec pleins de surprises. L'espoir fait vivre! Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, CSQDAN a dit : Demain sera un nouveau jour avec pleins de surprises. L'espoir fait vivre! a demain!!! Citer
Habitués kira Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 bonjour à tous les attendeux nouveau jour pour le traitement de nos dossiers prions prions et prions toujours Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 il y a 59 minutes, kira a dit : bonjour à tous les attendeux nouveau jour pour le traitement de nos dossiers prions prions et prions toujours Désolé, Jour férié au Québec Citer
Habitués kira Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 il y a 34 minutes, CSQDAN a dit : Désolé, Jour férié au Québec je savais pas merci !!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 Coucou la famille,Kira, Katob, CSQDAN, et autres; comment sa va ce matin j'espère que tout ce passe bien pour vous a par cette longue attente. Sinon je vous souhaite que de bonnes nouvelles CSQDAN et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 juin 2016 Habitués Posté(e) 24 juin 2016 il y a 4 minutes, Amissa a dit : Coucou la famille,Kira, Katob, CSQDAN, et autres; comment sa va ce matin j'espère que tout ce passe bien pour vous a par cette longue attente. Sinon je vous souhaite que de bonnes nouvelles merci tout va bien!! comment va ta MAJ?? le MIDI l'a t-elle déjà validée Citer
Messages recommandés