Habitués reussite+ Posté(e) 25 mai 2016 Habitués Posté(e) 25 mai 2016 Bonjour, bonne chance et surtout beaucoup de courage à nous tous! c'est pas facile mais ça va aller! Citer
Habitués kira Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 20 heures, reussite+ a dit : Bonjour, bonne chance et surtout beaucoup de courage à nous tous! c'est pas facile mais ça va aller! on ne peut pas dire tu ais eu la vie facile hein !!! vue ton nombre de renvoie de 2012 à finalement 2014 sacré parcours!! CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Personne n'a de nouvelles du MIDI, MAJ, renvoi etc. mince c'est si difficile du côté des CSQueux d'avoir la moindre miette de nouvelle !!! Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : Personne n'a de nouvelles du MIDI, MAJ, renvoi etc. mince c'est si difficile du côté des CSQueux d'avoir la moindre miette de nouvelle !!! L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne kira et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a 2 minutes, CSQDAN a dit : L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne Tu parles !!! une vraie torture mento-psycho-physico-cérébro-sentimento-psychique. volià je l'ai dit c'est le mot exacte. LA GAZELLE DU NORD, CSQDAN, Amissa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 3 heures, kira a dit : on ne peut pas dire tu ais eu la vie facile hein !!! vue ton nombre de renvoie de 2012 à finalement 2014 sacré parcours!! il a bien fais la remarque, ça n'a pas été facile mais, la fin ne doit pas être loin kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 26 mai 2016 Habitués Posté(e) 26 mai 2016 il y a 7 minutes, kira a dit : Tu parles !!! une vraie torture mento-psycho-physico-cérébro-sentimento-psychique. volià je l'ai dit c'est le mot exacte. hahahaaa c'est du lourd ça kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 moi j'ai la boule au ventre chaque fois que je connecte pour consulter ma boîte mail. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2016 Posté(e) 27 mai 2016 bonsoir les forumistes. je pensent que nous devons tous appeler le MIDI. ils ont les foutaises. un autre algerien de 2014 vient d'appeler. lisez Posté(e) hier à 16:19 (modifié) · Signaler ce message Bonsoir à tous, Infomina j'ai fini par les appeler, Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé enjanvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue. Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ???????? Pour Rappel: N° Dossier QA00073XXX DCSQ envoyé en juillet 2014 Accusé de réception septembre 2014 Domaine de formation Génie civil (12 points) Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013: 69 points Citer
nabso Posté(e) 30 mai 2016 Posté(e) 30 mai 2016 bonsoir s8 senegalais g deposé ma demande depuis fevrier 2014 g reçu AR en juin 2014 mais rien juska present Citer
Habitués Amissa Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Il y a 10 heures, nabso a dit : bonsoir s8 senegalais g deposé ma demande depuis fevrier 2014 g reçu AR en juin 2014 mais rien juska present Bonne arrivée sur ce fil et bonne chance a toi Citer
Habitués Rony Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Le 27/5/2016 at 20:26, KATOB a dit : bonsoir les forumistes. je pensent que nous devons tous appeler le MIDI. ils ont les foutaises. un autre algerien de 2014 vient d'appeler. lisez Posté(e) hier à 16:19 (modifié) · Signaler ce message Bonsoir à tous, Infomina j'ai fini par les appeler, Je viens d’appeler le MIDI et ils m'ont répondu que mon dossier est en cours de traitement et que le traitement a été entamé enjanvier 2015 et que pour l'instant il n’y a pas de mise à jour en vue. Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a donné la date du début de traitement ?????? puisque sur ce forum à ma connaissance personne n'a soulevé ce point ???????? Pour Rappel: N° Dossier QA00073XXX DCSQ envoyé en juillet 2014 Accusé de réception septembre 2014 Domaine de formation Génie civil (12 points) Mon estimation du nombre de points suivant la grille de Aout 2013: 69 points Cool, je suis content par cette bonne nouvelle que tu nous rapportes là. Si c'est en cours de traitement et que des MAJ ne sont pas en vue, à priori tu recevras directement tes CSQ dans ta boîte. Plaise au Ciel que les csq 2014 s'accélèrent pour laisser place à ceux de 2015. C'est une excellente nouvelle. Courte attente et bonne chance Citer
Habitués Rony Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Le 26/5/2016 at 12:45, CSQDAN a dit : L'obtention du CSQ est un vrai parcours de combattant contrairement à l'étape fédéral où tu as la possibilité de suivre ton dossier en ligne c'est un exercice psycho-cérébral!!!! Bon courage à tous CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 Tenez bon le train arrive en gare bientôt. il parait qu'il est au niveau de la gare de Octobre 2013 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 30 mai 2016 Habitués Posté(e) 30 mai 2016 il y a 19 minutes, kira a dit : Tenez bon le train arrive en gare bientôt. il parait qu'il est au niveau de la gare de Octobre 2013 Déjà à Novembre 2013 mais comme MIDI fait un pas en avant un pas en arrière, plus de logique kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort Citer
manguenda Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 à l’instant, kira a dit : Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort Bjr, des nouvelles? Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 6 minutes, manguenda a dit : Bjr, des nouvelles? Je suis là. Bon début du mois de Juin à tous, que de bonnes nouvelles pour tous! Citer
Habitués kira Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 6 minutes, ben2016 a dit : Je suis là. Bon début du mois de Juin à tous, que de bonnes nouvelles pour tous! Que ce mois nous apporte à tous les MIDI-dépendants de réels espoirs Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) il y a 30 minutes, kira a dit : Bonjour tout le monde !!!! il y a quelqu'un!!!??? ou bien tout le monde dort Un nouveau mois de plus, on dirait qu'on s'approche de notre objectif Modifié 1 juin 2016 par CSQDAN kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés